V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:52



Dernière édition par DiBingo le Jeu 21 Fév 2013 - 13:59, édité 2 fois (Raison : Titre complété par mes soins et bon lien)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:20

Ok ça marche. merci.

En même temps, parait que ça ne touche pas que les motos la baisse d'accidents ! Riant à voix haute

Reste que le gouvernement va réduire notre stress au guidon, en ayant retiré les mesures du temps de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:34

ouiai !!! bof!!!
on se rèpète!!!
mais bon les rails de sècuritè!!! on devait les doubler, dèja par exemple???? très peu on ètè , faite!!!! passage pour pièton par exemple aussi avec un goudron plus graineu afin qu'il accroche plus et glisse moin , les routes avec la saletèe des sorites de chantier!!! batiment , ou agricole !!! ect ect ect Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:08

Passés à la trappe ! Je suis vert !

Trop cher mon fils ! Fauché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:20

Mort de rire ! alalalalala avec tout le fric qu ils ramassent avec les radards???
non simplement qu'ils en ont rien a faire!!! Non !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:58

reste a savoir si sur le long ( tres long) terme, certains comportement autos ( clignotants, telephone, ..... ) aiderons a faire encore baisser la courbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:29

Y z' on pas pensé au crash-test pour les motards ??? Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:15

encore de la manipulation de chiffres pour effrayer ?

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Sec10
quelques lignes pour comprendre :

http://www.motomag.com/Communication-la-Securite-routiere-crie-encore-haro-sur-les-motards.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
lebedo

Éleveur de Motards
Éleveur de Motards
lebedo

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche )
Prénom : Olivier
Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!

Date d'inscription : 04/08/2012

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:39

Tiens , hier , j'ai vu pour la première fois un djeun c.n textant avec son portable en conduisant Suicide : je savais que ça se faisait , mais j'avais jamais vu d'inCONscient le pratiquant.... Non !! Vraiment nul ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:50

Quel est le nombre de morts par suicide chez les fonctionnaires ?
Occupation à supprimer : trop dangereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:18

La moto c'est un choix donc on doit assumer les risques, il ne faut pas obligatoirement adapter l'environnement à la circulation des motos, c'est au motard d'apprendre, de prévoir, d'anticiper...
J'ai toujours circulé en moto (pas de permis voiture d'ailleurs) depuis 1989 et je suis toujours là. La plupart des gamelles je les ai cherché un peu, en jouant les Fanjo quand j'étais jeune en 125, puis après avec mon Kawa, ou bien en voulant éviter une bagnole.
Pourtant "de mon temps" les 50 ou 90 Km/h c'était théorique, on roulait souvent le plus vite possible sans limites (et sans radars).
Par la suite je me suis calmé à force d'aller aux enterrements des potes...et puis après avoir renversé un gamin en bas âge.
J'ai acheté la Goldwing neuve et je ne voulais pas la broyer (vu le prix!), mais je roulais quand même à des vitesses excessives comparé à celles qu'on nous impose aujourd'hui, mais toujours avec des risques calculés.
L'ennui avec une bécane c'est qu'on a que 2 roues et quand on perd l'adhérence il n'y a plus beaucoup d'espoir.
Par chez moi c'est campagne, donc champs et fermes, il faut donc faire vâchement gaffe dans les virolos. On peut se retrouver avec un tas de boue sur la route ou nez à nez avec une vache ou autre bestiole.
Les 4 roues eux ils foncent tête baissée, ils ont le permis de tuer sans beaucoup de risques......ni contraintes.
Oui, un accidents de moto est souvent plus grave, s'il y a un obstacle, mais c'est souvent une voiture car un accident de moto <-> moto c'est plutôt rare.
En France on n'aime pas les motos, on les bride, on fait un tas de permis bidons, tandis que le jeune con qui vient d'avoir son permis bagnole va pouvoir s'exploser sans contrainte avec la Porsche de papa...

Vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.   un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouveau sur l'accidentalité motarde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de femme (non motarde) sur la moto !
» Ah,du nouveau....
» nouveau 2 roues ???
» nouveau radard embarquè!
» Nouveau "silencieux" NTV 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit