Membre banni

Nombre de messages : 222 Age : 78 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Dim 12 Juin 2011 - 22:54 | |
| Salut ! Il y a quelques temps, j'étais parti faire une petite balade , comme d'habitude , sur mes petites routes de l'hérault .... J'ai fini le compte rendu photo musical , c'est une randonnée, une petite balade , ...parfois sur des chemins, sur les pentes de la Rouquette, une petite montagne entre Roujan et Clermont l'hérault .... Alors montez le son de l'ordi , ...passez sur grand ecran, ....et bonne balade ... A bientôt https://youtu.be/87MDgUqQpv8
Dernière édition par Pieric le Mer 22 Juin 2011 - 18:10, édité 1 fois |
|
Participant idéal

Nombre de messages : 5101 Age : 55 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Dim 12 Juin 2011 - 23:22 | |
| c'est joli par chez toi! merci |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40190 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Lun 13 Juin 2011 - 0:44 | |
| Oui c'est joli par chez toi Eric !  Y'a même certaines photos que j'ai aussi faites !  En tous cas le clip est très sympa !  Merci du partage ! (a noter que d'autres vidéos d'Eric sont accessibles par le lien  ) |
|
Ancien animateur du forum

Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Lun 13 Juin 2011 - 2:04 | |
| Super Très joli par chez toi. |
|

Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : 84 Prénom : Fannou et JMS Moto(s) : Honda XLV 750 Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Lun 13 Juin 2011 - 10:03 | |
| super promenade que t'as fait!!! bravo pour le pilote - photographe! hihi!
super clip aussi! génial! on s'évade aussi! |
|
Membre banni

Nombre de messages : 222 Age : 78 Localisation : ... Prénom : ... Moto(s) : ... Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ... Lun 13 Juin 2011 - 11:17 | |
| Merci à vous J'aimerais bien, et je vais essayer d'en faire un autre ....dès que mon dos ira mieux ( hic ! ) . J'suis coincé depuis quelques jours , j'ai attaqué le kiné ....il n'y a plus qu'à attendre que ça se termine . Ca fait un moment que j'entends parler de la Montagne de Marcou, St Etienne d'Estrechoux, le Col de Layrac, et le Col de Thalis .... Faudra que j'aille y faire un pti' tour ... Quand tout sera rentré dans l'ordre . S'il y en a qui sont interessés, ils sont les bienvenus, ....une condition cependant ....N'oubliez pas vos appareils photos . ( Pis aussi le Sand- wich , car avec ce beau temps c'est pic nic en pleine nature .....) . Alors à bientôt peut être ....je laissserais la date sur le forum . |
|
 | Sujet: Re: CR photo-musical . Ma petite balade ...Sur les pentes de la Rouquette ...  | |
| |
|