Explorateur

Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : Pau Prénom : Christian Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Internet et l'Algérie Mar 23 Aoû 2011 - 22:28 | |
| Avant internet, les motards avaient de la chance; ils pouvaient partager leur expérience avec d'autres motards via un journal "écrit par ses lecteurs". Cela marchait plutôt bien, et c'était chaleureux, un peu comme sur ce forum, quoi. Un endroit où l'on a plaisir à venir, de temps en temps, parce que l'on sait qu'on va y trouver des gens sympathiques, prêts à donner un coup de main si nécessaire. Et, quand, comme moi, on adressait une petite bafouille, elle était intégralement reproduite, sans censure, sans rajout. C'est ainsi que j'eus la surprise, un jour alors que je feuilletais les revues chez mon marchand de journaux, de voir ma Honda 500 VTE en couverture. Bon, d'accord, elle n'était pas de première fraîcheur sur la photo, mais que je l'avais trouvée belle, ma moto en tenue de voyageuse!    A suivre.... |
|
Explorateur

Nombre de messages : 599 Age : 64 Localisation : Pau Prénom : Christian Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie Mar 23 Aoû 2011 - 22:38 | |
| |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40379 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie Mar 23 Aoû 2011 - 22:48 | |
| C'est toujours quelque chose pour moi de revoir la Vte dans cette position. J'ai tellement vécu avec cette machine. A noter, que tu nous as dèja fait un article ou deux sur la VTE dans les deserts. Je pars diner et je reviens pour le texte !  |
|
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 67 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie Mar 23 Aoû 2011 - 23:10 | |
| - Petit mono a écrit:
- Avant internet, les motards avaient de la chance; ils pouvaient partager leur expérience avec d'autres motards via un journal "écrit par ses lecteurs".
effectivement quel plaisir de lire ou relire ces articles j'en avait fait un dans " le pavé dans la mare" ...... hélas jamais retrouvé encore bravo pour tes "retrouvailles" : je me delecte !!! NB : technicien modérateur : Mise en citation de Christian. Tiniel, tu peux utiliser le bouton citer.  Tu le trouves en bleu sur le message précédent avant que tu ne postes. Merci amigo |
|
Co-Fondateur

Nombre de messages : 5972 Age : 52 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie Mer 24 Aoû 2011 - 13:03 | |
|  ça fait du mal de voir que le papier se perd... |
|
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie Jeu 25 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Aujourd'hui y'a toujours Le Journal Des Motards qui fonctionne sur le même principe (écrit par ses lecteurs) même s'il n'est pas aussi bien que LMDLM |
|
 | Sujet: Re: Internet et l'Algérie  | |
| |
|