| le sud de la dordogne vous accueille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 68 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: le sud de la dordogne vous accueille Mar 2 Aoû 2011 - 12:34 | |
| je vous présente "l'ambassade" [url]  [/url] si vous passez dans la région , nous avons une chambre d'amis, le garage, les roads qui vont bien, le village médiéval a 300 mètres, [url]  [/url] une nuit ou qqs jours .... pourqu oi pas !!!!! ...... et en plus je suis géolocalisé sur la carte !!!! mon mail dans ma signature et le tel sur demande je retourne a ma table périgourdine ( miam miam) |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mar 2 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Tu es loin de Sarlat ?  |
|
 | |
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 68 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mar 2 Aoû 2011 - 22:00 | |
| 70/80 bornes a peu près ....... par des routes superbes !!!! |
|
 | |
Membre impliqué

Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mer 3 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Hum hum ...
Je viens de faire un tour sur internet, très sympa comme coin. Passionné de petites routes et de photo, je me verrais bien user mes pneus autour de chez toi.
C'est pas possible pour l'instant ( mon fils vient à peine de naître ( 22/06 )), mais vu que l'on est pas très loin ( +/- 180 bornes ), j'imprime le roadbook et le range de suite dans la sacoche de réservoir !!!
En plus, je suppose qu'au niveau gastronomie, vous devez être gatés dans cette région ! Cà sent le petit resto pour la fin de l'été .....
Serge. |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mer 3 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Tiniel mon papa habite à 15km à l'ouest de Sarlat  |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 0:30 | |
| dans le village pour les adeptes du camping : y a pour les lits en dur : gîtes il y a pour un solo ou un couple ......... dans ma maison place il y a pour manger bien : y a ........ quoique je viens de me delecter de qqs cêpes mais j'ai toujours une dose de foie gras en résèrve le fromager est local, l'agriculteur et le fournisseur de lapin/volailles aussi le liquoreux monbazillac , le petit rouge .... y a j'ai en stock un rallye touristique ( 1 journée, 100 kms,) sur le canton j'ai, j'ai ....... la porte grande ouverte viti ; ta region est pas mal non plus !!!! androktone ; quand tu passes pas loin .... bah hop on s'organisez un petit visu !!! |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 0:56 | |
| Ben dès que j'ai l'occase, why not  |
|
 | |
Membre impliqué

Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Hum ... un petit Monbazillac !! Parfait pour accompagner une bonne croustade !!! (légèrement tiédie, of course ! ) |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Désolée Serge, je veux pas paraitre désagréable  , mais franchement le monbazillac, bof bof bof, je préfère de très très loin un Jurançon qui lui n'est pas écœurant, mais bon c'est une affaire de goût |
|
 | |
Membre impliqué

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Pas tout à fait d'accord, ô gente demoiselle !
Un bon petit Monbazillac bien frais est très loin d'être écoeurant ... cela dépends évidemment des quantités ingurgitées ! A partir de la troisième ou quatrième bouteille ( heu .... peut -être avant ! ), il est clair qu'un léger écoeurement, bien souvent suivi de nausées, peut survenir. Et c'est là, qu'intervient la croustade ! ! Vu son épaisseur, elle peut très bien servir à éponger l'alcool contenu dans le Moonballizac. En pluhc, cheulà m'arange, car comsa person, y peu la critiqué, maaaa chroustadeuh... touuleumodeuh la trouve bonne !
à la votre, HIPS ! vé prendre mon copin, l'aspro ! |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 16:24 | |
| Vi mais avec le monbazillac je suis écoeurée à la première gorgée  |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12 | |
| y a pas que le liquoreux monbazillac , il y na aussi qqs rosés frais, blancs et rouges des coteaux de bergerac et duras et .......... on a même des sources !!!!! sinon j'ai quand même cola et jus de fruits hi hi hips !!!! et je retiens la croustade !!!! |
|
 | |
Membre exclu

| |
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 23:30 | |
| tiens ....... voici " mange-bitume" au moins tu aura vu ma bille [url]  [/url] sinon je suis un garçon  presque sérieux !!! |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Jeu 4 Aoû 2011 - 23:47 | |
| La vie est trop courte pour s'emmerder  |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Dim 14 Aoû 2011 - 17:11 | |
| bilan et ressenti d'une semaine de partage de maison mes amis (inconnus jusqu'alors) simplement contacts de forum arrivés du nord de la France le 6 a 6heure du mat , une douche ...... et au lit dans l'apres-midi on peaufine la cohabitation, le soir petit resto local bonne humeur pour faire connaissance jour 2 : les amis visitent le village, et je les guide aux alentours ; ils sont ravis du décor jour 3 : fermes environnantes ( pour les produits locaux), ballades pedestres, et petites routes pour la mise en jambe jour 4 : mes "coloc" partent la journée pour arpenter la région, les eyzies, rocamadour ( pas loin), brantôme, et retour au point d'accueil jour 5 : temps maussade ; pas grave... ma voiture nous mènera aux curiosités "promises" ( chateaux, sources,panoramas, "étrangetés" , personnages, etc ..... barbecue nocturne, convivialité, humour et anecdotes ponctuent le séjour jour 6 : les motos encore de sortie , mon rallye découverte comble le couple étonné et ravis le soir c'est le relâchement autour d'une bonne table garnie et le coucher de mes hôtes avant leur départ matinal (5h30) bilan tres tres positif pour tous ; partage de corvées (!) vaisselle et balai totale liberté ( double des clefs pour eux), présence ou non a volonté d'un guide (c'est moi) , commodités d'un logement frais de base une tres faible participation financiere pour l'eau, le gaz et les repas) mes amis ne posteront pas ( roulent k12 bm) mais cautionnent mes dires je pense aprés réflexion re-proposer ce système de partage
|
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 5972 Age : 52 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Dim 14 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Tu vas créer l'activité? assurance et tout le tsoin tsoin? |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Dim 14 Aoû 2011 - 19:58 | |
| non pas d'assurance spéciale ni de tsoin tsoin le but : partager ma modeste maison, afin de reduire les côuts au plus bas proposer une chambre pour la semaine contre une modeste contribution ( frais de douche, lessive (?),....) se mettre d'accord sur le budget "bouffe" et laisser les amis profiter d'un point "central" pour leurs découvertes du département la location étant terriblement cher pour un budget : partager ... et supporter notre présence (!) fait partie "du risque" a accepter !!! je précise qu'un ami de passage pour une ou 2 nuits sera gracieusement réçu cela va sans dire faisait cela sans aucune pensée de gain ni "bénéfice", je suis prêt a répondre a chacun |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Lun 15 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Le bonheur quoi !  Si j'avais encore des vacances, bin je serais passé par là aussi !  |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 7443 Age : 46 Localisation : Thonon Prénom : Cyril Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35 Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Lun 15 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Ça existe encore des gens comme ça ??? Ben oui apparemment. Superbe initiative, c'est très généreux de ta part Tiniel. |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Lun 15 Aoû 2011 - 13:05 | |
| généreux !!! simplement l'envie du partage ( qui côute rien), une passion commune ( la moto), l'envie du dialogue ( et ça sa marche plutot bien ) garder sa liberté et/ou profiter de la connaissance de celui qui reçoit , bref partager reste mon maitre mot ; tout le monde s'y retrouve |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Lun 15 Aoû 2011 - 17:43 | |
| |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 5972 Age : 52 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Lun 15 Aoû 2011 - 20:41 | |
| adjugé vendu ! |
|
 | |
Ancien animateur du forum

Nombre de messages : 1645 Age : 67 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mar 16 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Slt Tiniel Je je vois mes pots j'apprécie tes posts y'a moyen la dordogne y'a pas mieux j'ai encore dit une betise je croise les doigts |
|
 | |
Entraîneur au top

| Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille Mar 16 Aoû 2011 - 19:35 | |
| l'ambassade ( j'odooooooooore ce titre ronflant !!) est grande ouverte !!!! d'un autre côté j'aime bien mon pot et mes post je confirme la dordogne c'est bien !!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: le sud de la dordogne vous accueille  | |
| |
|
 | |
|