Puisqu'on en parle amigo, je vais te dire mon sentiment...
![Discret / Faché](/users/1413/67/79/50/smiles/243678.gif)
Je t'ai filé des pistes sur ton topic de réparation (mes collègues aussi), mais
tu n'as pas su suivre le fil de la discussion, tout en ayant des difficultés à te faire comprendre mécaniquement parlant.
Sur ce topic :
http://motos-en-v-honda.motards.net/t1626-retour-de-flamme-carbuTu as changé ton pot, soit !
Mais tu n'as pas adapté tes réglages de carburation, ni ton admission d'air comme il faut !
C'est étroitement lié !
![Viens dans mes bras](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Je suis persuadé que tes problèmes ne viennent pas des carburateurs eux-mêmes mais bien de cela !
Avec un peu de chance, si tu changes tes carburateurs (vu qu'il éxiste
plusieurs versions et réglages d'origine selon les millésimes) :
Tu tomberas peut-être sur les bons réglages au hazard !
![Mort de rire !](/users/1413/67/79/50/smiles/330941.gif)
Pardon, mais la franchise c'est mon plus gros defaut !
![Je suis vert !](/users/1413/67/79/50/smiles/362764.gif)