V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Remise en état Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 600 : Remise en état Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Partagez

Transalp 600 : Remise en état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Normand

Normand

Masculin Nombre de messages : 1
Prénom : Joël
Moto(s) : Honda Transalp 1995

Transalp 600 : Remise en état Empty
MessageSujet: Transalp 600 : Remise en état   Transalp 600 : Remise en état EmptyLun 9 Déc 2024 - 19:26

Bonjour et merci pour votre acceptation. Je viens de ressortir de mon garage mon transalp de 1995 et je souhaite le remettre en route. J’ai suivi quelques conseils trouvés sur ce site et j’ai pu le redémarrer après plus de 10 ans de sommeil. J’aurais besoin de connaître dans un premier temps où je pourrais trouver quelques pièces de carénage ( bulle avant et carénage avant) ainsi que des clignotants arrière. Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 41322
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Transalp 600 : Remise en état   Transalp 600 : Remise en état EmptyMar 10 Déc 2024 - 7:24

Salut voisin et bienvenue ! Salut !

Clairement, tu ne trouveras plus de pièces de carrosserie en neuf chez Honda. Tanpis !

Faut forcément passer par les casses motos et les petites annonces (comme le coincoin).

Pour la bulle, voir peut-être aussi sur Wemoto.

Pour le carénage, vois les petites annonces, mais tu pourrais aussi le retaper
s'il n'est pas trop éclaté.
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 582
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)

MessageSujet: Re: Transalp 600 : Remise en état   Transalp 600 : Remise en état EmptySam 4 Jan 2025 - 22:46

Coucou,

bon courage pour la remise en état. Effectivement pour les carénage ça va être compliqué de trouver d'occasion dans la couleur que tu souhaite car en général c'est ce qui part en premier et à prix d'or, l'idéal c'est de réparer ceux que tu as s'il y as tous les morceaux sinon j'ai vu qu'il y avait de la refabrication en neuf par certaines personnes (annonce lbc).
Pour les clignotant je te conseille ceux la sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils sont semblables à ceux d'origine et moins cher que la plupart de ceux d'occasion qui sont souvent craquelés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transalp 600 : Remise en état   Transalp 600 : Remise en état Empty

Transalp 600 : Remise en état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1