V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:09

En me baladant je suis tombé sur ce lien MotoMag.com

Bonne lecture.

@+. Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 4911 Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 4911 Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 4911

Lisez et Pensez ce que vous voulez...

/////////////////Modération/////////////////////////////

Alors Jeff ! T'es pourtant dèja ancien sur le forum ? Je suis vert !
merci de présenter des sujets explicites selon les règles du forum !
A savoir des sujets et titres explicites !
Que fait t'on si le lien disparait ?


Précision du sujet :
MotoMag a écrit:
C’est l’info-bombe de ce mercredi 6 avril, elle est liée à l’écologie : le gouvernement veut interdire de centre-ville les 2-roues d’avant 2004 et les autos d’avant 1997. La ministre de l’Écologie présente cette mesure aux Assises nationales de la qualité de l’air.

Titre modifé également. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
P@sc@l


P@sc@l

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : ORLEANS
Prénom : P@sc@l
Moto(s) : XLV750R
PC Bleu

Date d'inscription : 10/08/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:45

Poisson d'Avril ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:03

Hélas non !!! Ce n'est pas un poisson d'avril Vraiment nul !
C'est du sérieux (officiel: de la bouche de cette chère Nathalie Kosciusko-grenouille de benitier Sans commentaire ! ) dans 7 ou 8 grandes villes françaises et à l'essai pour 3 ans !!!

Surprise de fête
ben oui ...la droite est soucieuse de son prochain Je suis vert ! c'est pour la même raison qu'elle veut aussi chercher du schiste dans nos sous-sol et qu'elle aime tant les centrales nucléaires...pour qu'on ne manque jamais de rien... Clin d'oeil trop gentil ...

Heureusement que ce n'est pas pour forcer la consommation...la surconsommation...jetons ..achetons...jetons ...mais si ...achetez bêêêêêê...une voiture, une moto,une télé,un frigo,des iphones,des ipods/pads...et au moins tous les 5 ans siuo plêêêêêêê...

De la merde !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:17

et le plus rigolo, c'est que l'on va laisser nos motos à un parking pour prendre le bus ou navette qui seront surement plus vieille que les motos de 2004.
Va comprendre Charles !!

de toute façon en France et de tous temps, c'est bien la classe moyenne et le pauvre qui prend.

celui qui a les moyens changera de voiture tous les deux ans si il faut.

Y a de l'anarchie dans l'air, mais les gens sont trop bien encore pour pouvoir bouger, pour la révolution il a que le peuple crève de faim, petit à petit on y arrive ( enfin je crois).

66 millions de moutons et moi, et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:41

ça me dérange pas de laisser ma meule à l'entrée de la ville... tant qu'on me fournisse vélos, transports gratuit !

et puis tant qu'on y est, on devrait interdire tous les véhicules à moteur dans les villes.... il n' y aurait que des pietons, des velos, des rollers, des charettes, du crotin, les grandes surface iraient chercher leur denrées aulieu de se les faire livrer...

j'imagine bien la charette frigorifique, permettant le transport du surgelé, du congelé, du frais...

les gros rouleurs en V8, en rolls, en matuvu dans ma grosse américaine sportive... vont avoir mal...

et le pire... toutes les vielles HD qui roulent encore... interdites de ville...

pareil pour les avions du 14 juillet, les airbus qui dégasent sur le parc de sceaux avant orly...les chars qui défilent le 14 juillet... car il va bien falloir l'arrêter celui là...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:49

Citation :
devront, par ailleurs, mettre en place le système de pastille qui serait collé sur chaque véhicule, en fonction de sa catégorie d’émissions polluantes, et permettrait aux policiers de dresser les amendes.
Mais ce type de décision très politique grèvera assurément le budget des usagers en deux-roues, qui utilisent des véhicules de plus de 7 ans au quotidien, et devront soit trouver un autre moyen de transport, soit s’acquitter régulièrement d’une amende de 68 euros…

Il est beau notre gouvernement ! Bravo !

Aidez la police ! tapez vous dessus ! Interdit !!

Fuck big brother in the city ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:30

Je ne le crois pas ! ben, je vois qu'il n'y a pas qu'en belgique qu'on subit les delires de "guignols-vampires gouvernementaux".z'avez toujours la bastille?un p'tit coup de wd 40 sur la guillotine...on sait jamais...aprés tout,louis xvi aussi se croyait a l'abris du peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Pieric

Membre banni
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 79
Localisation : ...
Prénom : ...
Moto(s) : ...
Date d'inscription : 06/04/2009

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:34

.....On nous aura tout fait ! ..... Erreur involontaire


....Bon, .....bein j'vais me mettre au vélo, ......en essayant de ne pas trop respirer pour ne pas rejeter du CO2...... Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert !



....Ca commence a bien faire toutes ces reformes a la c .... Pas content ! Pas content ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 2:36

Houla, j'ai mis un sujet sensible... Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155
Mais pour une fois, tout le monde est dans le même sens d'opinion.... Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155
enfin jusqu'à présent.

C'est la faim qui fait bouger les gens, pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:24

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:14

t'as un voiture de plus de 5 ans tu dois mettre du SP98 ( le plus cher )
maintenant t'as un moto de plus de 5 ans tu ne pourras plus aller en ville .............( et t'as le droit au SP98 la aussi )
par contre les gros "diesel" peuvent continuer à te lâcher d'énormes panaches noir !!!!!!!!!!!!!!!
pas grave ça
les gens qui gouvernent ne comprendront jamais , ils sont bien trop loin du gugus normal
mais comme disent certains
on y va
dans combien de temps, je ne sais ! mais on y va ................
Orage !
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:17

Moi je dirais plutot "quand est-ce qu'on va ou ?" Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:26

Léo je ne comprends pas pourquoi tu mets du 98 dans une voiture de plus de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:39

fanoo07 a écrit:
Léo je ne comprends pas pourquoi tu mets du 98 dans une voiture de plus de 5 ans ?



c'est vrai pourquoi Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
mikosax

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mikosax

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 76
Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 650 (2002)
Date d'inscription : 21/11/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:33

Motomag (et d'autres médias) a écrit:
Il est encore trop tôt pour connaître les modalités d’application de
cette mesure. Elle pourrait être mise en place de manière différente
dans chacune des huit cités
. Certaines pourront exclure un type de
véhicules et pas un autre
. Les communes définiront elles-même le
périmètre d’application géographique de la mesure.

Liberté, Egalité, Fraternité, qu'ils disaient ! la République est bafouée par une bande de branques autistes, uniquement soucieux de faire du spectacle pour que leurs électeurs ne se tournent pas vers l'extrême droite. On a vu récemment ce que çà a donné : ce fut un succès total Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 0052.

Raz le bol ! Bon, quand est-ce qu'on prend les fourches ?

En fait c'est encore un coup de com' sarkozyste : on annonce le pire, on regarde comment le populo réagit, pendant ce temps là celui-ci se fait à l'idée, on fait mine d'adoucir un peu et puis çà passe parce que juste un coup de marteau, çà fait moins mal qu'un coup de masse. Ils nous l'on déjà fait mille fois : les retraites, le gaz, l'électricité, les carburants, etc...

[edit] Je n'avais pas fait gaffe : ce fil est dans l'espace détente. Est-ce vraiment le bon endroit ? Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 362764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterjazzband.onlc.fr
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:05

on se détend en refaisant le monde ! Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:41

Evidemment les riches (les politiques entre autre) s'en foutent ils peuvent changer de véhicule comme ils veulent...

Les pauvres (une majorité de la population) donc les Smicards et les RSAistes n'ont pas les moyens de se payer non pas un véhicule (moto ou auto) neuf mais simplement une occasion récente encore bien trop chère !!!!

Et puis c'est d'la faute des pauvres s'ils achètent pas des motos ou voitures neuves, c'est qu'ils sont trop radin(e)s.... Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:20

AnDroKtoNe a écrit:
Evidemment les riches (les politiques entre autre) s'en foutent ils peuvent changer de véhicule comme ils veulent...

Les pauvres (une majorité de la population) donc les Smicards et les RSAistes n'ont pas les moyens de se payer non pas un véhicule (moto ou auto) neuf mais simplement une occasion récente encore bien trop chère !!!!

Et puis c'est d'la faute des pauvres s'ils achètent pas des motos ou voitures neuves, c'est qu'ils sont trop radin(e)s.... Pas content !


mais achetez du neuf A vomir ! beurk et beurk A vomir ! nan je prefere encore un vtt Pas clair ! toute façon lorsque je ne pourrais plus rouler avec mes bécanes Pas content ! car il n'y aura qu'une loi a le con qui le fera Vraiment nul ! je n'achète plus rien Ridicule ! il n'aura qu'à construire les usines à cote de chez moi na Je suis vert !
ça va faut pas pousser mèmè dans les orties Interdit !! voiture neuve crédits neuf radar Fauché ! neuf tu bosses Ridicule ! pour payer ta caisse et les radars

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Mini_467434sarkozypunknofuture21

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Mini_2928311724445928small

Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:39

ça fait du bien de se lâcher un peu... Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:10

super la tof du leader des "tax pistols"....parait qu'ils sont en tournée en libye.....les effets pyrotechniques sont terribles pis y'a pleins de figurants qui courent et qui crient......ils n'ont pas lesinés sur les moyens et doivent recevoir des dons de riches mécènes Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Ancien animateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Région Bordelaise
Prénom : Jean-François
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 16/03/2010

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:15

@Tourist: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155 Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155 Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) 322155
Revenir en haut Aller en bas
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:20

eurosport a écrit:
fanoo07 a écrit:
Léo je ne comprends pas pourquoi tu mets du 98 dans une voiture de plus de 5 ans ?



c'est vrai pourquoi Je n'ai pas compris Je n'ai pas compris


rien que la conso avec du E10 bonjour la conso
icic en IDF tu n'as pas beaucoup de pompes en 95
tu trouves souvent
98
95E10
mais plus 95
du moins par chez moi dans le 78
alors dans une voiture qui est de 2003 pas cool le E10 ( j'attends juste de voir comment les gens vont assumer les dégâts sur du moyen terme )
ma moto en 98
ma rovers 25 tourne souvent au 98 elle aussi si pas de 95 en aucun cas 95E10
moins cher
mais conso plus haute et système réalimentation pas tip top compatible E10
voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:27

mince c'est vrai la saloperie de( e10 ) Pas content ! chez moi ça va j'en ai pas encore vu Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:49

Ouais avec le E10, le gouvernement lance tout doucement la mort de nos vieilles machines ! Je ne le crois pas !

Quelle bande d'enc.... !!! Orage ! Orage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty
MessageSujet: Re: Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)   Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie : interdiction aux motos en ville (Coup de Gueule)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule ! Fucking by RF - récapitulatif !
» Coup de gueule sur une petite annonce de professionnel
» Et allez,encore un coup dur!
» La ville de deauville réclame 700000 euros à Honda.
» Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com