V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combien votre assurance ? ( tous modèles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 07/06/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:10

Pour la XLV de 88 avec le bonus maxi je viens de payer 106 euros pour l'année (Hervé Clavel Assurances à Lyon). C'est une assurance de type collection mais je suis aussi couvert pendant les trajets travail (pas pour usage professionnel).
Pour le 50 Mtx de 1983 (même bonus), 40 euros/an chez le même assureur.
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:48

Je vient de téléphoné pour mon NTV de 90 mon assu me demande 9 euros par mois...
...et j'ai pas encore négocié le truc !

J'ai 50% de bonus, avec garantie de base et avec toutes les options corporel bien sur. J'ai pas prti le vol, ni le tous risque.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:53

Je rêve d'un assureur qui comprendrait que ceux qui ont plus d'un véhicule ne peuvent pas tous les conduire à la fois et qui donc ferait un prix global, au lieu de multiplier les contrats... Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:15

Aller, même si faut être très précis, je vais vous donner ma cotisation.

Je ne vous donnerai jamais ma cotisation auto ou habitation. La, j'ai un tarif spécifique très avantageux.
Chaque boulot son avantage!

Conduite solo (jamais de passager au risque de payer une forte franchise en cas d'accident. Avantageux sur le prix ! ),
Pas de conduite exclusive (autrement dit, je peu préter ma moto a qui je veux, pourvu qu'il soit qualifié).
J'ai bien sur 50 de "bonus" , aucun sinistre à mon actif à moto, le maximum de l'avantage client et une voiture assurée.

Voila ce que j'ai choisis comme couvertures :


Resposabilité civil,
Défense Pénale et Recours Suite à Accident,
Vol,
Incendie,
Forces de la nature,
Attentats, Catastrophes Naturelles,
Catastrophes Technologiques,
Assistance,
Et bien sur Garantie du conducteur 250 000€.

11.85€ / mois soit 145,17€ / an avec la taxe attentats.
J'ai bien sur en plus une belle prévoyance. Car si je me tue ou m'estropie (a moto ou autre) mon Agence doit survivre (trois salariés et un associé, il ne faut pas déconner avec ca !).
Mon épouse ne pas ce retouver comme une co..e avec des dettes monstrueuses et bien sur mes emprunts serait payés en intégralitée!

Bien évidement, je ne la suspend jamais, même si c'est possible chez nous en conservant la garantie de base.
A mon avis, c'est une connerie a ne pas faire vu le cout ridicule d'une assurance moto !

Chez moi :) Bien zur, puisque Agent Général Allianz !

Je vous rappel a quel point claquer des 67€ /an chez tartantpion ou 9€ chez truc, ne veux rien dire si on ne compare pas les garanties !!!!

La garantie et la qualité de l'Agent qui vous couvre est essentielle !

A ne pas oublier non plus, un Parisien ou un Marseillais payerait "deux fois plus cher".
Le lieux de garage est essentiel dans le calcul des primes !

Voila ce qui pour moi est un minimum a prévoir. Les ganties vol et autres, ce ce discute, c'est juste mon choix.

Petit rappel, regardez bien ma signature :)

Bref, le prix n'est pas tout !

Je vous laisse commenter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:27

Euh... tu fais des prix de groupe pour les forums ? Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:05

stef a écrit:

Je vous rappel a quel point claquer des 67€ /an chez tartantpion ou 9€ chez truc, ne veux rien dire si on ne compare pas les garanties !!!!
La garantie et la qualité de l'Agent qui vous couvre est essentielle !

T'as aussi ceux qui veulent rouler en toute légalité mais qui ne peuvent pas se permettre de payer des milles et des cents.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:07

Dibingo: Je vois mon inspecteur particulier ce matin. Je verrai elle ci j'ai une possibilitée.
Mais ce n'ai pas le genre de la maison.

fc1958: J'entend ton argument, il se defend. Tu as raison !
Mais, les gens qui ont réèllement des moyens très limité (j'en ai dans mes clients) n'ont pas de moto en général mais si ils en ont une et doivent s'assurer comme les autres !
Certe avec des garanties "dommage" plus faible ! C'est logique, on fait avec ses moyens.
Reste qu'une garantie conducteur digne de ce nom est impérative !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:44

J'ai des moyens très limités, 950 € de "revenus" (APL comprise) et je possède une moto 2 motos ! Je taquine !
Pas de vacances, j'ai la mer à 60 bornes, à Berck ! Grand sourire
Moi et ma Deauv sous le ciel d'euch Nord !  Je taquine !
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 58c10f414830850

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 3b7e24414830856

On va à l'essentiel, pas de superflu et on se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:51

T'as raison, il faut prendre la vie du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:55

Béh moi j'ai la moitié de tes revenus Christian (Apl avec)... et j'ai deux motos aussi ! Riant à voix haute

Pis j'ai aussi la mer à coté ! Satisfait

Sans vouloir soulever de polémique, je suis un motard à l'ancienne.
J'ai bien conscience que l'usage de la moto fait prendre des risques et je le sais à chaque instant.
Si je me vautre ou que je me tue, tout le monde me pleurera d'accord, mais c'est pas une assurance
qui me rendra la vie.
D'un certain coté, j'ai du mal a payer une assurance par principe, comme une mutuelle d'ailleurs.
Tu payes, tu payes... toute ta vie, comme une taxe pour peu qu'il t'arrive ou non quelque chose.
Je vis déjà avec l'épée de Damoclès au dessus de la tête quand je roule à moto.
Pas envie d'ajouter à cette charge. M'enfin bon, j'ai une assurance comme tout le monde, parce que c'est la loi ! Je suis vert !

Mon bon conseil, c'est de vous faire des séances de roulage sur circuit (faut se rencarder, on trouve des cessions gratuites).
C'est une excellente école et d'une certaine manière, ça vous apprend la maîtrise de votre moto et ça ce n'est pas du superflu.

Avec ces mots, je vais me faire démonter moi ! Erreur involontaire Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:13

stef a écrit:
T'as raison, il faut prendre la vie du bon coté.

Bin oui et pas le choix de toute façon. J'ai bien envisagé de me suicider au gaz mais je donne déjà 130 € pour le chauffage, mer*e, ça suffit ! : Grand sourire
Moi encore plus à l'ancienne que toi Bingo, j'ai pas de "woature", la moto hiver comme été et l'été dans le Nord c'est pas long. Grand sourire
Pas de mutuelle non plus, suis en invalidité mais ça ne couvre pas tout.
Quand je ne pourrai plus rouler en bécane j'irai faire un tour de "woature", le dernier.  Embarassé
Si on a peur de mourir on ne fait pas de la bécane. Mais c'est vrai que la caisse ça craint, il y a tellement de "woatures" qu'ils n'arrivent plus à s'éviter les Kévins   Je taquine !

Note: Bingo, tu as la moitié de mes revenus, mais tu as quand même une moitié qui travaille non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:17

Non ma moitié ne travaille pas (handicap) mais elle ne touche guère plus+.
A nous deux, ça doit faire ce dont tu parles...

Christian a écrit:
Moi encore plus à l'ancienne que toi Bingo, j'ai pas de "woature"

Perdu ! je n'ais pas le permis voiture et ne l'ais même jamais passé ! Je taquine !

C'est trop un bouffe fric la bagnole ! Mort de rire !

D'ailleurs, ma miche me trimbale dans la sienne quand j'ai mal au dos ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:25

J'me sens moins seul du coup. Satisfait

Mais bon, ça va, je ne mange pas des pâtes tous les jours ! Le Dimanche c'est raviolis, YES ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:28

Moi j'ai une cuisinière hors-pair et des potes qui font des légumes et du fromage gratos ! ça aide ! Mort de rire !

Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:49

Vos discours encore une fois se défendent totallement !!!

C'est de l'auto assurance.


Il est bien évident qu'il faut faire avec ses moyens. On comme avant tout on fait comme on peu et accessoirement comme on veux !

Les conseils donnés plus haut sont bien sur très générique.
Après, on fait du "sur mesure" avec nos clients !

L'argent en cas de deces n'est pas fait pour soulager la peine des survivants, mais leurs éviter des tracas complémentaires, dans la mesure du possible.

Une veuve qui se retrouve obligé de déménagé parce quelle ne peux plus payer la maison, c'est con !
Sortir 3000€ pour des frais d'obseques, c'est souvent compliqué !

Avoir de bon conseil en amont d'une succession, c'est mieux que se rendre compte après le deces qu'on aurait put prévoir des choses pas forcement très chère.

Bref, je pourrai continuer longtemps a exprimer mon avis d'assureur forcement déformé.

Personnellement j'explique a mes clients peu fortuné de bien s'assurer, car si ils ont un problème, ils ne pourront pas faire face.
D'un autre coté, je comprend parfaitement le refus. Manger ou payer une assurance, le choix est vite fait !

De mon coté, je gagne plus que vous mais croyez moi, ce n'est pa non plus la folie que l'on pourrai imaginer.

Par contre, vu mon job, le pole assurance me coute une blinde ! Quand je vois la détresse de certains clients qui plantent leur voiture et qui ne peuvent pas s'en acheter une autre pour aller bosser. Ou lors d'une catastrophe naturelle comme nous en vivons de plus en plus, c'est d'être remboursé a peu pret bien.

Pour étailler ce que je dis. Une voiture de 20 ans avec 100 000km, comme en vois beaucoup.
En cas de destruction assuré au minimum légale en etant responsable, ne serat pas remboursé!
En étant pas responsable, elle par a la poubelle et on en donne quelques centaines d'euros, c'est pitoillable ! Mais c'est comme ca.
La même voiture "chez moi" assurée en "tous risques" avec l'option valeur +, serat remboursée 3000€. Ca permet de rebondire et d'en acheter une autre !

Ou ceux qui ont un pepin de santé et qui doivent faire appel a toutes sortes d'aides et ne peuvent pas se soigner correctement, ca motive a se couvrir !
Le vrai problème en santé, c'est avant tout l'hospitalisation ! Ca peut couter très très cher !

En France nous avons encore la chance d'avoir une couverture sociale de base a peu pret correcte.

Vous n'imaginez pas tout les risques non assurés qui peuvent l'être !

Bref, on a pas d'arbre a billets, il faut donc faire des choix !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:11

voila j'aimerai un petit devis stp pour quelque babiole...

mes motos :
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 52e97e10
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Kawasa10

ma voiture:
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Lambor10

Et ma petite villa a Zanzibar:
Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 058-ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:23

Oh la vache !

Je vais partir en vacance moi quand tu aura payé tes primes 😂
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:58

Une baignoire dans le jardin !??? Suspect Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 21:32

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:11

Pour te répondre Manu, après en avoir parlé avec mon inspecteur. Pas de prix spéciaux a mon grand regret.
Mais honnettement, je n'y croyais pas trop. Ils sont ras ces Allemands.


Voila le tableau des remises accordées:

62 % au titulaire d'un contrat Auto Allianz, sans sinistre moto depuis 3ans

55 % titulaire d'un contrat Auto Allianz

45 % au client titulaire d'un contrat Auto à la concurrence, de 30 ans et plus, sans sinistre moto depuis 3 ans

35 % au titulaire d'un contrat Auto à la concurrence, de 30 ans et plus

15 % au non titulaire d'un contrat Auto, de 30 ans et plus,sans sinistre moto depuis 3 ans

Ce a quoi s'ajoute l'avantage client qui peut aller jusqu'a 10%.

Et il existe plusieurs niveaux de garanties possible.
D'une très basic a une "tous risques". Possibilité d'assurer les accessoires .....

Pour plus d'info MP, je vous donnerais mon tel pro.

Voila :) Désolé de ne pas pouvoir faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:29

C'est déjà pas mal ! Merci Stef. Excellent !

Allez hop ! ton pseudo prend aussi un qualificatif.
Un rien que pour toi ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:38

C'est pareil, selon les assureurs (franchisé ou non) les tarifs ne sont pas toujours les mêmes. Le secteur joue aussi (les plus cher étant le 93/94)

Rien que ma NTV je suis a 309€ annuel au tiers mini (hors garantie conducteur au max), en passant du 28 au 78 je passe à 390€ Je ne le crois pas !
le seul moyen de baissé mon tarif c'est de sortir la moto du fichier et la remettre, je bénéficie alors d'un tarif de 330€.
Je fais jusqu'à décembre avec ce tarif et je regarde ailleurs niveau prix/garantie...
bonus de 0.90 assuré trajet dom/travail et loisir.

Mais actuellement si je compare sur le net, je suis au mini a 390€... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:34

Merci beaucoup Manu, c'est chic :)

Aerane. En effet le secteur est super important.
Moi même quand j'ai quité Toulouse pour venir dans l'aveyron, mes tarifs ont nettement baissés !
Beaucoup plus de risques dans les grandes villes !!!!
N'hésites pas a me contacter si tu veux.
Mais jeune comme tu es, en région Parisienne et peut être même jeune conducteur moto, je ne serai pas forcement au top en prix.
Ca ce tente, ca ne coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:40

Perso avec mon ancien 600 Hornet je suis passé a moitié prix en quittant la banlieue parisienne pour le Perche !

Avec 50% de bonus et en tous risque, tarif divisé en deux Je ne le crois pas !

La bas y'a des risques plus important qu'ici... bin ici c'est plus cool c'est vrai Je suis vert !

Tant mieux pour mon porte monnaie Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:28

stef a écrit:
Merci beaucoup Manu, c'est chic :)

Aerane. En effet le secteur est super important.
Moi même quand j'ai quité Toulouse pour venir dans l'aveyron, mes tarifs ont nettement baissés !
Beaucoup plus de risques dans les grandes villes !!!!
N'hésites pas a me contacter si tu veux.
Mais jeune comme tu es, en région Parisienne et peut être même jeune conducteur moto, je ne serai pas forcement au top en prix.
Ca ce tente, ca ne coute rien !

Pas jeune conducteur Clin d'oeil deja 3 ans de moto et 2 de permis, en aout. Et j'ai 8 ans de permis voiture derrière moi.
Chez ton enseigne quand ma femme y etait, c'etait pas mal en tarif, un peu plus cher mais l'avantage de ton enseigne c'est la couverture motard qui est incluse de base dans l'assurance (si je me souviens bien)

La maaf où je suis, me rend aussi conducteur exclusif ce que chez toi n'est pas le cas. A etudier, on verra cela cet automne !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:41

Chez AXA/Club 14 c'est 50% de bonus d'entrée et pour tout le monde Je taquine !
Ils appellent ça un bonus groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Combien votre assurance ? ( tous modèles )   Combien votre assurance ? ( tous modèles ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien votre assurance ? ( tous modèles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» NTV - Amortisseurs tous modéles !
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» Echappement adaptable, tous modéles !
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit