Je suis dans l'obligation de me séparer de ma honda revere de 1989, affichant 78000 km d'origine.
Cette moto n'a jamais vécu à Paris, et donc elle se trouve dans un excellent état d'origine. J'ai passé mon hiver à lui refaire une jeunesse, révision complète, il n'y a aucun frais à prévoir.
Cerise sur le gâteau, elle est équipée d'une bagagerie Honda d'origine avec le porte bagage, d'un amortisseur EMC récent, et d'une selle au gel refaite récemment. Un top case qui figure pas sur la photo sera donné avec la moto.
Avant de la mettre sur le boncoin, je préfère la proposer à un connaisseur de ce type d'engin au prix de 1400 euros.
possibilité d'en rajouter une deuxième incomplete ( reste cadre electricité moteur, roues) avec carte grise pour 200 euros de plus.
La moto est visible à la "frontière" entre l'auvergne et le limousin dans le département 03. Une livraison "sur remorque" est possible.
contact en MP pour commençer
Ps : j'ai changé la sortie de boite, les roulements de direction, la batterie, la rampe de carbu, et l'échappement