Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement tous, il est impossible de trouver des déflecteurs de mains neufs pour nos "DEAUVILLE 700".
J'ai fouillé sur le BONCOIN ca ma choqué de voir que le prix monte jusqu'à 200€ pour des déflecteurs raillés en plus .... De mon point de vue c'est impossible pour 2 pauvres bouts de plastique....
Du coup, je suis en train d'essayer d'en refaire avec mon imprimante 3D (en PETG pour avoir une bonne résistance mécanique) mais je me base uniquement sur des photos trouvées sur le web et le BONCOIN et franchement je galère comme un malade, la forme est vraiment complexe d'un point de vue géométrique.
=> J'aurai besoin de cotes ou de photos bien plus précises pour les refaire à l'identique. L'idéal serait de pouvoir en avoir un jeu à disposition mais cela me semble plutôt compliqué.
Est-ce que certain d'entre vous pourriez faire des photos sous toutes les coutures / avec un réglé ou éventuellement m'en prêter un exemplaire un certain temps. J'habite dans l'Essonne du coté de DOURDAN.
D'avance merci du coup de main.
A++