V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:02

bravo Bravo ! pour ces modifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:54

ça vous intéresse ? que voulez vous savoir ?
moi je veux bien si cela peut vous apporter quelque chose...
donnez moi les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:29

les grandes lignes du montage d'un cbs?

équipement photos pré requis astuces... l'idée est de faciliter le montage pour un néophyte.

ce serait notre tuto du cbs sur ntv !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:36

ok par contre je le met ou ? un endroit précis pour les tutos ou dans NTV/Améliorations ?
tiens encore un 29 ? t'es ou ? (je suis expat 49 mais évidement je fais une remontée à la source de temps en temps :) )
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:42

dans la partie amélioration des roadsters pour le tuto.

sinon pour savoir d'ou on se trouve, tu prends la carte des membres, par exemple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
damss

Café racer en cours...
Café racer en cours...
damss

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : chabeuil (26)
Prénom : damien
Moto(s) : NTV de 93
Date d'inscription : 22/09/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:21

salut. J'ai une petite question... Le CBS et l'ABS c'est la même chose? Si non, quelle est leur différence? J'ai regardé ces derniers temps à équiper ma NTV du système de freins des dov 700 ABS... mais il me semble qu'il n'est pas possible de poser la roue arrière de dov sur la ntv...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:11

Le CBS c'est le freinage combiné avant / arrière.

La pédale de frein agit sur l'étrier du disque arrière et sur l'étrier de disque opposé à l'avant.
Il y a un répartiteur entre les deux. Clin d'oeil

Résultat, la moto ne s'écrase pas sur l'avant au freinage et globalement,
le freinage est bien plus efficace.

L'ABS c'est autre chose, c'est ce qu'on appelle l'anti-blocage.
Un capteur sur le disque de frein informe le cerveau frein correspondant.
Le freinage est plus progressif et s'adapte à la vitesse de la moto en
fonction de ton action sur le frein.

Il n'est pas très difficile d'ajouter le CBS sur une NTV, car c'est
surtout au point de vue du circuit de freinage que les choses changent.
Il faut changer le câblage des étriers et rajouter le répartiteur.

Pour l'Abs, c'est purement électronique.
Je pense à priori que ce système tient compte non seulement du capteur de disque,
mais aussi des paramètres d'injection. (régime moteur)
Il n'est donc pas dit que ce soit possible d'installer l'ABS sur une Ntv ! Tanpis !

De plus, je ne sais pas si les disques à piste spéciale et à capteurs ABS
de la Dove700 se monteraient sur les roues du NTV. Doute

Car une chose est sure, les roues sont différentes entre toutes ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:38

Salut les gens!

Bon j'ai trouvé en petite annonces le tout pour monter une fourche et freinage dov sans CBS, mais avant de me lancer il me reste un détail à éclaircir: Le maitre cylindre d'origine de la NTV est-il assez costaud pour le double étrier? Ca m'éviterait de rajouter ça au budget mais bon, c'est pas non plus déterminant.

Les Nissin avant du CBS, si j'ai bien compris c'est du triple pistons? Je ne connaissait pas du tout ce système alors j'ai un peu cherché avec google...
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:23

je te conseille de mettre le Mc de la deauv, pour assurer plus de débit.

pour la fourche de deauv, pense à faire un mix avec la ntv : j'avais mis les ressorts de la deauv avec la précontrainte de la ntv : un rendu plus progressif et couplé à des plaquettes en métal frité, un freinage bien mordant !

avec la jante de deauv, du pourras mettre du pneu en 120 !!!

je ne crois pas que les etriers soient en triple piston.

le double piston des brembo sont très biens  Satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:29

hello
bon à savoir, autant que je me souvienne le Mc de la deauville n'a pas de fixation de rétroviseur donc il te manquera cela pour ta NTV.
je ne suis pas sure que le MC soit différent au niveau débit, en apparence le moule est le même, j'avais fait le montage sur la mienne (en CBS...)
enfin j'ai cru lire aussi que le freinage avec les étriers brembo étaient mieux que les premiers (couleur or sans CBS) mais je n'ai pas la pratique de cela donc ne peut pas confirmer.
sinon tout cela se monte sans problème dans le tés d'origine de la NTV.
par contre tu dois mettre le garde boue de la Deauv car ce ne sont pas les mêmes encrages. ce pourquoi je l'avais retaillé pour qu'il colle un peu mieux avec la ligne de la NTV.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:04

je confirme pour le mc de deauville 99, j'avais les rétros de la ntv dessus. Je suis vert ! 

je n'ai pas pu essayer de deauville avec cbs pour comparer le freinage Tanpis ! .

Revenir en haut Aller en bas
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:01

J'ai pas plus regardé le mc, mais le rétro est effectivement un détails qui peut avoir son importance...

J'ai les Brembos dorés, durites, maître cylindre et jante, n'attend la fourche, le premier vendeur ne l'avait tout simplement pas en stock...

Pour le reste j'ai le temps, je ferais les modifs une fois mon pneu HS, et elle partira à la peinture à ce moment là. J'ai pris une jante dorée j'ai pas fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:26

ah oui ? jantes dorées sur les premières Deauville ...
la modif m'avait permis aussi de changer de pneumatiques (dimension différente à l'avant) et passer sur des radiaux PR2 je pense à l'époque. quel changements avec tout ça.
oui en principe le MC de la Deauville n'a pas de fixation pour le rétro droit. le rétro est fixé sur le carénage...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:05

Titeuf a écrit:
j'ai cru lire aussi que le freinage avec les étriers brembo étaient mieux que les premiers (couleur or sans CBS) mais je n'ai pas la pratique de cela donc ne peut pas confirmer.

Les premiers systèmes de freins des Deauville sont en Brembo (couleur or et sans CBS).
Ensuite en Nissin et Cbs.
Les Brembo se montraient assez agressifs (occasionnant quelques frayeurs à ceux qui les découvraient),
les Nissin étaient plus progressifs. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Natcho


Natcho

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lyon
Prénom : Mathieu
Moto(s) : Honda NTV 650 de 1996
Date d'inscription : 18/06/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour, j'ai trouvé un avant de deauville de 1998, avec étriers brembo. Que me faut il exactement ? Les tubes de fourches, système de freinage complet et jante ça OK mais faut il d'autres pièces au niveau de la fixation des tubes de fourches par exemple.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:24

non les tubes vont direct dedans sans aucune modif;
il te faudra le garde boue car l'autre ne se monte pas dessus.
évidement avec les étrier il te faut les "tuyaux" et tant qu'à faire le maitre cylindre. il doit y avoir un T quelque part pour amener l'hydraulique aux deux étriers.
Revenir en haut Aller en bas
Natcho


Natcho

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lyon
Prénom : Mathieu
Moto(s) : Honda NTV 650 de 1996
Date d'inscription : 18/06/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:01

Oui je recupere le freinage avant complet. En effet oublié le garde boue merci. Je vais regarder un peu le sujet car il me semble que on peut faire qqchose de bien en mixant les pièces de Deauville et de ntv. Y aurait-il autre chose d'intéressant a récupérer sur une Deauville ? Selle, réservoir par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:12

non pas selle et réservoir car fixations différentes et réservoir Deauville moche sans carénage, il est formé pour se coller au carénage...
profite éventuellement pour récupérer câble d'embrayage de starter et de gaz car il sont plus longs et ça peut aider. récupérer le grand guidon car plus à l'aise pour rouler sauf si tu es grand...
amortisseur AR éventuellement... repose pieds plus larges. béquille centrale idem NTV.
Revenir en haut Aller en bas
Natcho


Natcho

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Lyon
Prénom : Mathieu
Moto(s) : Honda NTV 650 de 1996
Date d'inscription : 18/06/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:17

OK pour selle et réservoir, béquille centrale j'ai déjà, guidon plus haut aussi et ma ntv est de 96 donc amortisseur arrière déjà pas mal il me semble. Merci des reponses en tout cas, je vais prendre les pièces la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 21:41

Question quid, mon entraînement de compteur kilométrique m'a lâché, je me suis dit tant qu'à faire autant en commander un de deauville, mais est-ce que la différence entre un deauville et un ntv se joue à l'entrainement ou au compteur? Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre un entrainement de deauville...

Voyez ce que je veux dire?

En même temps j'aurais bien vite un bout de réponse puisque je vais faire quelques bornes avec l'entrainement deauville mais jante ntv (le temps de finir mon pneu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:22

De mémoire, les entrainements de compteur sont les mêmes. Pourquoi en commander un de Deauville pour une NTV? Grande interrogation

T'as acheté ça neuf ? ca vaut pas loin de 150€ en concess !!! Sauf à commander juste la roue dentée en plastique (généralement, c'est elle qui lâche), pour une 30 aine d'€ quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:18

J'ai eût l'ensemble neuf à 60€ sur parts-bike... Mais la vraie question que j'aurais dû me poser, c'est de savoir si c'est compatible au niveau du câble (fixation et jonction)

Bah, je verrais bien, au pire il me faudra bientôt faire la distribution, j'aurais d'autre choses à commander...

J'ai commandé celui de deauville pour avoir la bonne indication de vitesse par rapport à la dimension de pneu qui change, je me suis dit que le rapport entre dents et spirale avait peut-être une différence.

Bref, j'étais bien fatigué de mon périple, on verra ce que donne à réception Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:01

Je ne sais pas non plus si le rapport d'entrainement est le même. Doute
D'autant que le calibrage des compteurs semble différents.
Les chiffres ne sont pas placés de la même façon.
Je ne sais pas si cela a une incidence.

Puisque tu vas recevoir l'attirail, tu nous le diras Yannick ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 67
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:17

la dimension de pneu ne change pas au niveau diamètre mais simplement largeur...
je n'ai pas eu de soucis en montant la jante deauville avec le reste donc normalement RAS
Revenir en haut Aller en bas
Bdb62


Bdb62

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Var
Prénom : Yannick
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 26/05/2014

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:09

C'est changé, ça se monte en lieu et place et le rapport est le même Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:12

Des photos pour illustrer ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?   NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV - Améliorer fourche / freinage de la NTV 95 par ceux de la Deauville 99 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 PD06 : Améliorer freinage (ou résoudre un problème de freinage faiblard)
» VT500E : améliorer la tenue de route (notamment guidage fourche)
» deauville 650 : eclairage a ameliorer
» Deauville 700 : Vibrations au freinage ?
» Deauville 650 : Adaptation du Freinage CBS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit