Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 986 Age : 60 Localisation : France Prénom : Bertrand Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150 Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: balade à rochefort Ven 20 Avr 2012 - 21:50
Arrivés lundi aux Sables c'est notre balade culturelle de la semaine...
Jeudi, balade à Rochefort
Beaucoup de vent lors de la traversé du marais, avec Sandrine en place arrière et avec la sacoche de réservoir je prenais un max d'angle pour rouler droit avec presque 70 km/h de vent latéral. Découverte de 2 musées, qui nous changeront de la traditionnelle visite de l'Hermione. Déjeuner au galion, un bon restaurant qui pratique des prix corrects et sert rapidement lorsque on leur demande lors de la prise de commande... demain c'est retour vers la RP certainement sous la pluie
mon pere m'a prete son scope alors petite video....
Dernière édition par bertrand78990 le Ven 20 Avr 2012 - 22:13, édité 1 fois
tiniel24
Entraîneur au top
Nombre de messages : 7078 Age : 68 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: balade à rochefort Ven 20 Avr 2012 - 22:12
sympa cette vidéo :
mox
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 1645 Age : 67 Localisation : paris Prénom : Philippe Moto(s) : ntv 1996 Date d'inscription : 05/05/2011
Sujet: Re: balade à rochefort Sam 21 Avr 2012 - 12:16
Sandrine&Bertrand
merci aussi a Papa
sympa cette vidéo+sympa cette vidéo=tres sympa cette video le musée de la medecine
merci pour le partage bon boulot
Sandrine pas la peine de cacher la bouteille d'eau dans ton dos je t'ai vu pas de pub ou esthetisme,l'actor studio c'est pour elle
ça c'est des membres actifs
merci bonne route
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: balade à rochefort Sam 21 Avr 2012 - 14:51
ça me rappelle ma visite du Navire de Nelson à quai en Angleterre.