V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:39

Bon ce n'est pas grand chose juste des photos du tendeur sur les NTV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut contrôler son usure sur le déscriptif suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est interessant aussi de vérifier lorsque l'on fait le jeu au culbuteur de contrôler si le tendeur est bien libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:18

Elles sont vraiment bien tes photos mon poto !  Excellent !

Ce que je trouve très curieux c'est que pour certains de nos V2, comme le Vt, c'est 9 mm et non 6 mm.  Grande interrogation

ça voudrait dire que les tendeurs du Vt durent plus longtemps s'ils ont plus de course ?
Bizarre pourtant la distri des Ntv est bien plus solide.  Je n'ai pas compris


Dernière édition par DiBingo le Lun 18 Mai 2015 - 23:37, édité 2 fois (Raison : photo HS grr servimg)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léo

Recordman
Recordman
léo

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : versailles
Prénom : philippe
Moto(s) : kle 500 50000 kms bi oui ma
Date d'inscription : 03/11/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:59

voila une jolie information , de plus les photos sont de très bonne facture
que demander de plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:16

Mais mon Manu cela veut dire que Honda sécurise au maximum et force un peu la main aux propriétaires pour faire les travaux d'entretiens.
Dés que j'ouvre le moteur de ma NTV qui a 150 000 kilométres et vous dits la longueur du tendeur!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:35

T'as peut etre bien raison mon Fanoo.
On sait que Honda se méfie de faire des motos trop solides. Idiot mais poilant !

Quand aux tendeurs, je ne sais pas si tu veras grand chose en le sortant il se déplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lefouducardan

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
Lefouducardan

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : Yonne
Prénom : André
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:01

Franchement quelle idée de mettre des photos de tension de chaine sur une brêle qu'est à cardan. Je ne le crois pas !
Bande de farceurs ! que ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi


Rémi

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Amiens
Prénom : Rémi
Moto(s) : Honda NTV 650 (1989)
Honda CBR 250 (2011)
Date d'inscription : 17/05/2011

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:19

Excellente qualité des photos !

Je vais changer les chaines de distribution très prochainement (128 MKm, dont 120 par un coursier...) car ça commence à faire un sale bruit de grattement dans le carter à certains changements de régimes.

Est-ce que ça interresse quelqu'un que je fasse des photos pas à pas (de bonne qualité, promis) ? Par contre je suis une brêle en informatique, je sais pas faire de nouveau sujet ni de post-it...

De toute façon je me suis inscrit sur la carte de France des V-twinners, donc si quelqu'un veut les photos qu'il m'envoie un mail (Rémi --> Somme)

Bonne route à tous ! Ntv VRrroum !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:42

Bah ça pourrait être très bien oui que tu nous fasses partager ton expérience Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)   [TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Contrôle de l'usure des tendeurs et chaînes de distribution (tous modèles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] XLV 750 : changer tendeurs de chaines de distribution (moteur noir)
» Transalp 600 : Contrôle usure chaîne / tendeurs de distribution
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» [TUTO mais "BlaBla" à supprimer] Deauville NT 700 2010 : Règlage soupapes et contrôle distribution
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos