V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Duel de tenors... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Duel de tenors... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Duel de tenors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratafia


ratafia

Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : Montbrison (Loire)...
Prénom : Hugo
Moto(s) : Honda ''mamy'' revere de 91, 130 000 km... ..jaune
Date d'inscription : 19/11/2010

Duel de tenors... Empty
MessageSujet: Duel de tenors...   Duel de tenors... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:51

Luciano pavarotti et placido domingo ce croisent dans le salon vip d'un aéroport...

Au debut, grands rivaux, ils se regardent en chien de faience... ...puis la conversation s'engage tant bien que mal :

-Salut Luciano. On m'a dit que tu avais un petit coup de pompe ces temps ci, que tu perdais ton coffre légendaire, que tu soufflais sur scene. Des rumeurs, j'en suis sur... ...les gens sont méchants... ...Ca va?

-Un coup de pompe moi? Ce que les gens peuvent etre méchants quand ils sont jaloux... ... Je dis pas ca pour toi Placido, mais mon dieu, qu'ils peuvent etre méchant. Un coup de pompe tu dis? Ecoute, pas plus tard que la semaine derniere, j'ai fait un concert place Saint Pierre à Rome. Merveilleux. 500 000 personnes il y avait. Je manque de coffre? Ils scandaient mon nom, c etait du délire. Tu me crois ou pas, une telle ferveur, une telle admiration... ...Ecoute, c'en était presque génant. La foule en délire, une vraie communion. Je perds mon souffle? C est pas pour me vanter Placido, mais je crois que ca à été ma meilleure prestation depuis longtemps. Ecoute bien, tu vois les statues de la sainte vierge place Saint Pierre, et bien tu me crois ou non Placido, mais l'emotion etait telle qu'elles se sont mises a pleurer. Je te jure, à chaudes larmes... ...Un coup de pompe moi? tu vois bien que les gens sont méchants Placido. Je suis au top, c est bien simple, je rajeunis...

Luciano reprends son souffle puis glisse, perfide :

- Et toi Placido, on dit que tu as des nodules sur les cordes vocales, que ta voix baisse à vue d'oeil, c est des racontards malveillants j'en suis sur, je n'y crois pas une seconde... ...ca va?

Placido de repondre :

- Des nodules moi? Ce que les gens denués de talent ne vont pas raconter tout de meme. Ils sont fielleux les jaloux hein Luciano !!! Ecoute, c est bien simple, la semaine derniere, j'ai fait un concert a copacabanna, tu sais au Bresil. Il y avait 2 000 000 de personnes. Formidable, féérique. C'etait incroyable. Ecoute, je veux pas me mettre en avant, tu me connais Luciano, mais là ! Ma voix, la finesse du cristal, la légéreté d'une plume, le souffle d'un volcan. Des nodules moi! Ecoute une émotion... ...je trouve pas les mots... ...C est bien simple : tu vois le christ qui etends les bras là bas, tout en haut de la montagne. Et bien... ...écoute j'hesite a te le dire tellement c est incroyable, mais un ami comme toi, tu comprendras. Et bien le christ il a baissé doucement les bras. Oui oui... ...des nodules moi... Et tu le vois le christ Luciano, il s'est mis a marcher. Un frisson... ...la foule pieusement pendue a ma voix... et le christ qui marche... Des nodules tu dis... ...C'est vers moi qu'il marche le christ, la foule recueillie, la stupeur, la devotion, je sais que tu comprends tout ca toi Luciano... ... le christ il s'approche de moi... ... il me parle à l'oreille... ...La foule retiens son souffle... ...et il me dit : '' Dis Placido, tu le connais le gros con qui fait pleurer ma mere?''.

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Duel de tenors... Empty
MessageSujet: Re: Duel de tenors...   Duel de tenors... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:08

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de tenors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virago 535 contre VT500 Le duel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Blagues-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit