Nombre de messages : 307 Age : 68 Localisation : St Hilaire de Brens Prénom : Michel Moto(s) : T@ 96, @T 93, 200 KMX, 500XR 81 (en pièce) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Quelques blagues de plus :) Lun 9 Jan 2012 - 20:40 | |
| - Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles... Tout le monde reste perplexe... Le pharmacien :
- Primo : on ne parle pas aussi fort ! - Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants ! - Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même ! Jojo ne se laisse pas démonter :
- Primo : à l'école on m'a appris à parler fort et à bien articuler ! - Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants, mais POUR LES ÉVITER ! - Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. > Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" > Elle lui répond: "Je vais me suicider ! Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. > Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?" > Elle l'embrasse alors avec volupté. > Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ? > La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations ! > D'une langue agile ,bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!! Un 1/4 d'heure après, encore sonné par tant de plaisir , il lui dit: > C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. > Mais pourquoi veux-tu te suicider ? > "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."
|
|
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7551 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Quelques blagues de plus :) Mar 10 Jan 2012 - 8:23 | |
| J'ai adoré la chute (c'est le cas de le dire...) de la 2ème |
|
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quelques blagues de plus :) Dim 15 Jan 2012 - 15:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quelques blagues de plus :) | |
| |
|