Salut les copains,
IL y a juste 1 mois je me suis fais plaisir en m'achetant cette Fury modèle rare en France puisque, destinés au marché US, il n'y a eu que 200 unités vendues ici en France.
Bref, je me suis rendu dans mon ancien quartier ( Port St Louis du Rhône 13230 ) pour les 20ans du moto club les Mosquitos.
Alors voilà elle a avalé près de 1400 km dans le WE comme un gouffre sans fin.
Le confort, 200 km ca vas bien, 400 ça commence a faire long et le mal au cul s'installe,

quand on est 600 on se languis d'arrivé comme une grosse envie de popo.
Les pots sont des Cobra (110 DB ) quand je suis en en agglomération c'est juste un filet de gaz
La conduite est spéciale, elle n'est pas faite pour l'arsouille, mais plus pour des grandes courbes, les ronds points sont parfois périlleux, il faut juste ne pas trop pencher sinon ça racle les pots en sortie et avec le gros gomard a l'arrière c'est plus dur de la relever.
En ville ça tourne comme un train de marchandise, perso je changerai de monture pour la circulation en ville.
La conso, en faisant les moyennes je trouve 4 litres/100km voir 4.2 litres au plus gros des étapes.

pour un 1300cc
Bien sur la conduite souple et sans les excès de vitesses y sont pour beaucoup.
En résumé, je me suis régalé malgré tout, je suis content d'avoir cette moto chez moi