Salut
Le vendredi après midi , c'est ma demi journée de récré ....youpiiii ! Alors j'en profite !
...Après ma petite boucle sur les hauteurs su Salagou ..., Ce vendredi j'irais " roder " vers Ferrière les Verreries . Un pt'i tour à l'ancienne Verrerie, quelques photos, puis la route à " biquettes " qui mène vers Pompignan , et si le temps est au rendez vous, je pousserais jusqu'à Ceyrac pour voir l'ancien barrage .....j'y ferais la pause " barre de chocolat " au point de vue . Puis Saint hypolyte du fort , .....Et retour par Montoulieu ....Saint Martin de Londres.....Aniane.....
Le road : ( pour ceusses qui seraient interéssés , .....On peut prevoir un rdv à Saint Martin de Londres , ou Saint Paul et Valmalle- laisser un message et je vous laisserais mon n° de port. par MP si besoin est . )
Sinon, ce sera:
-Départ de Saint Paul et Valmalle -34 Hérault - à 14h devant le Café "Chez Le Tilde " ( il y a un petit store bleu ) , Puis direction La Boissière, Argeliers, Viols le Fort, Saint Martin de Londres, Notre Dame de Londres, Ferrières les Verreries ( Halte photos ),,,,,Pompignan , Ceyrac ( point de vue au barrage du lac asséché ... ), Saint Hippolyte du Fort , Montoulieu, Saint Bauzille de Putois, Saint Martin de Londres, Viols le Fort, Puechabon, Aniane , Gignac ...Saint paul et Valmalle .......et Retour Maison !
Promis je n' oublierais pas l'appareil photo

.
Petites précisions :
pour ceusses qui seraient interessés ( on sait jamais ....)
-Le rythme de la balade est tranquille . C'est une balade randonnée pépère ! On se promène , on découvre, on profite du paysage, on photographie...On discute ....
( pas d'arsouilles, pas de course , on oublie la vitesse ....Merci d'avance aux participants eventuels . )
-l'état des routes : Le goudron est propre, mais n'est pas regulier , ( "c'est pas un billard !" ), c'est des routes à biquettes... , ( les motos hyper sport n'y sont pas à l'aise .....Pas de problème pour les trails ou autres motos , je passe sans problème avec une deauville, et je ne suis pas un pilote ....) .
- La balade convient aux anciens , aux débutants, et aux tranquilles

.
Promis je laisserais un petit CR
Bye