V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aerane




Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 06/05/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:49

A force de fouillé pour savoir quel amorto mettre et voir comment c'est fait + voir que le travail de refection est plus rentable si on garde les motos...

La réfection c'est :
1 - la premiere coute 2 coucougnettes (changement total des joints, huiles + rajout valve et cartouche + gonflage azote
2 - la durée de vie est de...5000 de moins que un adaptable
3 - on garde le tout origine
4 - les refections suivante sont: - rechargement en azote ou changement huile joint + gonflage. soit moitier moins cher

Exemple:
La NTV m'a couté 270€+/- pour refaire mon showa d'origine, un adaptable mini 350€ et perte du reglage par molette pour le tarage (faire vérifier la vis de reglage hydraulique aussi, si pointau naze, ca peut se changer). La 2eme si recharge en azote avec la MO => 70€, si changement joint et huile + gonflage = 120€.

La durée moyenne d'un amorto est entre 35 et 60 000km , en reconditionnement on est à 30 000km (tout dépend du mode de ballade aussi).

La FJ subirat le même travail au même endroit (malgrer des endroits moins cher...) car le tarage hydraulique et le tarage ressort sont déporté sur un pannel de commande très bien fait, et que l'adaptable de base avec tarrage déporté est a 500€...

Mes motos je les aimes et elles vont faire leur vie avec moi, sauf gros pepins ou mechant problème...
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:09

brunotorheaD a écrit:
bin mon gars avec toute tes idée tu va etre mal quand les beau jours vont revenir avec ta moto toute démonté !
Riant à voix haute Mort de rire ! Idiot mais poilant ! Je suis vert ! Viens dans mes bras Grand sourire

non mais là c'est bon elle est prète à rouler, j'ai ma barre en attendant le raccourcicement de l'amorto, j'ai reçu mon manchon de boite à air qui était tout pourri, j'ai tout bien rebranché mon alternateur, je posé le pignon de 15 et j'ai tout reposé la "carrosserie".

en gros me manque plus qu'un truc => le permis (qui est actuellement à la préfecture...)

je me reserve les échappements et l'amortisseur pour 2015 Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:55

donc hier polissage de l'étrier (que la face extérieur hein, faut pas abuser non plus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pis là nouvelle idée, prendre le petit logo "Honda" sur le T supérieur, polir la face de derrière (en alu), et gravé mon nom au crayon électrique Je taquine ! (non non moi pas narcissique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:59

coup de bol tu a un prenom cour Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:04

ben on dit merci papa et maman Grand sourire

venant de mon père ça devait être en prévision de ce genre de ciconstance Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:00



sans etre narcissique! j adore l'idee!!!! au moin c est "ta"brele!!


Dernière édition par DiBingo le Jeu 27 Nov 2014 - 21:49, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée (utiliser le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:50

Il est géant ce mec, j'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:15

c'est beau !!!! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:54

hier j'ai reçu ma dernière petite folie, un beau cornet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le but étant uniquement esthétique, certains n'aimeront surement pas mais moi je le sentais bien et du coup ça fait un peu "double face" avec le filtre chromé de l'autre côté au moins ça varie les plaisirs Satisfait

donc là voilà la patte de fixation, assez sommaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là voilà la future destination déjà percée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une fois posé avec des clips auto (un peu remodelés pour l'occasion)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça donne une tite touche racing et je trouve c'est plutôt sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


une fois cette tâche effectuée nouvelle entreprise (je sais d'où viennent toutes ces idées et j'ai peur de ne pas en voir le bout... je croyais avoir finis)

bon idem pour celle-ci pas dit que ça plaise à tout le monde mais je voulais revoir mes caches fourche bleus qui avaient un effet trop "massif"
j'ai donc vinylé en noir la partie inférieur pour alléger la pièce (on y voit bien sur les 3 et 4e photos) pis j'ai ajouté une plaque "grain de riz poli", c'est également assez original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien évidemment au cours de la réalisation de ces idées d'autre ont accourues au devant de mon lobe crânien dans la zone créativité, je m'y attèle donc...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:22

C'est juste esthétique alors ton cône rouge ? Je n'ai pas compris
J'aime bien aussi. Satisfait

