V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 VTC BOBBER - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500 VTC BOBBER - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 500 VTC BOBBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:57

Ben dis donc elle m'a l air assez Seine et en la voyant je me suis rappeler que j ai passer mon permis sur cette machine (nostalgie)

point positif sans trop m avancer ton bras oscillant me parait de même grosseur que mon 1100 donc reste à en connaître la longueur .(regardes mes photos en présentation la différence de longueur est flagrante )

les franges surtout garde les c est trop top sur un bobber Bande de farceurs ! et que penses tu de ta baie vitrée est elle aussi grande que sur les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:30

J'ai commencé a demonter, fait moins le mariole le machin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demain je demonte le cardan j'y verrais un peu plus clair vis a vis des modifs de cadre. C'est vrai PYM que le cardan du 1100 sahdow parait nettement plus long, a voir.
Quelqu'un a deja tenté de virer la boite a air pour mettre quelquechose de moins gros, du type cornet ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:54

den's Terroristes !!

Manu me corrigera au cas oú mais il me semble que la boîte à air a son utilité capital sans elle tout les réglages sont à refaire voir même modification des carbus gicleurs etc....
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:35

Oui tu as raison, mais de toute façon j'avais prevu de faire des pots, disons ...heu, libérés. donc les reglages auraient été bon à refaire.
J'avais promis de mettre des photos du bobber de mon gamin, donc les voila.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:54

Excellent ! ben ................ Doute bonne idée rallongeait le cardant si manchonner pas de soucis Viens dans mes bras souder dans les règles de l'art ça roule Bravo ! Ha il y a encore des customiseurs c'est chouette Bravo ! les photos Excellent ! c'est marrant l'arriere me fais penser a un panheand Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:35

den's je viens de voire sur coincoin un ensemble complet bras + jante+ arbre de 1100 à 75€.

y a pas j adore cette famille Respect !

les flans blanc sont maison??? si oui je veux bien un tuto la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:18

Merci pym pour l'annonce en plus c est pas très loin de mon boulot, je peux toujours aller voir ce que ça donne. J'ai mesuré la cote depuis l'axe du bras oscillant et le bord du cardan (a la jonction entre le bras et la grosse pièce alu) et j'obtiens 32 cm. Si on a bien pris les cotes au même endroit cela fait 8 cm de plus, ce serait suffisant je pense.
Pour les pneus de mon fils, ce sont de véritables flancs blancs, difficile de trouver un produit qui marche bien pour les flancs blancs, surtout que le pour vtc la dimension du pneu avant n 'existe pas Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:47

nous avons bien les mesures au même endroit Excellent !
pour le model tu es comme moi parti sur un model peu rependu mais qui fait son originalité .Moi par exemple je cherche les silencieux d origine ben,n existent plus chez Honda ni chez adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:53

J'ai quand même un doute sur la compatibilité avec le 1100. Doute
Au niveau des attaches, ça risque de clocher.
C'est cool, si tu peux aller vérifier de visu ! Excellent !
Merci Pym ! bien vu ! Bravo !

Den's a écrit:
Ca y est elle est là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila les photos avant le démontage, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Ben, je vais faire encore le rabat joie, mais vu qu'elle a l'air propre,
c'est peut-être un peu dommage de la modifier ! Je suis vert !

Den's a écrit:
Il me semble avoir repérer un petit bruit au niveau des arbres à came, peut etre seulement un bruit normal pour les V2, mes deux intruders avaient tendance à faire entendre un petit claquement à ce niveau, à moins que ce soit plus grave...

La distribution des VT5 est bruyante d'origine.
Pas de silent-blocks sur ses tendeurs. Tanpis !
Tu peux toujours regarder les repères d'usure des tendeurs de distribution
pour te faire une idée de son état moteur. (facilement accessible en soulevant les couvre-culasses)
Car il serait sans doute dommage d'entamer de grosses modifs esthétiques
si déjà le moteur pose des soucis. Clin d'oeil
Ce n'est encore que mon avis, mais je pense qu'il vaut mieux être certain du moteur avant toute chose.
D'autant que certaines pièces ne sont plus disponibles chez Honda. Tanpis !

Den's a écrit:

Quelqu'un a deja tenté de virer la boite a air pour mettre quelquechose de moins gros, du type cornet ou autre ?

Comme le dit Pym, les carburateurs Keihin fonctionnent mieux avec une réserve d'air sur leurs admissions.
La boite à air et l'épine dorsale y pourvoient bien dans la majeure partie des cas, du reste. Respect !
Maintenant, si tu entreprends de changer de pot par des vraiment très libres,
il faut que ce soit accordé avec le volume de boite à air.
On peut donc envisager alors des cornets, mais le fonctionnement du moteur
sera plus "on/off" en marchant fort dans les tours mais en perdant son
onctuosité de bas à mi-régime.
Justement tellement si agréable sur ce moulin.

Je me dis d'ailleurs, que c'est encore plus dommage d'aller jusqu'a perdre
son fonctionnement onctueux et de le rendre plus agressif qu'il ne l'est dans les tours, alors qu'il s'agit là d'un custom destiné à un usage tranquille. Tanpis !

Garde l'épine dorsale et vas-y molo sur l'ouverture des pots ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:17

DiBingo a écrit:

Merci Pym ! bien vu ! Bravo !
manu a quoi fais tu allusion je ne te suis pas???

den's comment comptes tu rigidifier le bras sur le cadre??
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:24

Je parlais des pièces non loin de chez Denis et que tu proposais. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:29

ah ça !!!!
alors j avoue c est un pure hasard pour la localisation Discret / Faché juste vu la pièce et transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:01

Pour repondre a ta question pym, j'en sais trop rien; Je comptais faire un peu comme le BM ci-dessous, donc laisser le cardan libre (avec un cache poussière de chaque cotè) et fixer le tout au cadre en rigide, donc en virant completement le bras oscillant. Tant que je n'ai pas la longueur du cardan definif je peux difficilement savoir comment va se configurer l'arrière, je vais donc commencer par modifier l'inclinaison de la fourche. Y a deja de quoi faire surtout qu'il faur faire gaffe a laisser assez de place pour le bouchon de remplissage et le carter du calorstat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Manu, c'est vrai qu'il est propre et je comprend que ça puisse deranger un amoureux du modèle, mais il va etre sacrifié sur l'autel du custom, prions pour lui. Je vous en supplie !
Quand au moulin, il tourne suffisament correctement pour faire de la boulangerie jusqu'a la maison et c'est un peu le trajet qui va lui etre reservé, si reroule un jour. Juste ce petit bruit qui me derangeait un peu (faut dire que j'entend des bruits de partout)
Quant au filtre a air, peut etre que celui du shadow pourrait s'adapter, il possede une sortie lateral juste apres les carbu, apres je peut monter ce que je veux. Là, ce qui me derange c'est qu'il prend une place abominable derrière les cylindres et qu'une fois le cadre modifié je n'aurai plus la place de tout caser la dedans.
Bon aller j'y retourne il ne me reste plus que le moteur et la fourche a tomber, tout le reste est fait
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:49

j'attends de voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:17

Ben den's t as pas trainer pour mètre les pièces sur coincoin n oublie pas des faire suivre dans la rubrique offre du forum dommage pour les franges je les aurai bien voulu
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:15

J'ai quasiment tout vendu, je n'ai plus que les amortos et le pare brise. C est vrai je n'ai pensé a y mettre sur le forum... Tanpis !
J'ai appelé pour le bras a Lyon, pas de réponse...Sinon j'ai trouvé un arbre de transmission de 650 deauville sur coincoin. Sur la photo il me parait plus long que le mien, mais difficile de juger. C est pas trop loin de chez moi, j'irais faire un tour samedi.
Ce soir j'ai découpé la potence de direction, c'est chiant a faire y a plein de tôles de renfort qui empêchent de faire ça propre. Y a plus qu'a manchoner et remonter avec 5° en plus, l'avant va perdre 10 cm de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:43

changer l'angle de la fourche ? c'est ce que tu veux faire ?comment fais tu cela ?
tu modifies le cadre donc . waah sacré boulot!
attention si tu veux la revendre ! faut pas tomber sur un tordu sinon ça peut couter chaud si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:24

Ben pour changer l'angle de la fourche faut couper et resouder differement. Pour la revente, il faut forcement le faire à quelqu'un conscient du truc et surtout en accord avec l'acheteur, ne pas cocher la case qui certifie que le vehicule n'a pas subit de transformation sur l'acte de vente. Tant qu'il n' y a pas de controle technique ça va bien se passer. Le bobber que j'ai vendu (voir les photos du kawa en debut de post) a été tres largement modifié car les parties d'origines du cadre doivent se limiter à 70 cm de tubes (potence+berceau sous moteur, un de ces jours je mettrais quelques photos de la modif)tout le reste étant fait maison. Le gars qui roule depuis était au courant de ce qu'il achetait, mais tu as raison si tu tombes sur un gars vraiment tordu cela peut eventuellement poser quelques soucis.
//////
Désolé mias les photos ne sont au debut du post, mais dans ma presentation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:45

Denis a écrit:
Quant au filtre a air, peut etre que celui du shadow pourrait s'adapter, il possede une sortie lateral juste apres les carbu, apres je peut monter ce que je veux.

Je n'ai plus la boite à air du Shadow dans la tête, aurais-tu une photo s'il te plait ?

Dans tous les cas, comme je le disais, si tu changes le système d'entrée d'air d'origine, le moteur aura un comportement moins velouté.
La carburation devra donc mériter toute ton attention. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:51

Je n'ai pas de photo non plus, mais en gros y a deux tuyaux de gros diametre qui partent des carbus dans une boite située au centre des deux tubes du cadre. Ensuite une partie repart sous le tube droit pour resortir entre les deux carbus sur la droite. puis il y a un support où vient ce fixer le gros cache filtre chromé. De
memoire il me semble que l'espace entre entre le tube et les carbus parait plus etroit sur le vtc.
Comme tu le disais precedemment, c'est le chalenge qui m'interresse, que le moteur perde ou pas de son velouté, c'est secondaire. Je lui demanderais juste de demarrer et de me promener de la maison au centre ville ( village ).
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:56

déja du boulot en perspective ( chasse modifiée etc.. ) Bravo !
un épisode que je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:43

Ok boss.

Effectivement, je me souviens à peu près du système de boite à air du Shadow.
Tu verras bien, de toutes façons, on ne te lâche pas.
D'autant plus que la carburation, c'est mon dada. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:33

Super Manu, Excellent ! moi c'est vraiment un domaine où j'ai du mal Grande interrogation
Mon précédent bobber avec cornet et pots très libres avait tendance a s'étouffer au dessus de 120 130, un peu comme le sentiment de " serrer" comme on disait a l'époque de nos petits 2 temps. Tu coupais les gazs et il repartait comme en 40 ( l'année 40 pas le carbu de 40 Grand sourire ) J'ai toujours supposer que cela venait de gicleurs trop petits ou d'aiguilles trop basses. Mais bon comme il marchait fort en dessous de cette plage là, j'avais laissé comme ça. Si toi c'est ton dada, au pire quand il est fini, je le met dans une remorque et je te le descend pour que tu m'affines tout ça Riant à voix haute
Bon hier soir j'ai découpé la potence, un peu chiant a faire avec les tôles de renforts que j'ai tenté de conserver pour éventuellement m'en resservir, mon gabarit est près, je suis entrain de faire les manchons, mais je dois mettre a la recherche de tube de diamètre 30 dans le coin, ça risque de retarder un peu l,avancement, d'autant plus que samedi je vais le tour des casses pour voir pour cet arbre de cardan.
a +
Revenir en haut Aller en bas
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:28

bonne chasse c est le cas de le dire ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:24

ça avance ! c'est cool ! Satisfait

Den's a écrit:
au pire quand il est fini, je le met dans une remorque et je te le descend

300 bornes, c'est pas la mort ! je suis ouvert ! Grand sourire

Pour ton ancien Bobber, je pense que tu as vu juste ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 6:24

pym a écrit:
bonne chasse c est le cas de le dire ou jamais
Oh nous avons des poetes parmis nous. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 VTC BOBBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 VTC BOBBER   500 VTC BOBBER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 VTC BOBBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT 500 C bobber
» bobber
» 600 shadow bobber!
» Un Bobber chez moi !?
» 600 Shadow en Bobber :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit