| Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : BUIS LES BARONNIES Prénom : Pascal Moto(s) : HONDA DEAUVILLE 650 1998 Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Sam 8 Juin 2013 - 17:51 | |
| |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 444 Age : 73 Localisation : Saint Georges d'espéranche 38 Prénom : Dan Moto(s) : Honda 600 Transalp
Yam FJR 1300 Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Dim 9 Juin 2013 - 7:05 | |
| Nous sommes bien rentrés aussi vers 19H45, avec bien sur la pluie tout le long. Dommage, le cadre était bien sympathique, l'ambiance excellente, un petit peu de soleil aurait complété cette bonne journée. Content également d'avoir fait connaissance avec les participants, maintenant je pourrai mettre des visages sur des noms. Je vous posterai quelques photos dans la semaine. |
|
 | |
Contributeur du forum

Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Ardèche Prénom : Damien Moto(s) : Honda Transalp 700 xlv abs Date d'inscription : 04/03/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Dim 9 Juin 2013 - 10:09 | |
| Pareil qu' Utakas, je suis bien content d'avoir mis des visages sur tous ces drôles de noms. Très bonne soirée hier soir ! Aujourd'hui dimanche grand beau nuageux, en fait il n'aura plu que pour nous empêcher de sortir
Dernière édition par Damiendelàbas le Dim 9 Juin 2013 - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 439 Age : 65 Localisation : Cévennes Prénom : Michel Moto(s) : 600 transalp Date d'inscription : 23/06/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Dim 9 Juin 2013 - 17:59 | |
| - Citation :
- Hop hop hop , je me suis gourré pour la date du Festiv'Aluna , c'est le week-end prochain!!!
Je confirme : au retour ( à l' aller, j' ai soigneusement évité ... ), il n' avait pas de problème ... J' en profite pour, en exclusivité, vous présenter une pom-pom girl locale :  [/img] |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : Drôme Prénom : Vincent Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR Date d'inscription : 05/09/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Dim 9 Juin 2013 - 18:50 | |
| Merci à tous et à toutes ( mention spéciale et gros bisous à celles qui travaillent dans l'ombre et qui se reconnaîtront !!!) . Ce we pluvieux est qd méme bien positif avec des rencontres vraies, agréables et animées comme il faut ( en fin de soirée ... ) On s'est régalés dans tous les sens ... Qué viva V2 .
|
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1196 Age : 75 Localisation : St Pourçain / Sioule Prénom : Michel Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008 Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Dim 9 Juin 2013 - 21:24 | |
| On est bien arrivés à Clermont, avec un soleil radieux, (Tiniel et Baubman), après un passage du col de la Chavade à 4° sous des trombes d'eau, donc onglée comme en hiver, et plaisir que ça s'arrète. |
|
 | |
Éleveur de Motards

Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche ) Prénom : Olivier Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!
 | |
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40379 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 8:00 | |
| Parti à 11h00 du camping, ce matin du Dimanche, je suis arrivé chez moi à 13H30. Soleil mitigé jusqu'à Alès et ensuite pluie battante jusqu'à chez moi. (sur 90 bornes) Confiant, j'étais parti sans le pantalon de pluie pour le retour et je n'ai pas eu le temps de l'enfiler que.... schlaffff : orage direct !  J'ai donc fait la route avec les cacahuètes gelées !  Une fois à la maison, y'avait des copains restés de la veille. (de l'anniversaire de ma femme) J'ai donc mangé liquide pour m'écrouler en soirée. Super piège !  En tous cas merci à tous pour cette rencontre, c'était formidable !  Je poste mes quelques photos dès que j'en ai fait le tri.  |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 7411 Age : 46 Localisation : Thonon Prénom : Cyril Moto(s) : Honda NC750X Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 8:54 | |
| J'ai juste mis 5h (sans compter la pause...) pour faire les 330 kms du retour par la route... Temps sec jusqu'à Romans, où j'ai fait une pause pour me restaurer et faire décamper les quelques moineaux de la veille qui tournaient dans mon casque.  Ensuite j'ai eu de la pluie, de la pluie, et encore de pluie sur plus de 150 kms. Il pleuvait tellement en arrivant sur la Haute-Savoie qu'à 2 reprises la route était coupée par un torrent de boue qui charriait branchages et autres saletés du champs d'à côté. N'ayant pas envie de faire demi-tour, et faisant preuve d'optimisme, j'ai décidé de passer, mais je ne m'étais pas rendu compte que le torrent était si fort et profond, car ça avait tendance à embarquer la moto, et j'avais de l'eau jusqu'au cale-pieds... J'ai eu un coup de chaud car c'était pas le moment que le moteur cale. M'enfin c'est passé heureusement. J'ai appris aux nouvelles ce matin que cette route avait du être dégagé au tractopelle. Quand on vous dit que les Honda sont increvables  Je suis finalement arrivé à la maison sain, sauf, et gelé. Les affaires sèchent et la moto attends de voir le karcher. Bref, ce fut malgré cette météo de merde qui nous aura privé de la ballade touristique, un bon chouette weekend, avec pleins d'échanges sympas et authentiques, accompagnés de dégustations succulentes. Ça m'a fait plaisir de vous rencontrer en chair et en nonosses. À refaire! |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40379 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 9:34 | |
| Et bien, la prochaine rencontre V2 se fera donc en bateau !  Sans blague, la même équipe en balade moto, ce sera le top !  mais avec du soleil cette fois !  Vivement l'année prochaine ! Ou avant, qui sais.... En tous cas, un gros merci pour l'organisation sur place par Michel et Tiniel !  Même si ils ronflent comme des sonneurs !  Je vais devoir rattraper mon sommeil pendant une semaine au moins ! moué !  Merci aussi pour les petits plats régionaux ! Ps : Cyril ? tu nous feras tourner tes photos en ville dis ? steuplé !  Parce que du coup, tu es le seul (avec les filles) à avoir pu te balader !  Et je ne parle même pas de Serge et Tomtom qui sont allés prendre la pluie à moto pendant ce temps là !  |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 7411 Age : 46 Localisation : Thonon Prénom : Cyril Moto(s) : Honda NC750X Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 9:46 | |
| Pas de soucis. Bon j'ai pris que 3 photos à Vallon-Pont d'Arc. Vous aurez remarqué que je suis un malin: je vous ai laissé au camping pour embarquer 2 poulettes.  |
|
 | |
Membre impliqué

Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:24 | |
| - baubman a écrit:
- On est bien arrivés à Clermont, avec un soleil radieux, (Tiniel et Baubman), après un passage du col de la Chavade à 4° sous des trombes d'eau, donc onglée comme en hiver, et plaisir que ça s'arrète.
De l'eau !!! bande de veinard !!! moi, c'était la grèle !!!! Et aucun endroit pour se mettre à l'abri ... Mais çà, ce fut la partie agréable du trajet ! Arrivé à Mende, je décide de vérifier les niveaux. Tout niquel, je rajoute 0.1 L d'huile et je referme le bouchon avec mes petits doigts trempés et gelés. Arrivée à Rodez, premier rond point, je manque de me vautrer ... pff, gasoil ? Deuxième rond point : pareil : ???, je m'arrête et horreur : plus de bouchen de remplissage d'huile, de l'huile partout, ... J'ais réussi à me dépanner avec un bouchon de bouteille de champagne  et à rentrer sur Toulouse après avoir refait le niveau ( il manquait plus d'un 1/2 litre ) et sans lui tirer dessus ! Elle roule, mais j'ais un bruit fort déplaisant dans le haut moteur, cylindre avant ... va falloir démonter ! et j'ais un peu peur de se que je vais trouver !! |
|
 | |
Co-Fondateur

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:34 | |
| Et ben!!  Ça fera des souvenirs dis donc ce weekend. Heureux de savoir que tu n'es pas mis au tas Serge. Comment t'as fait pour perdre ton bouchon? Les doigts trop gelés pour bien le revisser? |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 439 Age : 65 Localisation : Cévennes Prénom : Michel Moto(s) : 600 transalp Date d'inscription : 23/06/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:51 | |
| - Citation :
- Bref, ce fut malgré cette météo de merde
Pas du tout : c' était de l' eau ... Nous on est rentré tranquille : sec, mouillé, sec mouillé, etc ... Par contre, le trajet retour fut plus court : 2 heures. A croire que mon Transalp va mieux sous la flotte... C' est vrai que c' était chouette de pouvoir mettre un nom sur des écrits ! Donc, l' année prochaine en Savoie ? |
|
 | |
Membre impliqué

Nombre de messages : 1453 Age : 55 Localisation : Portet sur Garonne Prénom : Kikine et Serge Moto(s) : VT500E
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:51 | |
| - Cyril74 a écrit:
- Et ben!!

Ça fera des souvenirs dis donc ce weekend. Heureux de savoir que tu n'es pas mis au tas Serge. Comment t'as fait pour perdre ton bouchon? Les doigts trop gelés pour bien le revisser?
Je ne vois que çà, J'avais les mains et les doigts frippés comme si j'avais passé 3 heures dans une baignoire remplie d'eau froide !!! |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 526 Age : 62 Localisation : Drôme Prénom : Vincent Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR Date d'inscription : 05/09/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 13:10 | |
| Ah merde, pas de bol Serge ! Cà m'est arrivé une fois un filtre à huile mal revissé; cà fait bizarre de glisser à chaque virolo ! En fin le principal c'est que tu es intact . L'année prochaine en savoie ? Pourquoi pas ? ( je lance le truc ! )
|
|
 | |
Co-Fondateur

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 13:42 | |
| Savoie pourquoi pas (on a quelqu'un en Savoie?) Si Haute-Savoie et que je suis dispo je veux bien m'en occuper.
|
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 13:43 | |
| Faut voir, 500 bornes c'est un très gros maxi pour moi. (j'ai le dos d'un vieux LoL) Quand je vois qu'il m'a fallut 2h30 pour faire 160 bornes.... et encore ! en bombardant !  |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 15:14 | |
| - Serge-Viti31 a écrit:
- Elle roule, mais j'ais un bruit fort déplaisant dans le haut moteur, cylindre avant
Moi j'ai trouvé qu'elle claquait déjà beaucoup quand tu là redémarré le dimanche matin. Et puis le coup de ne pas pouvoir redémarrer à chaud, c'est louche et critique à la fois.  Il va te lâcher ce moulin en clair. Y'a un truc qui crie au secours dans le haut moteur ou la distri. - Serge a écrit:
- va falloir démonter ! et j'ais un peu peur de se que je vais trouver !!
Tu me dis et si tu cales, je me pointe chez toi.  A moins que tu ne supportes pas qu'on y touche !  Mais on est hors-sujet de toutes façons.  Prends soin de toi et de ta meule amigo !  |
|
 | |

Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Ur Prénom : sylvain Moto(s) : vt500e Date d'inscription : 29/06/2012
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 16:57 | |
|  Super Week-end super rencontres super ballades! de notre coté nous avons eu de la grêle aussi aprés Vallon. sinon sec mouillé sec mouillé pareil. g fini encore plus mouillé sur les derniers Km!enfin de la vraie pluie! aujourdhui  ! Vivement les photos! et la prochaine rencontre! Haute savoie? ok mais en hiver!! |
|
 | |
Co-Fondateur

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:31 | |
| |
|
 | |
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 67 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 19:01 | |
| des rencontres comme ça on en redemande des passeurs qui n'hésitent pas pour rouler sous la flotte pour venir nous voir chapeau les enfants, des rouleurs qui malgré le mal au dos au fesses .... des motos bancales, ( perso une yoyo a qui j'inflige pas loin de 1000 bornes a moto ) .... des aller retours pour certains, des compagnes en auto, une petite en poussette ( mignonne et sage ), une épouse qui bossera entre deux repas et dialogues tout en préparant les fraises ( annie on t'aime ) bref, je citerais pas toutes celles et ceux ( les fameuses petites mains ) qui auront oeuvré pour le bonheur général , les préparateurs ( lebedo, damien, baubman .... et les z'autres ... ) bref bravo a tous pour votre participation . je ne pourrais pas citer tous ( pardon ) ceux qui ont apporté , boissons, plats, saucisses, frmages, salades, desserts, et moult spécialités et délices pour nos palais. remercier encore les campeurs, les ceussent en fourgon, en mobil-home ... bref tout le monde aller mes premieres ( elles finirons de sêcher 350 bornes sous la flotte ) en attendant une video youtube en montage )      d'autres phtos plus tard mon pc râme .... |
|
 | |
Éleveur de Motards

Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : Mirabel (Coiron-Ardèche ) Prénom : Olivier Moto(s) : XJ6 au boulot...Et ER-6!!!
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 19:15 | |
| Bien cool de tous vous voir en photo. L'eau , c'était pour le Pastis , mais ils ont visiblement vu grand en haut !!! Merci pour la pensée mais j'ai pas fait grand chose  . Quel tour avez-vous fait ? |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013 Lun 10 Juin 2013 - 19:41 | |
| Et du pastis y'en avait d'amené par JFM30 (un des membres fondateur du forum), Mais j'étais le seul à en boire ! Pas grave, en rentrant, j'ai fini la bouteille avec les copains invités pendant mon absence pour l'anniversaire de ma femme ! Je suis arrivé à 13H30 et y'avait la fête chez moi ! Tiniel, merci pour le layus. C'était un sacré weekend pour tout le monde, je crois.  Par contre Tiniel, elles sont trop petites tes photos ! hein !  |
|
 | |

Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : BUIS LES BARONNIES Prénom : Pascal Moto(s) : HONDA DEAUVILLE 650 1998 Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: SUPER Lun 10 Juin 2013 - 20:13 | |
| Hello. Encore désolé de ne pas avoir pu rester mais je suis allé me consoler le lendemain à Cassis où j'ai emmener un groupe avec le bus. C'est pas pour vous mettre les boules mais on a eu super beau temps. Bon a part ça c'était court pour moi mais c'était sympa. D'après les photos je vois que la journée s'est quand même bien finie. J'en ai prie quelques unes que je vais essayer de mettre en ligne.[img][/img][quote] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Compte-rendus Rencontre V2 en Ardèche 2013  | |
| |
|
 | |
|