V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Numero de serie et année sur Bike-parts Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Numero de serie et année sur Bike-parts Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Numero de serie et année sur Bike-parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pilipili


pilipili

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : auvergne
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 1996
Date d'inscription : 11/07/2013

Numero de serie et année sur Bike-parts Empty
MessageSujet: Numero de serie et année sur Bike-parts   Numero de serie et année sur Bike-parts EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:03

Bonjour

Pourrais t'on me dire si dans le numéro de série une lettre précise effectivement l'année du modèle de moto et a quelle lettre corresponde les années.

Pour exemple voici le début du numéro de série de ma future: JH2PD06AXTM

D'apres ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
1996 Modèle T : Nouveau Type Mine : PD06A (la version 34 Cv prend le type PD06B)
....le numero devrait correspondre a un modèle 1996, mais d'apres ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , le colorie serait celui d'un modèle 1995 (noir /gris avec inscription orange) ....de plus la première date de mise en circulation est de décembre 1995 .....

Donc je m'embrouille un peu : c'est un modèle 1996 ou 1995  ??


Merci

V Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
pilipili


pilipili

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : auvergne
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 1996
Date d'inscription : 11/07/2013

Numero de serie et année sur Bike-parts Empty
MessageSujet: Re: Numero de serie et année sur Bike-parts   Numero de serie et année sur Bike-parts EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:03

Bon du coup après recherche j'ai trouvé cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


donc effectivement le numéro de série et la couleur corresponde a un modèle 96...

Donc il doit y avoir surement des erreurs dans les deux sites référencer dans mon post précédent.



Ce que je comprends pas c'est qu'elle est datée de décembre 1995 pour la première mises en circulation (du coup sur l'argus de la centrale elle n'est pas référencer comme modèle 96 mais 95 Pas clair ! Pas clair !  )




Tiens d'ailleurs je viens de voir 2,4 litres de contenances d'huile........il me semblait que c'était 2,8 Idée de génie ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Numero de serie et année sur Bike-parts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces Honda officielles : BIKE-PARTS
» Ré-immatriculation propriétaire, numéro de série en doublon
» bike-parts.fr pièces stop affaire (prix + ref)
» promo bike parts pour kit chaines/batteires/plaquettes
» Transalp de 1999 - Différence entre numero de serie et marquage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit