V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptySam 7 Juil 2012 - 15:36

J' ai un porte-bagages Givi, mais j' ai pas le kit fixations qui va avec. Trop vieux !
Ce kit serait encore livrable pour les modèle après 1995. Ma question : l' arrière est pareil sur toutes les 600, sinon, quelle est la différence ?
J' ai regardé sur plusieurs bécanes, je vois rien de spécial, mais à près de 80€ le kit, je me lance pas dans le vide !!!
Tant que j' y suis : le matériel Shad est compatible avec Givi ???
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:04

Pissske personne ne savait, j' ai pris le risque de commander le porte-valises Givi de la Transalp de 1994 et suivant.
Il est monté.
Une seule fixation est à revoir : ajouter un morceau de tube ( environ 1 cm, à ajuster ) de chaque côté sur l' avant du porte-bagage, et mettre une vis de 90 au lieu de 80 livrée ( trop courte ! ) avec.
J' ajouterai une liaison par l' arrière pour éviter que le porte-valise ne se "referme" en cas de surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:09

Merci de ce retour d'infos. Excellent !
Si tu as des photos pour illustrer ta modif, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:04

J' vas tenter des photos :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ca ressemble à ma brêle...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Je crois que c' est bon...
La seule modifs est cette entretoise, de chaque côté, et la longueur de la vis.
Le Top-Case n' est pas obligatoire, on fait ce qu' on veut, c' est l' avantage de ce truc.
Si ça aide ceusse qui veulent un porte-valises, pendant que ça existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:58

Merci beaucoup pour les photos camarade. Respect !

ça a franchement de la gueule. Excellent !

Et coté comportement de la moto ? ça le fait ? Doute

Pas de réactions parasites, pas de ballant ?

Les valises on l'air encombrantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:49

A 2, avec ma femme, les valises et le top-case, on est parti virer lundi et mardi passé. Dans les Cévennes. Pas de problèmes majeur, si ce n' est le poids. L' encombrement n' est pas un souci, mais je crains que le porte-valises ne se " referme" à cause du poids, je vais donc ajouter une barre en arrière du porte-valises pour rigidifier. Mon seul problème est esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:09

Ahhh les Cévennes ! Viens dans mes bras
Je suis juste en dessous d'elles ! Excellent !
Mon lieu préféré d'escapade. Satisfait

Alors le poids d'ensemble oui. Japonais malin
Tu as changé quelque chose au niveau de l'amorto ?
Parce que la charge doit modifier l’assiette de la moto.
Tu as compensé par un réglage "dur" ?

Le coup d'une barre supplémentaire, ça donnera toujours plus de rigidité. Excellent !

Michel a écrit:
Mon seul problème est esthétique

Le top-case rouge, c'est ça ? Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:54

Meuh non ! le top-case rouge, c' est quand j' ai pas beaucoup à trimballer. Il est plus étroit et me gêne moins. L' esthétique sera pour la barre de renfort, qu' elle aie la même gueule que le reste du porte-valises.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:09

Oui oui j'ai bien compris l'ami ! Viens dans mes bras
C'était juste une boutade ! Mort de rire !

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? 923-78

Mais répondrais-tu à mes questions du dessus s'il te plait ? Respect !

DIb a écrit:
Tu as changé quelque chose au niveau de l'amorto ?
Parce que la charge doit modifier l’assiette de la moto.
Tu as compensé par un réglage "dur" ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:32

Les suspensions vont être révisées avec des ressorts progressifs Hagon et un amorto YSS.
Pour l' instant, le "réglage" est tel quel... Ca écrase l' arrière, mais rien de dramatique, on a encore son petit confort !
La dernière solution est de faire comme les tracteurs : du lest sur l' avant, ça évite les wheelings... Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:43

Pour le lest à l'avant, y'a toujours moyen de trouver quelque chose....

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? 259731-une-belle-fille-blonde-s-asseyant-sur-un-tracteur-au-milieu-d-une-ferme

Mort de rire !

Ok, merci pour le complément d'infos. Respect !
La tenue de route y gagnera aussi surement avec des amortos dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:20

voila du volume !!!!!
et les reposes papattes de madame sont pas trop collées aux valises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:04

Pour le lest : ce modèle va pas être homologué par ma femme ...
Pour ses pattes arrières : pas de soucis. Le hic, c' est qu' elle est un peu "coincée" et qu' elle ne peut pas s' évader si je veux pas !
Pis, je trouve les reposes-pieds passager trop petit. Faut que j' y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:45

Je ne sais pas si ça se monte et si la gêne ne serait pas importante,
mais les repose-pieds pilote de la Deauville sont plutôt larges. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivier 30


olivier 30

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : redessan
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp 600
Date d'inscription : 03/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:30

bonjour
je souhaite monter des valises GIVI sur mon transalp de 1992 (le même pareil que celui de Midi134),

mais je bloque sur la question du support:
tout ce que je trouve à vendre sur le net fait référence aux modèles d'après 1994.
(par exemple:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  
A votre connaissance, est-il possible de l'adapter sans avoir fait bac+5 en chaudronnerie?


Dernière édition par DiBingo le Dim 4 Sep 2016 - 0:25, édité 1 fois (Raison : autres sujet ouvert en doublon supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44

pour moi je pense que ça devrais être compatible mais attends d'autre avis quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:24

C'est exact Sylvain, les versions 92 et 94 sont identiques pour l'arrière. Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivier 30


olivier 30

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : redessan
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp 600
Date d'inscription : 03/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:59

ok, merci pour vos avis Excellent !
je commande les supports et je vous raconte!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:02

Yes ! merci Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
perruche


perruche

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 33
Prénom : eric
Moto(s) : transalp
Date d'inscription : 18/03/2016

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:52

XLV 600 transalp 89 : porte valise
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir contacter midi134 pour savoir quel type de porte bagage il a réussi à adapter à sa (superbe) transalp.... parce que j'aimerais bien faire la même chose voilà, voilà....
c'est celui là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:30

Tout d'abord : bonsoir et La bienvenue ! Eric !

Désolé, mais Midi134 n'est plus membre de ce forum.
Il me semble du reste qu'il n'a plus cette Transalp mais qu'il est passé à l'Africa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivier 30


olivier 30

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : redessan
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp 600
Date d'inscription : 03/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:22

bonjour à tous
d'après les infos que j'ai pu glaner à droite et à gauche,(ex: chez nos britanniques voisins:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]],  il s'agit bien de ce modèle (PL131), qui demande cependant des vis un peu plus longues que celles fournies dans le kit.
Ce doit être la raison pour laquelle les vendeurs ne s'engagent pas sur l'adaptabilité du produit sur le modèle d'avant 94.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:53

Merci de l'info Olivier Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
perruche


perruche

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : 33
Prénom : eric
Moto(s) : transalp
Date d'inscription : 18/03/2016

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:19

cool, merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier 30


olivier 30

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : redessan
Prénom : olivier
Moto(s) : Transalp 600
Date d'inscription : 03/06/2012

porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: ça y est enfin!   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:15

j'ai mis un peu de temps à trouver dans mes prix, mais ça y est!
et je confirme donc qu'on peut adapter sans trop de difficulté le modèle GIVI PL131 sur un Transalp de 92.
Il y a besoin d'adapter au niveau du support de repose pieds passager côté droit (vis plus longue en raison de l'encombrement du silencieux d'échappement) et de jouer avec les supports de clignotants, que j'ai montés à l'extérieur et non plus à l'intérieur du porte paquets.
Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?   porte bagage - Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 600 : Fixations Compatibles pour porte-bagages Givi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-bagages Transalp
» Cherche porte-bagages pour Honda 500 VTE
» Porte-bagages support de top-case pour 700 Deauville
» Recherche valises rigides latérale pour 600 transalp fixation givi
» Porte bagages XLV750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit