Un Belge et un Français se perdent dans la jungle, perdus et proches de la mort ils tombent sur une tribu de coupeurs de tètes dont le chef dans sa grande bonté décide de leur laisser une chance de survie .
Il leur dit: "Le jeu est simple, vous allez dans la foret, vous me ramenez 100 fruits de la même espèce et ensuite vous aurez une deuxième épreuve si vous réussissez vous aurez la vie sauve et je vous aiderez à rentrer chez vous."
Les 2 hommes partent donc au cœur de la jungle, le premier à revenir est le Français il se présente devant le chef avec 100 groseilles; le chef lui explique alors que la 2eme partie de l'épreuve consiste à s'enfiler les 100 fruits 1 par 1 dans son rectum sans crier ni rire .
Un peu dégouté notre petit Français pense à sa survie et affronte cette 2eme épreuve en pensant à sa liberté, et 1 et 2 et 3 et 4 ................... et 98 et 99 et il explose de rire avant la dernière, ni une ni deux le chef lui coupe la tète.
Immédiatement notre pauvre homme se retrouve au ciel face à Saint Pierre qui cherche à comprendre pourquoi il a craqué si prêt du but , ce dernier lui répond :
"J'ai tout donné mais j'ai pas pu me retenir quand j'ai vu le Belge sortir de la foret avec 100 noix de coco."