V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
le ct moto  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
le ct moto  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le ct moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panda


panda

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : st remy
Prénom : Paul
Moto(s) : Revere 1991
Date d'inscription : 16/03/2019

le ct moto  Empty
MessageSujet: le ct moto    le ct moto  EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:14

bonjour
Le CT moto... je vais le boycotter chacun est libre d avoir une opinion différente sur ce point
je tien a rappeler les motivation de ce CT
un recours devant le conseil d etat de trois association motophobe  
aux lendemain du 14 avril voici un extrait des déclaration du président de l une d entre elle "ras le scoot"

Le CT rajoute une contrainte à l'utilisation des deux-roues motorisés. Tout ce qui peut décourager l'usage des deux-roues motorisés est une bonne chose. Parce que ça fait du bruit, ça pollue. Ce n'est tout simplement pas un mode de transport vertueux.
Notre action se base sur trois axes : le contrôle technique, les radars sonores et le stationnement payant pour les deux-roues motorisés. Pour aller plus loin, on demande aussi que les plus grosses cylindrées soient interdites de circuler, puisque ce sont les plus bruyantes et les plus polluantes.
Les motards ont deux solutions : jouer au plus puéril et continuer de manifester, au risque de se mettre encore plus l'opinion publique à dos, ou se rendre à l'évidence. S'il le faut, on ira jusqu'à demander l'interdiction pure et simple des deux-roues. On ne lâchera rien, peu importe les menaces et les manifestations. On est 1000 adhérents à travers la France et on ne va pas se laisser emmerder. On est moins nombreux, mais plus puissants que les motards.

Franck-Olivier Torro président de "ras le scoot"

VOILAS JE VOUS LAISSE MEDITER LA DESSUS ....
Revenir en haut Aller en bas
henri serin


henri serin

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : villefontaine (38)
Prénom : pat
Moto(s) : 700 deauv, 500cx, nt 1100 2024
Date d'inscription : 28/05/2014

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyLun 29 Avr 2024 - 10:50

ah!!! ah!!! quel blaireau ce mec, une p'tite vidéo de ma part, de la manif de Lyon, et nous, nous étions plus de 1000 à cette manif  le ct moto  1f606

https://www.youtube.com/watch?v=uIgN2nT435w
Revenir en haut Aller en bas
panda


panda

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : st remy
Prénom : Paul
Moto(s) : Revere 1991
Date d'inscription : 16/03/2019

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyLun 29 Avr 2024 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40832
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyLun 29 Avr 2024 - 14:08

De quoi il se mêle celui-là ? Pas content !

Moi aussi je boycotte, j'ai trois motos et je ne vais pas casquer pour chacune d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
panda


panda

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : st remy
Prénom : Paul
Moto(s) : Revere 1991
Date d'inscription : 16/03/2019

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:02

Boycottez bien entendus ..l amende de 135 est une probabilité , les 80 euro de CT une certitude
donc on ne risque pas grand chose
mai quant on entent le discours de Mr Torro , et que cela a si bien fonctionné
je pense qu on doit envisager certaine action pour nous faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:31

Je boycotte aussi,
En quoi le contrôleur est superieur à moi, je roules depuis 40 ans en deux roues motorisé et j'ai toujours fais la maintenance depuis .
Faut êtres con pour rouler avec une tripe la carrosserie c'est bien nous non ?
Quand je vois des vidéo de près contrôles ou de contrôles, je suis choqué de ce que c'est et du temps qu'ils y passent.
Ce qu'ils font je le fais avant chaque sortie...
C'est un impots déguisé et très rentable pour les centres
Combien de membre du forum on l'intention d'y aller, juste pour avoir unr idée du %
Alors ne pas le faire c'est s'exposer à l'amende ou une rétention de la CG voir l'imobilisation de la moto.
De ce fait je laisse courir les assurances jusqu'en decembre puis j'arrète les contrats et j'attend les résultats si CT reste obligatoire, je vend et j'en loue une de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:47

Effectivement, la grosse ombre au tableau dans cette histoire, c'est la rétention de carte grise...
Je ne pensais pas le faire, au risque de payer la prune qui est quasi au même prix que le CT lui-même, mais si c'est pour me retrouver sans CG, et avec le temps à perdre pour ensuite aller se présenter chez les FDO...
Ca fait réfléchir.
Et ça fait chier...

Je sens que l'on va être obligé, tout du moins pour ceux qui roulent quotidiennement, à passer ce putain de CT et engraisser ce système corrompu.

Idem, pour ma moto loisir: si je me fais chopper en "gros?" excès de vitesse, et qu'en plus j'ai pas de CT, ça jette de l'huile sur le feu.

Après, en effet, il reste la solution de tout vendre, et donc faire des économies au final, mais à force il va nous rester quoi comme loisirs?
Car il n'y-a pas que dans le monde de la moto où l'étau se resserre.


Après, on peut aussi voir les choses de manière différentes: d'autre pays appliquent le CT moto depuis longtemps et c'est considéré comme normal, comme pour les voitures.
En Suisse par exemple. Et leur CT est beeauuuccoouuuppp plus sévère que le notre (véhicule pas propre = refusé).

Revenir en haut Aller en bas
panda


panda

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : st remy
Prénom : Paul
Moto(s) : Revere 1991
Date d'inscription : 16/03/2019

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:07

Le problème du Ct celas seras de pire en pire car les fous furieux motophobe qui l ont fait mettre en place ont des intention qui vont au dela du simple rackette et il s en vante car on les ecoute et nous 4 million on nous .....
voilas leurs intention désolé de répéter mai je pense ne pas avoir été lus
je tien a rappeler les motivation de ce CT
un recours devant le conseil d etat de trois association motophobe
aux lendemain du 14 avril voici un extrait des déclaration du président de l une d entre elle "ras le scoot"

Le CT rajoute une contrainte à l'utilisation des deux-roues motorisés. Tout ce qui peut décourager l'usage des deux-roues motorisés est une bonne chose. Parce que ça fait du bruit, ça pollue. Ce n'est tout simplement pas un mode de transport vertueux.
Notre action se base sur trois axes : le contrôle technique, les radars sonores et le stationnement payant pour les deux-roues motorisés. Pour aller plus loin, on demande aussi que les plus grosses cylindrées soient interdites de circuler, puisque ce sont les plus bruyantes et les plus polluantes.
Les motards ont deux solutions : jouer au plus puéril et continuer de manifester, au risque de se mettre encore plus l'opinion publique à dos, ou se rendre à l'évidence. S'il le faut, on ira jusqu'à demander l'interdiction pure et simple des deux-roues. On ne lâchera rien, peu importe les menaces et les manifestations. On est 1000 adhérents à travers la France et on ne va pas se laisser emmerder. On est moins nombreux, mais plus puissants que les motards.

Franck-Olivier Torro président de "ras le scoot"

Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:06

Perso j'ai bien compris pour aujourd'hui et plus tard, pour les Z.F.E je suis déjà marron, c'est pour cela que, si le CT reste en vigueur je revend tout et je loue au besoin.
Ils n'auront pas mon pognon, autant faire tourner un commerce de 2 roues
Ma liberté est dans ma tête, et je me reconvertis dans les rosalies et les caisses à savons et fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ct moto  Empty
MessageSujet: Re: le ct moto    le ct moto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ct moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto GP
» Deauville 650 2001 : Avis sur la moto après Raid moto Pyrénées
» Custom : quelle moto A2 ? (projet moto après permis)
» Recencement Puce moto / Bourse moto
» une moto + une moto + une voiture =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit