Nombre de messages : 307 Age : 66 Localisation : St Hilaire de Brens Prénom : Michel Moto(s) : T@ 96, @T 93, 200 KMX, 500XR 81 (en pièce) Date d'inscription : 22/04/2009
 | Sujet: Réveiller les morts Ven 17 Fév 2012 - 12:42 | |
| Une femme va tous les jours au cimetière pour arroser les fleurs sur la tombe de son défunt mari et tous les jours elle quitte le cimetière en reculant. Une dame ayant suivi ce manège depuis un certain temps, l'arrête pour lui demander - "pourquoi" ? - " Quand mon mari était encore en vie il me disait tout le temps : Tu as un cul à réveiller les morts !! Alors, je ne veux pas prendre de risques."
Deux petites vieilles se croisent dans la rue. - Comment vas-tu Marguerite - Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari ! - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les secours. Quand ils sont arrivés, il était déjà mort d'une crise cardiaque... - Qu'est-ce que tu as fait alors ? - Des pâtes... ! |
|
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 66 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Réveiller les morts Ven 17 Fév 2012 - 21:16 | |
| |
|