V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40949
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:00

Viti31 a écrit:
A quand les autocollants et les t-shirts ???

Oui ? qui devait s'en charger déjà ? qui avait des prix ? Huum ? Je n'ai pas compris

Je ne peux pas tout faire non plus, hein ! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:28

Bon... j'ai essayé de cadrer au mieux le logo de David, mais il manque un peu de bord dans le cadre. Doute

Tu peux me rallonger un peu de chaque coté s'il te plait ? Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:12

je regarde a ca, je tente le 1600 X 300  Clin d'oeil :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Logo_014

ou pour habillé un peu :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Logo_015

ou :

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Logo_016


et pour le fun :


pour le format c'est PNG ou APNG ???
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:05

DiBingo a écrit:
Viti31 a écrit:
A quand les autocollants et les t-shirts ???

Oui ? qui devait s'en charger déjà ? qui avait des prix ? Huum ? Je n'ai pas compris

Je ne peux pas tout faire non plus, hein ! Embarassé

J'ais un ancien collègue de travail qui bosse là dedans maintenant ( s'il n'a pas pris sa retraite !! je suis en train de réaliser qu'il ne doit plus être tout jeune ! ).

Je vois çà avec lui dès que je pourrais. Je fini d'abord la rencontre V2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:47

david a écrit:
pour le format c'est PNG ou APNG ???

Png ! oui !

J'aime bien l'image en miroir mais dommage que ce ne soit pas lisible dans les deux sens. Tanpis !

Ps : c'est mieux le cadre, mais encore un peu plus large s'il te plait ! Riant à voix haute

Serge a écrit:
Je vois çà avec lui dès que je pourrais. Je fini d'abord la rencontre V2 !

Après ? dommage ça aurait été l'occasion d'en porter ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:09

DiBingo a écrit:

Après ? dommage ça aurait été l'occasion d'en porter ! Riant à voix haute

Bon, je vais essayer de voir çà après mes congés ! !

C'est mieux de partir sur des t-shirts ou sur des k-way ? ? ?  Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7508
Age : 47
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:31

si c'est pour les rencontres v2 en ardeche: cirés jaunes Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:10

Grand sourire Moi je dirai "T-Shirts" en coton, cela doit couter moins cher dans un premier temps, et permettre de voir s'il y a beaucoup d'intéressés.
Et puis le moi de Juin c'est l'été  Vive le soleil ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:33

le k-way : sympa a mettre par dessus un vetement : pas mal non plus
avis partagés donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:38

Ben non, quand même pas un Kway ! Riant à voix haute

ça fait pas très motard ! Je suis vert !

Et pour des motocollants ? des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:41

bah quand je vais au village, ( y ont des k-ways ciglés pétanque ) , en ballade visiter un coin un jour de crachin ( même si je suis en voiture ) ...... ça fait de la pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:53

Mouais bof....
J'ai un Kway, en bécane ça fait une méchante prise au vent et puis....
il ne pleut pas chez moi ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:00

Oui, mais on les aurait apprécié en Ardêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:09

Ah ben là oui ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7508
Age : 47
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:01

des préso V2Honda? Mort de rire !
Tiens vla du coup de piston longue course Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ben30


ben30

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 48
Localisation : 30220
Prénom : Benoit
Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville
Date d'inscription : 13/11/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:49

On peut comprendre les gars eud ch'nord pour le k-way (bien que si vous le faites je le prendrais)

mais moi je serais plutôt tendance Marcel, c'est plus poilant  Je taquine ! 
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:34

Cyril74 a écrit:
des préso V2Honda? Mort de rire !
Tiens vla du coup de piston longue course Mort de rire !

rhoooooooooooo  Mort de rire !  comment expliquer que j'en distribue ou ......... utilise !!!!! Je n'ai pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:29

Je suis en train de bosser sur les emplacements de la bannière et de notre nouveau titre de forum.

J'ai déjà inversé les deux bandes (qu'on ait notre titre en entête) mais je planche ancore
pour remettre nos "dénominations de modèle moto" entre les deux.

Pour faire ceci:

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Invers12

ALors ne vous étonnez pas si ça bouge dans ces prochaines heures !

N'ayez pas le mal de mer !  Malade   A vomir ! 

 Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:22

chacun son tour d avoir du boulot  Je taquine ! Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:01

C'est pas simple ! Riant à voix haute

Dis, tu me le refais un peu moins coupé en bas et haut. (le ".com" a l'air de tomber. Je suis vert ! ).

Pour la largeur, un poil plus large Mr Cadbury ? c'est possible s'il te plait ? Respect !

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Cadbury_5_MR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:49

tout est possible tout est réalisable c' est la roue de la vie  Mort de rire ! 

je regarde a ca  Satisfait  :

dis moi si c' est ok :


Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Logo_017

pour les dimensions de l'image si tu copies celle du message je ne peux pas te garantir que celles ci soient les bonnes par rapport à l' hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:08

Je viens de la copier dans le forum. C'est mieux le cadrage ! Merci ! Excellent !

Par contre, la largeur ne change pas.
Je ne sais pas si c'est le fait de mon cadre, ou comme tu le dis, le fait que je prends ton image dans ton message.

Je t'ais envoyé un MP avec mon mail perso. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:00

les pistons en haut c'est mieux en effet  Excellent ! 
par contre systematiquement une banniere de pub cache le moteur de recherche  Nom d'une pipe ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:12

Mince ! bien vu, je vais voir ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:39

Grand sourire Là !!! c'est super, Excellent !  Excellent !  mais comme le dit Tiniel, Ya plus qu'a réduire la bande de Pub.

Encore du Boulot pour toi Manu, Bon Courage tu y est presque.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:57

C'est la merde, faut que je potasse là-dessus encore quelques jours. Doute
Parce que je n'ais pas encore tout compris ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]   Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo V2 Honda ? (T-shirt ...) [replacer tous les logos en post 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» des V2 Honda sur Leboncoin, tous a 500 roros maxi
» Carte de visites au nom du site V2 Honda
» Pins et T-shirt VT500 : Bientôt la fête des pères ... Quelques idées cadeaux !!
» Le contrôle technique tous les ans...... [MAJ 08/2021: tous les 2 ans]
» Honda Restoration... "Vintage Honda motorcycle parts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit