Tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel.
Tu as fait le truc avec quelle machine de ta collection ?
Pourquoi avec ton choix, ne te prépares-tu pas une version course ?
Tu sais, tu réduits l'embase des culasses, tu polis tes admissions et tu fais sauter
la réduction du conduit d'echappement. Tu gagnerais dèja une quinzaines de chevaux et de
la patate partout !
Nos compteurs bourrent de 5 km/h jusqu'a 100 Km/h, après à 190, tu as 10 km/h de trop. (Gps)
Sinon, tu te trouves un Vt500E (je vends la mienne

) et tu te retrouves à 210 compteur !
Un 200 Gps donc...
Faut voir qu'un quatre cylindres comme la Fz6 a tout dans les tours !
Au dessous c'est super creux et sur une spéciale, la Ntv doit forcément avoir l'avantage !
Because couple intermédiaire.
En général, ce n'est pas la machine qui fait le pilote même à 20M Euros le bout.
J'ai un pote qui roule fort avec sa Vfr, mais à 190, je lui colle encore au cul.
Par contre avec son CX500.... il me largue d'une force, mais dans une ligne droite je lui repasse devant.
Cela n'empèche pas que la majeure partie du temps, il est devant !
Pour tes cale-pieds, ça frotte. N'avais-tu pas le kit de rabaissement justement ?
Bon tu n'as pas de bobos, j'en suis ravi. Ouf.
J'aime bien ta façon fluide de rouler. Tu prends de jolies trajectoires et tu es
très agréable à suivre. N'empèche que pour avoir roulé un peu avec toi, je trouve que tu te traines...
C'est a relativiser biensur, dans la mesure ou l'on a roulé sur route,
que tu es consciencieux et que surtout tu es papa !
Voila, c'est dit !