Par contre le cache de fourche façon cale-pieds, je n'aime pas.
J'aurais préféré une jolie grille intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:56

oui c'est que pour faire beau Clin d'oeil

le cache fourche j'ai eu plusieurs idées dont une qui me plaisait bien de ce genre (l'aération latérale) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en avais déjà fais sur mon scoot à l'époque (la latérale sous le guidon) mais là c'est plus "anguleux" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais le problème c'est pour faire propre il faudrait repeindre après... donc c'est la plaque qui a été sélectionnée et qui rappelle justement le style marche pied low rider.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:06

Léo ! passage au rang d'assidu ! Viens dans mes bras
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'enfer le scooter ! Bravo !

Non sérieux, je n'aime pas la plaque marche pieds sur la colonne de direction.

C'est un coup à recevoir un coup de tatane dans la meule ! Je suis vert !

A la limite un beau logo Honda, mais pas ça ! Je vous en supplie !

Sinon, c'est pas les modèles qui manquent et qui font "style".
Moi j'aime bien ce genre là, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux. Doute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:08

cool, j'ai le droit à un cadeau Je suis vert !

j'ai déjà pensé au logo "Honda" ou "shadow"... en alu ou en blanc, au pin stripping mais sans suite...
moi ça me plait bien pour l'instant, mais c'est pas dit que dans 6mois j'ai pas une envie subite de revoir mon idée vu toutes les possibilités que j'avais.

je suis du coup ouvert à toute idée qui retiendrait mon attention Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
zspirit


zspirit

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : cheval-Blanc (84)
Prénom : Jean-Paul
Moto(s) : 600 shadow
Date d'inscription : 12/04/2014

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:27

j'aime bien la touche racing du cornet,
j'aime un peu moins la plaque grain de riz ,l'emplacement et la couleur ok mais c'est juste le relief de celle ci qui me gène un poil .
sinon good job...comme d'hab quoi Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:23

moi,je suis pour couper la poire en deux:j'aime bien la plaque de Leo mais pas sa finition "grain de riz".plutot de l'alu poli ou,pour repiquer une idée au "dad",une finition "bouchonnée".
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:04

j'ai aussi pensé au bouchonné :D, c'était la 1e avant le style grain de riz mais comme je suis pas équipé pour ben je me suis tourné vers le riz car j'avais peur qu'une plaque nue "n'habille" pas assez
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:19

Euh... je vais avoir l'air con, mais ça veut dire quoi un métal bouchonné ? Je n'ai pas compris

Je croyais que "bouchonné", c'était que pour les bouteilles de pinard !

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 05082009190539
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:47

ben c'est ça pardi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voila un qui a pas suivi minutieusement les posts du papa :D

effet qui peut être réalisé à l'aide d'un bouchon et du papier de verre fixé dessus (méthode du pauvre Clin d'oeil )

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:54

Leo a écrit:
en voila un qui a pas suivi minutieusement les posts du papa :D

Ah oui, je me souviens maintenant ! Embarassé

Bein je trouve ça aussi moche que les grains de riz, c'est peut-être pour ça que je n'ais pas retenu ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:56

si le bouchonné c'est sympa !

sa fais plus touche française je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:03

Moi je trouve que ça fait bricolage de mauvais gout.
Cacher la misère du cache bleu trop voyant par une autre misère ! Je suis vert !

Enfin bon, les gouttes et les douleurs. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:15

un motif "pinstriping" ne serait pas moche non plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:55

Yvan a écrit:
"pinstriping"

Allons bon ! qu'est-ce que c'est que cette bête là encore ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:06

oui c'est ce que je disais, j'ai essayé rapidement avec du scotch très fin mais c'était la *****

et je voulais pas y faire en peinture car si je foire...

et sinon c'est ça :) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai l'impression que tu es dépassé pour les dernières tendances mon cher manu Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:59

Ah oui là ! complètement dépassé ! Papy

Mais un dessin, oui pourquoi pas. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
sapetoku


sapetoku

Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : côté jet d'eau
Prénom : Marc
Moto(s) : Honda shadow 1100
Date d'inscription : 27/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:38

En un mot bravo voir même exellenticime Bravo !
De plus en plus fière de rouler en Honda shadow Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit