V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intru


intru

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : nord Ales Gard
Prénom : Aimé
Moto(s) : 650 transalp
Date d'inscription : 27/05/2013

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:56

je viens d'acheter une transalp de 2002 il y a 10 jours.
je m'aperçois que les flexibles de freins sont bien plier sans que je sois sur la moto.Bien plus que la marge des amortisseurs
Alors je me pose la question es que l'avant n' est pas plus bas que la normale.
pour le savoir il faudrait que je connaisse la hauteur des fourches.
la cause ? pas assez d' huile, ancien proprio trop petit ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DiBingo le Mar 19 Mai 2015 - 11:51, édité 3 fois (Raison : FUSION DE 2 MESSAGES. pas de messages à la queue-leu-leu, merci. Utiliser la fonction éditer pour modifier son message si pas de réponse n'a été postée, et si le message est récent.)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:41

Tu nous postes une photo d'ensemble qu'on se rende davantage compte par nous même, s'il te plait. Respect !

Parce que tu nous parles d'amortisseur et tu ne nous montres que l'avant ! Je suis vert !

La durite pourrait avoir été changée. Non ? Doute

D'ailleurs, il a bien fallut qu'un ancien proprio démonte la fourche, puisque les soufflets qui sont dessus ne sont pas d'origine ! Je ne le crois pas !

Alors question subsidiaire : comment sont placé les T de fourche au niveau du guidon ?
Les tubes sont relevés dans les "T" ? (ce qui ferait la fourche plus basse, et la moto aussi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
intru


intru

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : nord Ales Gard
Prénom : Aimé
Moto(s) : 650 transalp
Date d'inscription : 27/05/2013

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:39

Merci pour ta réponse mais j'étais en balade dans le Verdon.
Je parle évidemment de la fourche.
étonnement ! je ne savais pas que ces soufflets ne sont pas d'origines
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:04

Je ne le crois pas ! Houla ! mais je t'ais dit une grosse connerie moi ! Embarassé Je suis vert !

C'est la 700 qui n'a plus de soufflets ! pas la 650 ! Nom d'une pipe !

Alors revenons à nos moutons.

Soit la durite a été remplacée par une plus longue, soit tes "T" de fourche sont descendus,
soit le cheminement de la durite n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
intru


intru

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : nord Ales Gard
Prénom : Aimé
Moto(s) : 650 transalp
Date d'inscription : 27/05/2013

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:32

les "T" de fourche descendus?
pourquoi ça se règle ?
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:11

oui tu peux modifier la hauteur , volontairement ou non !
normalement ton té supérieur de fourche doit être juste sous les bouchons des tubes de fourches.
C'est quoi qui te gêne sur ta photo ? le coude de durite, il me semble normal
Revenir en haut Aller en bas
intru


intru

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : nord Ales Gard
Prénom : Aimé
Moto(s) : 650 transalp
Date d'inscription : 27/05/2013

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:21

oui il me semble que la durite est trop longue.
Mais si tu crois que c'est normal est bien tant mieux et merci
si il y en a un qui a une photo pour faire la différence
merci
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a mon avis : pas de quoi s'affoler, ( coude propre ) mais comme le dis manu et les potos
regarde le cheminement, le positionnement sur le "T" de fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
intru


intru

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : nord Ales Gard
Prénom : Aimé
Moto(s) : 650 transalp
Date d'inscription : 27/05/2013

Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  EmptySam 13 Juil 2013 - 7:04

merci.
effectivement le coude semble pareil.
et bien tant mieux.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?    Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 650 de 2002 : Durite frein avant détendue : hauteur de fourche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 de 1996 : Purge correcte du frein avant ?
» 600 Transalp : Réparation du levier de frein avant
» Transalp 600 : Problème feux stop et frein avant (pièces en usure)
» Transalp 600 : Quel coût pour changer Disque + plaquettes de frein avant ?
» Transalp 600 : Comment remplacer son disque de frein avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit