V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Si ça le fait, je vends (NTV 650) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Si ça le fait, je vends (NTV 650) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si ça le fait, je vends (NTV 650)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyVen 23 Juin 2023 - 22:52

Bonjour mes gens

Salut Manu et les anciens, salut Denis si tu traines toujours tes bottes par ici.

Y a des lustres que je n'ai pas posté ici, sur ce site qui ne m'a quasiment jamais déçu.  
Je n'y allais plus, plus d'envie de découvrir de nouvelles infos sur la moto ou de partager des expériences, dans la mesure où je roule de moins en moins.
La vie passe, je viens de souffler ma 69°bougie.
Soixante-neuf, année érotique comme chantait Birkin ? Que nenni je suppose, vu comment les choses s'annoncent : la vie ne fait pas trop de cadeau en ce qui me concerne depuis un peu plus d'un an. Depuis l'époque de mon AVC en fait.
Je me disais que ma NTV allait m'accompagner au moins jusqu'à mes 75 balais, et physiquement (pour moi) y aurait pas de raison que ça ne le fasse pas. Mon AVC n'a pas laissé de séquelle, il a été détecté et j'ai été pris en charge juste à temps !

Elle tourne comme une horloge, ma NTV.
Elle sort de révision, on se connaît bien et j'ai d'autant moins de raison d'en changer qu'elle est pour moi un compromis assez idéal : suffisamment de fun pour me donner encore la banane chaque fois que je la sors, suffisamment de sobriété pour que ma forte conscience écolo soit à peu près tranquille (5 à 6l de conso de SPlomb 98 ou 95 si y en a plus à la pompe), et suffisamment de fiabilité pour me dissuader de changer.
Et elle me coûte moins de 200 balles par an pour une assurance "collector" à la mutuelle des motards, qui m'en donnerait 3000 balles après expertise si elle allait à la casse après un carton.
Elle est de 95, tout près des 10O OOOkm et vu son état, le prochain tour de compteur ne lui fait pas peur. Ou même les deux prochains, tous les anciens savent qu'avec ce modèle, ça s'est vu !..
D'autant plus que je viens de changer TOUS les fluides, sauf ceux de la fourche qui datent de la saison dernière.
Les pneus ont été changés aussi la saison dernière, ils ont peu roulé. Le disque avant venait d'être changé quand je l'ai achetée à Denis, elle avait un peu plus de 80 000 bornes. Le disque AR doit avoir 10 000 bornes, de mémoire. Comme les plaquettes AV et AR, qui s'usent très lentement vu ma conduite (j'adore les deux ou trois Rooaaarrrrôôô en décélération au rétrogradage dans les virolos par chez moi et on connaît le proverbe : meilleur est le pilote, plus longtemps durent ses plaquettes).
Les réglages mécaniques et changement de bougie ont été faits l'an dernier (toujours de mémoire, faut vérifier mais j'ai les factures de révision)), y a peut-être 5000 bornes, sûrement pas beaucoup plus vu ce que j'ai roulé depuis.
Elle est toujours propre et a toujours son top case, un GIVI petit modèle pour un casque et quelques bricoles.  

Mais les sérieux avatars familiaux que me prépare la loterie aveugle qu'on appelle destin (et la génétique en l'occurence, disons ça), concernent la santé d'un de mes très proches, qui se dégrade.
Il se pourrait bien que j'aie besoin de finances et je me dis que si je peux encore la vendre 1600 balles, c'est le moment. Je mets même avec mon blouson coqué Fury-gant et un casque rouge comme la moto (taille S le blouson et le casque), si on monte à 1650.

Et donc, la mort dans l'âme, je la vends. Mais moins de 1500 roros ce serait ballot, autant la garder !

Allez, salut tous ceux qui me remettent.

PS / je suis toujours un manche avec les photos mais y en a dans ce site. Si une bonne âme peut en balancer une belle sur ce post, merci mucho... Respect !  
Ou bien j'en ai deux bonnes de chaque profil sur ma  boîte orange mais je sais pas trop les transférer ici...


Dernière édition par Cyril74 le Lun 26 Juin 2023 - 10:40, édité 1 fois (Raison : ajout modèle de moto dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptySam 24 Juin 2023 - 2:33

Salut Christian, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont ce qu'elles sont. Tanpis !

Des photos de ta NTV sur cette page :

https://www.v2-honda.com/t5424p25-support-givi-top-case-ntv#94584

Elle est toujours dans ce bel état ?

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Imgp3443
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptySam 24 Juin 2023 - 9:52

Oui oui Manu, elle a pas changé ma meule. Chaque fin de saison, elle est nettoyée et remisée sous bâche batterie enlevée, sortie une fois par mois en hiver pour rouler une petite cinquantaine de bornes.
En été je laisse la batterie et je la sors un peu plus souvent...

Et j'ai oublié de préciser dans les équipements que je lui ai mis une béquille centrale

Euh moi c'est Christophe ! Clin d'oeil
Mais j'ai un cousin Christian, je l'avoue Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptySam 24 Juin 2023 - 10:04

Oups pardon ! je t'ais appelé Christian d'instinct ! Erreur involontaire

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptySam 24 Juin 2023 - 13:25

dibingo a écrit:
Oups pardon ! je t'ais appelé Christian d'instinct !
No problemo poto Riant à voix haute

Et j'ai aussi oublié de dire que j'ai changé les roulements de direction (il y a 2 ans je crois).
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:35

Salut tertous

Pas de nouvelles mauvaises nouvelles ?
En espérant un prix de 1500 je suis encore optimiste ? Même avec l'équipement que je laisserais partir avec pour ce prix(casque, gants, blouson) ?
Il est vrai que ma meule est relativement bornée, mais vu son état et la longévité légendaire de ce modèle, pour moi pas tant que ça...

N'empêche, faut pas rêver peut-être...
Donc si je veux vraiment qu'elle parte faut que je baisse mon prix ?
Votre avis m'intéresse, les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMar 25 Juil 2023 - 18:03

Huuum, moi je ne descendrai pas en dessous de 1200€. Tanpis !
1000 au pire ! Sans commentaire !

Tu as fait une annonce lecoincoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMer 26 Juil 2023 - 1:15

Non Manu, je ne me suis pas encore résolu à mettre une annonce sur le coincoin. Je préfère qu'elle parte par le forum, d'ailleurs c'est par lui que je l'ai achetée à Denis...

Mais je vais tenir compte de ton conseil d'expert et je pourrais descendre à 1200 pour un membre, donc, et disons 1300 avec l'équipement (sac résé magnétique, casque rouge taille S, blouson fury coqué taille S et gants semi-montants pour grandes mains, vêtement de pluie, col roulé avec bavette).

Voili voilou. Qui qu'en veut ? Ntv VRrroum !

Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:39

Bonsoir, sans te conseiller n'attends pas trop , c'est l'été tu peux trouver un acheteur qui veut une bécane pour les vacances , après les gens auront éventuellement d'autres préoccupations, et à partir de septembre tu vas retrouver des motos à vendre qui auront peut être déçu leur proprio .
à toi de voir Papy
Revenir en haut Aller en bas
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:14

Bonjour Christophe.
As tu vendu ta NTV ?
Si non, elle pourrait m'intéresser...
Je pourrais te joindre en MP à partir du 12 août, avant je n'ai pas accès à un ordi mais uniquement mon téléphone.
Fais moi signe si la belle est toujours disponible...
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 9:01

Salut Thierry

Je t'ai envoyé un MP. Et oui elle est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) EmptyMar 29 Aoû 2023 - 0:46

monomental a écrit:
salut Denis si tu traines toujours tes bottes par ici.

... je roule de moins en moins....

Elle tourne comme une horloge, ma NTV.

Salut à toi, je ne passe quasi plus ici non plus, et je ne roule plus beaucoup non plus...

Content de savoir que cette machine roule toujours aussi bien, j'ai retrouvé la photo de juillet 2014 en charente maritime...!! Là je refait à neuf une autre Seven fifty qui a bien souffert, beaucoup plus de taf que prévu, mais je suis pas pressé.

Je compatis aux mauvais aléas de la vie, Vraiment nul ! avec la cohorte de soucis, de stress, et de dures décisions à prendre que cela peut engendrer, parfois insoupçonnables dans leur portée, mais faisant réaliser que la santé est notre bien le plus précieux.

Courage pour les épreuves qui visiblement t'attendent, navré de lire qu'elles risquent de te forcer à te séparer de ta NTV à laquelle tu sembles bien attaché. La valeur sentimentale ne pèse rien dans une transaction quand on est acheteur. Vendeur, c'est pas pareil...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty
MessageSujet: Re: Si ça le fait, je vends (NTV 650)   Si ça le fait, je vends (NTV 650) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça le fait, je vends (NTV 650)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait les bébés ?
» Cela fait CHI...... de vieillir!!!!!!
» demain il fait beau
» Revere 650 : bruit bizarre (couple conique/changement amorto)
» Deauville 650 : Exemple de carburation améliorée avec succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit