Hier soir j'ai du faire 80 bornes non prevues le reservoir est donc deja entamé...
Ce matin, Grasse mat jusqu'a 8h30 pour un depart prevu a 9h30. 9h45 nous decolons, apres avoir passé les tenues d'hiver. Une grande premiere pour Sandrine qui est equipée comme un astronaute, lol.
Nous passons par la N12, sqy, saclay où le brouillard je joins a nous et ne nous quittera plus jusqu'au but de notre balade.
C'est humide et assez desagréable, mais bon, c'est de saison. A10 et zou....gaaaaaz! callé entre 140 et 150 compteur, un arret piti chocolat chaud gazoline et c'est repartit . Je roule visiere ouverte avec mes lunettes de vue, bien planqué derriere le barebrise. nous sortons de l'autoroute a 12.00 et arrivons a ballan-miré 15 minutes apres.
Super accueilli par la famille que nous n'avions pas vu depuis 8 ans. Repas super cool, une petite sieste de 20 minutes il est dejà 16.30 . a 45 nous reprenons la route retour par l'A10 avec un arret fuel,café. et regaaaazzzzz, nous sortons a Abli car l'autoroute est tres, trop, chargée. Nous finissons par la N10 et arrivons a 19h30.
voilanous avons testé mamie en duo sur l'autoroute....
Vmax 160 compteur avec les 2 valoches, le top case.
conso a verifier, mais en gros 7.5 a 8l
confort tip top pour moi et bien mieux qu'avant pour Sandrine
reste que je prefere rouler a 100/110 c'est la vitesse parfaite pour la revere.
je la revise avec un copain lundi 5 .
le programe:vidanges, bougies, reglage distri...
bon je vais prendre une petite douche et au pieux, demain c'est 5.15 ....
mamie en touraine...