V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Sélecteur inversé Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Sélecteur inversé Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : Sélecteur inversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biwolf


Biwolf

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Montauban
Prénom : Guillaume
Moto(s) : 650 Deauville 2005
Date d'inscription : 07/05/2023

Deauville 650 : Sélecteur inversé Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Sélecteur inversé   Deauville 650 : Sélecteur inversé EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:57

Bonjour,
Sur une précédente moto, j'avais un shifter sur ma moto me permettant de monter les rapports sans l'embrayage. C'est bien niveau confort mais c'est quand j'ai inversé la sélection des vitesses (1ère en haut, tout le reste en bas en appuyant sur le sélecteur) que j'ai vraiment apprécié le shifter (+ de force sans effort).
Le soucis c'est que j'ai tellement trouvé le sélecteur inversé confortable (même sans shifter) que je ne peux plus m'en passer.
Sur ma Ducati, le montage du sélecteur est comme sur la Deauville. Pour avoir la sélection inversée, j'ai inversé la position de la biellette sur l'axe de sortie de boite (au lieu d'être vers le bas, je l'ai mise vers le haut). Mais sur la Deauville ce n'est pas possible car le carter gêne la biellette.
Du coup je voulais savoir s'il existait un sélecteur permettant d'inverser le passage des vitesses (1ère en montant la pointe de pied et le reste en appuyant)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Deauville 650 : Sélecteur inversé Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Sélecteur inversé   Deauville 650 : Sélecteur inversé EmptyVen 2 Juin 2023 - 16:47

Rien n'est impossible, mais ça va être du bricolage.
J'ai pas la cinématique du selecteur de la deauville en tête, mais si il faut commencer à faire des envois d'angle ou autre, ça va être plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Deauville 650 : Sélecteur inversé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV 650 Revere de 1989 - Montage d'une fourche inversé, est ce possible ?
» Deauville 650 : Comment enlever cache tringlerie valise Deauville 650 2002
» VT750C : Selecteur bloqué en bas...
» cherche selecteur de vitesse pour XLV 750 RD01
» VARADERO 1000 - jeu dans le selecteur de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit