V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
sport de combat et sulpture!!! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
sport de combat et sulpture!!! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 sport de combat et sulpture!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:00

j'ai pratiquè les arts martiaux , pendant pas mal d'annèes , j'ai arrètè , a cause tu temp , car il faut beaucoup de temp , pour se consacrer, aux arts martiaux , c'est la science de toute une vie , on apprend , tout les jours !!! avec des personnes diffèrentes!!! et les stages aussi qui diffèrent , pour tout en gènèral, pour celui qui si prend sèrieusement il faut tout les jours avoir , une higiène de vie au top ,que se soit sur la nourriture , ou les activitèes phisyque!!! il faut se remettre sans cesse en question!!!
et chercher la performance! meme quand , on sent parfois un lègè mieux !on est pas forcèment au top!!!


pour la scupture! cela mais arrivè, un jour j'ai rencontrè , un sage!! et qui j'ai parcorue 22 ans d'amitiè!!! je tire un pti clin d'oeuil
a mon vieux copain!!! qui nous a malheureusement quittè au mois d'aout!!!
cette personne , avait fait les beaux arts !!! un sculpteur dans le bois et dans la pierre !!! quel bonheur j'ai eu a la regarder changer, la pierre, ou le bois en de magnifique 'objet!!
j'ai donc eu pas mal de conseil , et de ficèle , pour cette art !!!
mais toujours pareil cela prend du temp , entre mo, djob , et la maison ??????
après que mes travaux maison sont finis j'aimerai me faire un atelier , qui est sur mon plan d'ailleurs (garage et atelier) de 11 mètres sur 5 mètres je pense

en sculpture , pour la moto parfois on peut avoir besoin de refaire une pièces de machine garniture par exemple , et qui peut etre refaite a l'identique , en la faisant dans la terre pour ceux qui connaisent puis dans le platre (moule ) et après rèsine ect ect ect
donc voila un peu mais future projets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:08

Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, mais tu comptes te lancer
dans la réfection de pièces de carrosserie ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:10

Que pratiquais tu comme art martial Christian ?
Perso, j'ai pratiqué le Karaté Goju Ryu pendant pas mal d'années et là en stand by depuis quelques années malheureusement suit à une opération du dos. Ca me manque beaucoup ! Je vous en supplie !
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:15

intéressant.
des photos de tes créations?
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:19

deux belles et bonnes passions !
l'une pour apprendre l'humilité et l'autre la créativité
bonne idée aussi du moulage ( quand tu auras un atelier) pour eventuellement refaire une piece ( carénage ou autre je présume)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:49

pour rèpondre a hubert j'ai pratiquè le shotokan!!! la boxe thai et le full contact!!! et j'ai eu un peu de kokyushikai
j'ai eu la chance d'avoir un prof très complet et passionnè a fond c'est rare d'avoir des prof aussi complet , aussi bien tchènique que combat!!!!!
moi aussi j'ai des problèmes de hanches et de dos
je reprendrai un jour mais plus pour un entretien du corp et d'espris , car cela aide dans la vie de tout les jours,
mais tu sais hubert il y a aussi des entrainement pour les personnes a mobilitè rèduite, et c'est très bon aussi a notre age on ne cherche plus la compètition!!!mais personnellement l'èfficacitè!!!!!!

pour mon atelier!!!
je voulais dire ! grace a la sculpture , j'ai dèja pu rèalisè , des pièces pour une moto que j'avais dans le temp !
exemple un garde boue, un capot de selle , un sabot moteur c'est possible mais il faut un modèle, car si vous le fait entièrement (crèation ) c 'est un boulot de titan avec les fixations
je suppose que pas mal d'entre vous ! avez dèja rèalisè ce genre de taf
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:47

Pour les arts martiaux et les dégâts dû à l' âge, faites comme moi : aïkido !
Karate, jiu-jitsu, sambo, un peu de kobudo, ça va les 25 premières années, mais après, on manque de venin...
Surtout si on ajoute les gamelles et les os cassés ... Erreur involontaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:35

Tu pratiques l’Aïkido actuellement Michel?
Ton avis m'intéresse, car je me serai bien remis à la Savate Boxe Française, mais ça m'a tout cassé par le passé.
C'est pas trop mou l'Aïki?

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: art martial !   sport de combat et sulpture!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:51

il n'y a pas pour moi ! aucun art martial meilleur qu'un autre!!!
si tu bosses profondèment et sèrieusement, a fond!!!!!
tu seras èfficace!!!!!
après c'est une question de se retrouver soit meme!!!
chaque personne a son èquilibre dans chaque, truc !!!!
je me suis beaucoup pationnè et friquentè beaucoup de personne diffèrente , l'une de l'autre !!
mem au judo , je n'ai jamais pratiquè personnellement, sauf beaucoup de chutte , et combat de rue assimilè lors des entrainement, combat au sol ect ect ect
mais pour revenir au judo , j'ai un collègue qui pratique le judo a fond!! je dèfie pas mal de gens de diffèrent brord, de l'approchè!!!!!!
moi je me sent encore capable de revenir au full contact et au kokuyshikai!!
et après continuer plus vers les tèchnique martial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:10

Mou, l' aïkido ??? Je ne le crois pas !
Essaie quelques séances, et si tu te remets facilement des courbatures, d' accord ...
Même moi, qui se remet de petits soins par un cardiologue, j' ai eu ( et encore ... ) de la peine à m' y mettre. Bon, ça change de la violence du contact de la frappe, mais ça peut être très vigoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:28

Ok, faudrait que j'essaye à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:24

Merci pour ta réponse Christian, je n'ai jamais été accès "compet" mais plutôt art martial "traditionnel", ce qui me plaisait dans le Goju Ryu c'était l'esprit et réalisme de cette forme de karaté. Je ne désespère pas de reprendre un jour mais il faudra que je sois en état de bouger correctement sans de trop grosses douleurs pour cela.
Je tout aussi d'accord, peut importe la forme, le prof/senseï/maitre que l'on croise est très important et faut que ça corresponde à chacun.
Japonais malin
J'ai fait quelques stages d'Aïkido et j'avais trouvé ça très intéressant.
Je suis allé une fois dans une école de full contact mais ça ne m'avait pas plu, j'avais trouvé les élèves trop "bourrins" dans leur comportements et leurs motivations perso...peut être (sans doute) une histoire de prof justement.

Allez avec un peu de chance et enfin un traitement éfficace, je me retrouverai peut être sur un tatamis l'année prochaine... mêmes les veilles chaussettes trouvent des veilles chaussures non? Grand sourire
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:33

oui !! hubert!
il faut , prendre patience , et attendre le bon moment, reprendre progrèssivement, ne pas se blèsser, il faut que le corp retrouve, ses repaires !tout comme l'espris !! et c 'est vrai que c 'est pas facile!!!!
pour le full , ta raison !! en gènèrale , les gas !!! ces des boeufs!!!! mais toujours pareil, quand un tchenicien arrive sur le ring , c'est super beau!!!!!
j'ai fait des stages avec dominique valèra!!!!! ouffff la tu bosses très bien !!!
bon après si on peut dire , c'est la que tu retrouve , les situations que tu retrouves dans la rue!! tu vois un peu !!!
j'ai fait des compètitions pendant des annèes , et j'avais du mal a percer!!!
et avec la boxe thai (fèroce ègalement) et le full j'ai rèussi , a monter sur les podium!!!!! plus peur des coups, la vision du combat diffèrent!!!
tu vois en contact , il faut ou esquiver!!! ou contrer !!! ou bloquer!!!!! voir anticiper!!!
car ça chauffe pas mal!!!!
donc après en martial pur, tu travailles vraiment plus sèrieusement
combien sont très balaise en kata!!!!!
mais sont il capable !!! d'èffectuer un bon bloquage ou meme attaque en temp rèel???????
tu comprends !!! moi c'est après avoir pris les coups , que j'ai pris consience de la difficultè appliquè un bloquage èfficace ou attaque
les kata c'est super bien !!!!!!!!!
mais il faut le travailler avec partenaire et le faire a vitesse de combat rèel , avec le l'entrainement biensur!!!
je crois que je vais faire ce genre de travaille !!! enfin j'aimerai retrouver avant un club sèrieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:15

Tu as entièrement raison Christian.
Combien sont super bons en kata, mais n'ont jamais appris à encaisser des coups.
Et il suffit d'arriver à rentrer, même avec un niveau plus bas, en appuyant un peu, pour les déstabiliser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

Moi je suis né dans une citée en région Parisienne (93) et j'y suis resté une vingtaine d'année.
Les bagarres n'étaient pas rares, pour ne pas dire quotidiennes.
Autant pour le plaisir faut dire, que pour se défendre.
Un ptit jeune de banlieue quoi ! Je suis vert !

Il m'est arrivé de prendre des cours, du genre Judo ou Karaté.
Comme ça, quelques années pour voir, mais entre combat de rue et tatamis, il y a une très grosse différence.

A pourtant seulement 43 balais, j'ai depuis bien longtemps changé de philosophie.
Je ne conçois pas aujourd'hui d'aller en salle pour le plaisir, ça me dépasse.
Pour moi le combat n'a pas lieu d'être autrement que pour sauver sa peau.
Et sauver sa peau, j'ai appris à mes dépends à le faire. Je n'éprouve aucun plaisir là-dedans finalement ! Grand sourire

J'ai quelques copains dans mon entourage qui pratiquent les arts martiaux.
Ce n'est pas rare qu'ils se cassent quelque chose par mégarde.
Cela aussi ça me dépasse. Blesser sans l'avoir voulu.

Et puis, y'a le coté "conscience" qui me dérange.
Ou plutôt l'instinct.
Statistiquement, ceux qui possèdent une arme, sont un jour susceptibles de s'en servir. C'est bien souvent dramatique.
Apprendre à se battre, c'est de la même façon le risque de dépasser les bornes un jour ou l'autre. Même dans un moment d'égarement.
Un ptit chahut entre bons copains et hop : un bras cassé, ou pire.
Et ça, mon instinct me l'interdit. C'est mon self-control on va dire...

Faut vraiment comprendre deux choses.
Le coté spirituel et physique, qui sont deux choses bien distinctes qu'il ne faut pas séparer.

Développer l'art du combat d'accord, mais que ce ne soit que dans un esprit d'élévation de soi et de connaissance du "soi-profond".
Optionnellement pour se défendre (à la même mesure que l’agression). Sans débordement.
Il faut développer ou posséder de façon innée, une parfaite maîtrise de soi.

Après, tous les sports peuvent aussi apporter un connaissance de soi, et pas uniquement les arts Martiaux !
Ensuite, je suis passé au ping-pong. Ce qui m'a plu, c'est que c'en est très proche ! Mort de rire !
Jeu de jambe, placement du corps, rapidité, agilité et j'en passe....
A essayer pour se reconvertir ! Mort de rire !


Huum huuum. Bon ! désolé de pourrir votre sujet les copains, mais fallait parler je pense de tout ça. Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:59

Bah non, Manu, y'a pas de pourrissage de post du tout, bien au contraire amigo, c'est tout à fait le sujet Super copain
Je suis sûr que les personnes qui pratiquent "vraiment" les arts martiaux sont les gens qui se battent le moins !
J'ai pratiqué le Goju ryu dans le même club avec le même senseï pendant longtemps: mon senseï m'a toujours dit "le meilleur combat est celui que l'on ne fait pas".
j'ai vu quelques gars venir dans notre club pour des raisons "douteuses" je dirais, ils ne sont jamais restés car ils ne pouvaient pas y trouver ce qu'il cherchaient.

Un bon senseî doit connaitre ses élèves et ne leur apprends pas tous la même chose. Je le sais car ayant déjà un niveau avancé à l'époque, j'ai vu mon Senseï omettre (volontairement) d'apprendre des choses à des élèves car il doutait de leur réelle motivation .
Maintenant, il est clair aussi qu'il faut faire attention à son intégrité "corporel" pour ne pas avoir à le regretter quelques années plus tard. c'est aussi le role du senseï. J'ai connu un gars qui est venu dans notre club après avoir pratiqué de façon vraiment "rude" le kokyushikai, et le pauvre regrettait bien de ne pas avoir fait plus attention à son intégrité car il était cassé de partout et en souffrait beaucoup. Après, c'est aussi une histoire de responsabilité individuelle et de raison.
Donc pour moi, les arts martiaux ne valent ni plus ni moins que le ping pong par exemple, la seule question valable est quel équilibre ai-je besoin de trouver et qu'est-ce qui me plait, m'enrichit vraiment.

Je ne place pas les arts martiaux au dessus d'autres activités. Chacun a sa propre personnalité, sensibilité et l'important est de se "trouver" et d'évoluer.
Un bon exemple je pense, j'ai eu la chance de faire des stages avec le Senseï de mon Senseï, un petit japonais de 70 ans extraordinaire !
Un jour il m'a dit: je remercie les arts martiaux pour ce qu'ils m'ont apporté et il ma raconté que petit, il n'osait parler à personne, qu'il ne pouvait pas regarder les gens dans les yeux et qu'à l'école ,avant de pratiquer les arts martiaux, il avait de mauvais résultats car il n'osait jamais parlé, prendre la parole et s'exprimer ( de quelques façons que ce soit) et la pratique des arts martiaux lui a permis de s'ouvrir au monde et aux gens. Ca lui a permis de se trouver et de se libérer, d'aller enfin vers l'autre.
C'est un bon exemple de la richesse que peut apporter une vrai recherche de soi
Il en parle très bien dans cette vidéo vers les 2 min:




Pour l'avoir croisé,cet homme est d'une douceur d'âme et d'une gentillesse incroyable et pourtant je te jure qu'il est d'une puissance invraisemblable même à son âge !

Donc tu vois Manu, je pense qu'on est tout à fait "raccord" dans nos points de vue...des chemins différents mais un état d'esprit très proche je pense Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:26

Quoi que j'ai connu un ptit gars humble au départ et qui baissait les yeux au moindre regard.
Il prenait des châtaignes à l'école pour pas un rond. Genre "Tête de turc".
Puis il a fait des arts-Martiaux plusieurs années et au final, il en a pris de l'assurance dans la vie !
il en était devenu teigneux, tapant sur sa copine et tout ce qui bouge ! Je suis vert !

L'ennui des art-martiaux, c'est qu'il faut avoir un esprit sain et solide dès le départ. Tanpis !
En tous cas, c'est plus simple que d'apprendre à devenir humble en prenant des coups ! Satisfait

Alors que du temps ou je faisais des compétitions de ping-pong, je n'ai jamais vu personne prendre un coup de raquette ! Mort de rire !

Juste une défaite morale en perdant le match ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:04

Je ne vois pas la pratique des arts martiaux ou sports de combat, comme une manière d'apprendre à se battre, même si celui qui pratique est plus disposé à pouvoir se défendre que celui qui fait poterie option guitare Clin d'oeil

Il y-a eu plus d'un champion qui se soit fait botter le cul par un teigneux venant de la rue. En combat de rue, pas le temps de s'échauffer et de se préparer mentalement à l'affrontement. C'est de la survie.

Ce que j'aime dans les arts martiaux ou sports de combat, c'est la maitrise technique des gestes. La savate me faisait beaucoup penser à de l'escrime.

La seule chose qui me déplait, comme le souligne Manu, ce sont les blessures.
99% du temps involontaires, mais tellement handicapant par la suite.
Bon, dans les autres sports aussi on peut se blesser, mais à part au Judo, je me suis blessé aussi bien à la Savate qu'au Ju-Jitsu. Certainement la faute à pas de chance, ou alors je suis une brèle, car statistiquement, je me blessais plus que les autres... Tanpis !

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:51

Tu as déjà pris un coup de guitare potière sur la tête non ? Je suis vert !
Tu vois, ça peut-être dangereux aussi !

Je disais juste qu'à vouloir jouer avec le feu, on fini par se brûler ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:38

salut manu!!!
oui je suis d'accord avec toi !!!
mais ça c'est pour les pti voyous qui ne feront , jamais de grand chemin dans les arts martiaux,
car les ptis bagareurs ne reste jamais!!! car ils n'aiment pas la discipline, et les efforts que l'on demande , tout le temp , ils veulent tout ! tout de suite !
j'en ai vu beaucoup dèfiler!!!! alalalalala, et 2 ou 3 bon trucs qui fait mal et hop on ne les voient plus!!!!!!
moi principalement je travaille, beaucoup , sur le coup unique !!!le ippon!!!!
descendre de suite et d'un coup!!!!!
mais pas pour nuir!!!! pour sauver sa vie!!!
c'est un très beau travail!!!!!
et ça c 'est un boulot de longue haleine!!!!!
je connais des gas très balaise!!!!
ou quand sa part !!! et bien sa part
tu vois faire de la casse !!! mais pas de la casse de dèmonstration ou les planches bien sechent pète tout seule
ça sa aide bien aussi le contacte !!!!
avec les annèes , et a force et toujours tu dèvelloppes des sensations, de plus en plus rasurantes!!
partir, juste au bon moment , et frapper au bon endroit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:43

Ben ma zénitude, c'est dans le ping-pong que j'ai fini par la trouver ! Je taquine !

Riant à voix haute

Quoi que je me suis déjà cassé un doigt de la main en heurtant la table ! Discret / Faché

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:10

moi la zenitude .... c'est a la pêche ( calme, patience, dexterité .. )
j'aimerai bien pratiquer mais pas trop "sport de combat"
je me rattrape donc avec la marche, le bricolage : ce qui nous raménne a la scuplture citée en début de post ; la aussi je considère que cela peut etre "zen"
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:47

c'est sur tinel!!!
mais de temp en temp vider le sac!!!! tu vois le gros truc qui est en toi ! ou dans chancun de nous , qui parfois gonfle gonfle , et qui est près a pèter!!!!!!!
un trop d'ènergie! quoi!!!!, ça fait du bien de libèrer tout ça ! tout comme ta moto parfois , cela lui fait du bien , de la libèrer!!! Allons-y heureux !
après ta raison moi aussi je marche tout les jours une heure mini, avec mon plus vidèle compagnon!!!!! et le voir courrir , dans les champs de donne plein de bonheur!!!
après oui je reprendrai un peu la sculpture, et essayer , de partagerça avec la moto comme je citais plus haut
après c'est sur chacun trouve son èquilibre ou il le sent le mieux , la pèche pour toi , le ping pong, pour manu Excellent !
le principale c'est de se satisfaire l'existance!!!!!
et pourquoi pas de temp en temp une petite java!!!! mdr Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:24

Ah ça la java ça me connait ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:04

j'ai eut des moments ( il y a qqs années de galère terrible) ou j'allais me vider les poumons sur les bords de la garonne
( le cri qui soulage ) et ça marche.....
maintenant ( un peu moins de soucis ( hormis les sous ) ... je prêche la zen atitude
, pour ceux qui veulent qqs corps a corps ( sports de combat ) , je pense que cala canalise ( bien ) certains surplus. pour parachever : je conseille, la peinture, sculptire, ballades et diverses activités ludiques
.( j'allais dire la retraite mais non on est surbooké )......
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





sport de combat et sulpture!!! Empty
MessageSujet: Re: sport de combat et sulpture!!!   sport de combat et sulpture!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport de combat et sulpture!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFM/FFMC même combat?
» Michelin ANAKEE ADVENTURE et WILD....le combat
» Cx 500 sport \
» Une CX 500 sport pas chère !
» [vendue]CX500 SPORT 1982 à réviser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com