Un des membres fondateur

Nombre de messages : 299 Age : 71 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Ballade dans le Vercors Lun 12 Oct 2009 - 8:07 | |
| Si le temps le permet mardi 13 octobre nous faisons une ballade dans le Vercors. Je sais cela fait un peu tard pour prévenir, mais bon on ne sait jamais. L’itinéraire sera le suivant Ales, Bagnols/Cèze, Die, le col du Rousset, Vassieu en Vercors puis retour par le Grand et Petit Goulet et autoroute.  |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Ballade dans le Vercors Lun 12 Oct 2009 - 12:46 | |
| Merci du tuyau l'ami ! Mais je ne serais pas présent, dans la mesure ou je suis en plein déménagement. Bonne balade. PS : n'hésites pas à poster des photos de la sortie ! ça nous fera baver !  |
|
Un des membres fondateur

Nombre de messages : 299 Age : 71 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Ballade dans le Vercors Mer 14 Oct 2009 - 20:29 | |
| Eh ben impossible de se connecter hier? Trop de vent dans cette vallée du Rhône, j'aime pas trop le vent et sur l'autoroute un tout petit 130 et encore en serrant les fesses parfois. Et puis 8° en haut du col du Rousset, heureusement le resto à La chapelle en Vercors était sympa. Retour par Privat, Aubenas bien moins de vent. C'est l'autonne!  |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Ballade dans le Vercors Mer 14 Oct 2009 - 21:18 | |
| Oui pas évident de se connecter en ce moment, c'est parce que les serveurs sont en maintenance ces temps-ci. Merci du petit compte rendu mon ami mais ou sont les photos ?  |
|
 | Sujet: Re: Ballade dans le Vercors  | |
| |
|