V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:33

Voila, j'ai dans l'idée actuellement de revoir le circuit d'allumage de ma Deauville.
Trop bridé le truc. (et oui encore des watts !!!)

Je vais me greffer un système destiné à la Ntv mais avant de vous en parler davantage,
j'aimerais que l'un de vous puisse me donner des photos de sa Ntv.

Il me faut l'emplacement des bobines, leur type et la longueur des 4 cables allant aux bougies.
Voir meme le chemin des cables.

Est-ce possible papa Noel ?  Surprise de fête


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 21 Fév 2022 - 22:29, édité 5 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:22

oui c'est possible !

les bobines sont à l'avant du cadre en dessous du réservoir. par contre la longueur il faut que j'accede à la ntv... les vélos sont de sortie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:16

Les vélos ? arf. Grand sourire

Il me faut comparer Ntv et Deauv en faite.
Sur la Deauv, les bobines sont placées également dans le T du cadre à l'avant,
mais il me faut etre certain de leur équivalence.

Merci en tous cas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:06

si j'ai bien compris, tu vires l'injection, tu prends les bobines de ntv, le cdi de vte...

je pense que le cablage est le meme voir meilleur pour la deauville... mais bon...

que dis la doc technique?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:11

Arf. Pas d'injection sur la 650 !!! Grande interrogation Je suis carbus moi monsieur ! Allons-y heureux !

En faite, j'ai trouvé une boite qui fait du cable spécial pour l'allumage des Ntv.
Gain en puissance, perte de conso, meilleurs démarrages ...etc...
Un copain utilise un modèle équivalent pour sa Firestorm.
Le résultat est etonnant d'après lui.

Voila, alors je veux etre certain du coup avant de me lancer. Clin d'oeil

Pour le Cdi du Vt, c'est très con a faire.
Faut revoir le cablage, changer les capteurs (2 de plus+) et les bobines, sans parler du calage différent.
J'ai plus envie de tant m'emme..der. Embarassé
Pis c'est surtout que je n'ai plus de Cdi de Vt d'avance.
Par contre les bobines du Vt sont énormes à coté de ceux des 650.
Cela pourait aussi avoir son interet.

Dans les docs, c'est pas évident du tout à verifier. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:24

Si tu attends demain je te dirais se que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:12

Demain ? Je n'ai pas compris Ah que oui alors !!!

Merci pour la surprise Fanoo !! Viens dans mes bras Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptySam 3 Jan 2009 - 19:06

Désolé super Manu, j'ai pas eu encore le temps ( sale gosse, c'est bien jolie d'en faire mais après il faut s'en occuper!) je pense que demain sera le bon jours !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:19

Voila Mr Manu, alors les longueurs des fils sont : cylindre av, bougie de droite ( en étant sur la moto) 17 cm
bougie de gauche 12 cm

cylindre ar, bougie sur le cylindre à droite 31 cm
bougie de gauche 49 cm

le diamétre du fil est de 7 mm

les dimensions des bobines av et ar : long 6.2 cm
larg 5.2
épaisseur 5 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fanoo07 le Dim 4 Jan 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:32

Merci !

Mais je ne comprends pas un truc :
Il y a deux types de bobines ?
Celle à l'avant dans le cadre et les deux autres des photos suivantes ?
Bizarre. Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:13

DiBingo a écrit:

En faite, j'ai trouvé une boite qui fait du cable spécial pour l'allumage des Ntv.
Du câble quoi Question Haute tension pour la sortie bobines aux bougies Question
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:21

c"est une erreur de photo la derniére, c'était pour que tu te rendes compte de la forme (pas complétement rectangle, plutôt parallélogramme avec le côté le plus petit en arrondi).

Et oui il y a deux bobines, une par cylindre .

Qu'en a l'intensité de sortie des bobines elles doivent être dans le schéma éléctrique de la revue tech ou dans le descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:21

Ecoutes, là je comprends rien !
Tu as trois boitiers ? Grande interrogation
Ou juste un seul ? ou deux ? Pourquoi des formes différentes ?
Parce que sur la Dove, je vois bien celle dans le v devant le cadre mais
les deux autres sont planquées ou ?

Dèsolé, je suis bouché. Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:04

DiBingo a écrit:

Dèsolé, je suis bouché. Je n'ai pas compris

Je vais finir par le croire.
Et la réponse à ma question Question
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:28

Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par là, mais
oui ça y ressemble ! Grand sourire

Je compte mettre un cable spécial bobiné.
Il augmente de lui meme le signal par induction et modifie
la période d'avance à l'allumage. Magique !

Mais nous en reparlerons quand j'aurais tout compris
du cablage et des bobines de la Ntv ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyLun 5 Jan 2009 - 7:18

Non il n'y a que deux bobines, une pour les deux bougies sur le cylindre AV ( bobines dans le v du cadre sous la colonne de direction !) et une sous la selle devant la batterie, (au-dessus de la fixation d'amortisseur) pour les deux bougies du cylindre AR , voila pour les deux premières photos, la dernière photo je te l'ai faite pour que tu te rendes compte du profil des bobines suivant ou tu veux les mettre !

Pour ta bobine AR sur la DeauEURHHHHHHville A vomir ! tu n'as cas suivre les fils de bougies !?!?!?!?!?!?!? Je ne le crois pas ! Clin d'oeil Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:42

Puisque je vois que tu as du mal à suivre, voici d'autres photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:51

Bravo ! Piouuuu !! Merci beaucoup, ça c'est de la photo ! Riant à voix haute
On pourrait presque les toucher ! Grand sourire
Bein ma fois, ça ressemble bien aussi à la Dove !! Excellent !
Merci bien du renseignement. Clin d'oeil
LOngtemps que je n'ai pas vu une ntv, moi ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:15

fanoo07 a écrit:
Puisque je vois que tu as du mal à suivre, voici d'autres photos!

T'es bien gentil de te donner tout ce mal pour lui faire des photos afin que son esprit embrouillé puisse comprendre.

Lefouducardan a écrit:
DiBingo a écrit:

En faite, j'ai trouvé une boite qui fait du cable spécial pour l'allumage des Ntv.
Du câble quoi Question Haute tension pour la sortie bobines aux bougies Question

Moi je l'aurais envoyé promener, parce que quand je lui ai posé la question pour avoir des précisions sur son câble spécial, j'ai jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:00

Bein Dédé, j'allais pas compter sur toi pour les photos ! Je taquine !

Usage circuit réservé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:39

En effet, les fils et bobines nology procurent une meilleure étincelle, mais bon y a pas de quoi casser la baraque...

pour triumph je crois qu'on utilisait des bobines nology... car de meilleure qualité....

enfin faut voir le prix... de l'opération... je préfère investir dans une rampe de carbu plus gros... passage de 36 à 40...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:28

Oui, jusqu'a seulement 10 Cv sur la Ntv.
Mais, ce n'est quand meme pas négligeable pour une becane de 55 Chevaux ! Clin d'oeil
Alors que sur une triumph qui en fait dèja 100... ça doit pas changer grand chose...
Tout est relatif, remarques. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:36

Lien donné plus haut mort.

Le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, bein je me procurerais peut-être un boitier TCi programmable de chez Ignitek ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  EmptySam 18 Avr 2020 - 11:55

Alors pour clore ce sujet, j'ai abandonné l'idée des câbles Nology sur ma Deauville.
Pour la simple raison que je suis passé à un boiter d'allumage programmable Ignitech
après avoir eu des soucis avec la reconnaissance de clé Hiss.
J'ai ajouté aussi des bougies iridium.

Les résultats donnent un vrai gain et je ne me suis plus posé la question des câbles.
A noter que sur la Deauville et la NTV, mêmes câbles d'origine et mêmes bobines.

On reparlera sans doute de câbles Nology mais pour ma VT500E cette fois.
Disposant de ces câbles de longue date, grâce à l'ami Yvan (Tourist). Respect !
(qu'il m'avait donné à l'époque pour ma Deauville, quand je n'avais plus de VTE)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage    [PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech  (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS A revoir] Deauville 650 - Câbles Nology / twintech (Photos de Ntv bobines et chemin de cables) en vue d'améliorer l'allumage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : échappement à revoir [Tuto avec Photos possible]
» VTE 500 - Remise en état et divers problème, Bobines d'allumage / passage des différents câbles
» [PHOTOS A RÉCUPÉRER] Deauville 700 : photos boite à air, distrib, accès bougies
» [A SUPPRIMER, MAIS PHOTOS A RÉCUPÉRER] Deauville 1999 : cherche photos et référence boitier d'allumage d'origine
» Deauville 650 : rehausseur du pontet et compatibilité avec cables et durites d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit