Mes commentaires....
après pas mal de vols et un an de fauteuil roulant...
c'est joli les tumbling demandent beaucoup de cran, une bonne aptitude a l’accélération et une très bonne coordination. les deco falaise, dans des conditions de vol laminaire c'est du tout repos, au havre il m'est même arrivé de prendre un bouquin a lire pendant les aller retours entre le deco et antifer (10 bornes)
le passage devant la tour , pas de danger si tu ne passes pas derrière avec le risque des rouleaux.
lour les waga, (360 engagés )c'est de l appuis sellette et un bon cadencement.
si vous aimez ça plusieurs évènements français sont a voir. st hillaire et la dune du pilat entre autre?
pour le vertige, pas de risque j'y suis sujet. la seule fois ou ça m'est arrivé c'est lors d'un treuillage. par contre des que tu es liberé de toute attache avec le sol ça cesse immédiatement.
c'est un problème d’interprétation des lignes fuyantes....
laissez le son pour la video les commentaires son techniques et expliquent, en gros les acctions du pilote.
a noter que le poser en 360 est dangeureux quelques amis se sont explosé les chevilles voir plus en se loupant.
depuis mon accident en juin 2001 je ne peux plus voler...mais souvent j'en reve la nuit.