V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Normand l'Amour, vous connaissez ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Normand l'Amour, vous connaissez ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Normand l'Amour, vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:34

Le vocabulaire concernant "la poignée" dans ce post: http://motos-en-v-honda.motards.net/t3707-bulle-noir-et-nouvelles-poignets-pour-ma-vtr m'a rappellé le terme québécois: "la pognée", et par cheminement mémoriel (ravagé certes...), ce bon vieux Normand:




Si ça vous vrille les neurones comme moi je vous en mettrai d'autres. Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:25

Je ne le crois pas ! C'est quoi cette horreur ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:32

Déconne pas, c'est une star ce type Mort de rire !

Quand j'aurai un moment je vous mettrai ses meilleures chansons (à mon goût), il faut bien se concentrer sur les paroles.

Il y-a quelques années, j'ai repeint toute ma cuisine en écoutant son CD en boucle. Ben ça + les vapeurs de white spirit... Pas clair ! Dibingo / Afro
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:49

ça et la bière avec, tu as repeint le sol de ta cuisine ! A vomir !

Pas vrai ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:51

Non, non, le plafond était nickel, et j'étais heureux, mais heureux! Je vous dit pas. Mort de rire !


Allez, une autre pour la route:




Et la biographie du phénomène:

Source wikipédia.

Naissance: 1930

Cet autodidacte complet crée ses morceaux à l'aide du logiciel Band in a Box (en) et en tire des copies (cassettes, puis CD audio) qu'il distribuait lui-même, au début, au porte-à-porte. Son métier de vendeur itinérant lui aurait ainsi permis d'écouler quelque 4 000 cassettes.

C'est en 1998 que sa carrière prit véritablement son envol. Son gérant, Serge Péloquin, avait fait préparer une commande de 100 albums pour distribuer à quelques amis. La commande, erronée, passa à 1000 albums. Découragé, le gérant dut en faire la promotion afin de réussir à écouler ces 1000 albums. En quelques semaines, notamment suite à son passage remarqué à La Fin du Monde est à 7 heures où il était l'artiste invité pour annoncer la météo, les disques furent écoulés et l'agent commanda à quelques reprises des ré-éditions. L'album passa un bon moment à l'automne 1998 dans les étalages "Meilleurs vendeurs" chez Archambault Musique.

Il vend maintenant ses disques exclusivement au magasin Boulevard Musique, à Sorel-Tracy, et jusqu'à l'été 2011 au dépanneur du Restaurant Le Madrid, où passent annuellement 400 000 visiteurs. Il est aujourd'hui très présent sur Twitter et ajoute quasi quotidiennement de nouvelles œuvres sur Youtube.

Musicalement, ses chansons sont difficilement descriptibles. Ce sont ses paroles qui lui ont valu sa renommée : totalement improvisées, elles fonctionnent comme des mantras chantonnés d'une voix fluette et aiguë, avec un trémolo très reconnaissable. Les chansons traitent de sujets anodins de la vie courante. Normand L'Amour affirme être inspiré par le Seigneur - son nom est d'ailleurs un pseudonyme à connotation religieuse. Touchant pour certains, loufoque pour d'autres, Normand L'Amour ne passe certainement pas inaperçu.

En 2012, l'œuvre de Normand L'Amour contient 2335 chansons réparties sur 200 albums2, dont certaines en plusieurs langues. En effet, Normand chante en plus de 75 langues, ses textes étant cependant traduits par un logiciel pas toujours fidèle. La cuillère dans la tasse de thé est d'ailleurs un exploit dans lequel il réussit à chanter une seule chanson en 29 langues.




Y ramait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:09

sacré loustic ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:39

mdr!!!
c'est du 12° tout ça Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Normand l'Amour, vous connaissez ?   Normand l'Amour, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normand l'Amour, vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo Cochet, vous connaissez ?
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications
» et vous .... le patrimoine ?
» Vous aimez la moto, alors vous devez lire le seul roman-photos tourné par AGOSTINI
» Et la NV400sp, si je vous en cause, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit