V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:53

Satisfait t’inquiète pas, elle est surement dans sa première phase de modif pour le moment.

elle risque d'évoluer au fil des années et un nouvelle selle sera de rigueur Clin d'oeil

en parlant d'admission, je viens de voir que le manchon du carbu gauche était fissuré Interdit !! , et à 50€ le morceau à honda sa fait tousser...
quelqu'un à pas une idée pour y "réparer" le temps que j'en trouve un en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:04

C'est surement réparable, bien dégraissé un peu de silicone et un bon bout de chaterton, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:53

Désolé ! ça fait plusieurs questions différentes et hors-sujet les gars ! Je suis vert ! Tanpis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:11

le coup du silicone / chatterton j'y pensais (les chats ne font pas des chiens, c'est sa non ??? Riant à voix haute )

DiBingo : il faut éviter de créer trop de posts, les administrateurs ont déjà bien asses de travail Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:09

el_cabror a écrit:


DiBingo : il faut éviter de créer trop de posts, les administrateurs ont déjà bien asses de travail Satisfait

Sauf que vous avez déjà créé vos sujets respectifs pour la carburation ! Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:18

là je dirais ... Grand sourire : coulé
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:44

pour revenir au sujet,pour ton manchon de carbu:degraissé,avec un coup de papier "emeri",de la colle a rustine pourrait faire l'affaire vu que ça fait un peu fondre le caoutchouct?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:19

Je doute que ça tienne dans le temps...
Je pense que provisoirement pour se dépanner: gros scotch.
Ensuite commande en neuf ou en fouinant sur le net pour trouver de l'occase en bon état pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:28

Papa Denis à déjà donné un tuyau ! Riant à voix haute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:15

ce n'est pas papa (enfin à moins qu'il se soit changé en Rodfenster Riant à voix haute )

mais par contre la colle à rustine et une bonne idée, je vais y garder sous le coude.

de toute façon oui c'est temporaire, j'ai 3 mois avant de la ressortir pour trouver un vrai manchon.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:54

Embarassé pardon.

Pas le bon papa ! Je suis vert !

Pourquoi 3 mois tu dois attendre ? juste passer l'hiver ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:14

oui, en ce moment je fais la révison d'hiver et après je la sors 10min toutes les 2 sem pour pas qu'elle "stagne" mais les vrais sorties attendront mars
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:29

Et tu te régaleras ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:53

Trinquons ! Doute quais wouais mais c'est pas une harley Tanpis ! nan je blague elle est jolie le bleu est superbe belle realisation
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:11

eurosport a écrit:
Trinquons ! Doute quais wouais mais c'est pas une harley Tanpis ! nan je blague elle est jolie le bleu est superbe belle realisation

remarque pertinente Riant à voix haute

il faut garder un peu des rêves de côté pour plus tard Satisfait

sinon voici mon dernier achat après un petit coup de lustrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

depuis le temps que j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:18

Mort de rire ! ça j'ai tout virer sur la mienne ça fait hum j'ose pas allez hop genre 125 shadow avec des lanieres en bouts de guidon Discret / Faché Je suis vert ! pis ça pique les yeux Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:25

pour les lanières pas de soucis à se faire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:49

Magnifique ! Trés bon boulot !
Les pneus ; qu'est-ce que c'est ? On dirait des metzeller ME880 mais ils ne font pas en flancs blancs à ma conaissance . Ou bien tu les a peints toi-méme ?
Aprés, c'est vrai que les genre " live to ride " ... Faut aimer ! A mon avis cà fait kéké et cà ne colle pas avec la qualité de l'ensemble ... Mais les coups et les douleurs ! ... Et pis on s'en fout le principal c'est qu'on ait le plaisir . Si tu veux j'ai
6ou 8 aigles chromés de plusieurs tailles à te filer, 'suffit de demander .
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:02

Et c'est quoi le zinzin ? une boite à air ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:20

les pneus c'est bien du METZELER acheté à flanc blanc mais je c'est plus le modèle, je les ai pris sur allo pneu si mes souvenirs ne me font pas défaut.
il y a une 2e marque qui fait du flanc blanc mais je sais plus qui...

je retiens pour les aigles Grand sourire

le zinzin est effectivement un cache de boite à air dont je suis particulièrement fan :)
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:34

Je vais voir sur allo pneus si je trouve des flancs blancs pour mon shadow, sinon; y en a t il qui ont peint leurs flancs eux-méme ? Avec quel produit ?
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:13

bonne nouvelle année à vous tous

durant mes vacances je n'ai su me décider sur le fait de peindre ou non mes caches direction en noir,
voici un aperçu avec du vinyle :

SANS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AVEC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai besoin d'avis extérieur sur cette prise de décision Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:45

Ta bécane est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean


avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:54

Je les préfère en bleu c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:55

Salut mon grand, moi je prefere en noir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:52

Je préfère aussi en noir...
D'ailleurs, j'aurais fait les caches latéraux noirs aussi ! Riant à voix haute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, je plaisante, l'un ou l'autre va très bien ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com