V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40789
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:08

Salut Guillaume.
n'hésite surtout pas à solliciter une réponse en joignant Vincent par MP. Clin d'oeil
En espérant avoir un retour d'info ici sur ce sujet.

titeuf a écrit:
Manu, il n'y a pas autant que je sache de possibilité de réglage du ralenti sur la 700...

Effectivement !
Je pensais à tort que cela se passait sur la 700 comme sur la Pan1300 qui elle dispose d'une correction de ralenti accessible.

Ceci pour en revenir au fait que si ce changement de pot impose des corrections de carburation,
il faudra laisser faire le calculateur Ecu.
La solution pouvant consister à débrancher la batterie pour faire une remise à zéro, ou de
simplement attendre un cycle que le calculateur se recale.

La question se pose aussi de savoir si le pot Endy dispose d'un emplacement pour la sonde Lambda.
Sans quoi il faudra envisager de faire percer et installer la sonde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:05

DiBingo a écrit:

La solution pouvant consister à débrancher la batterie pour faire une remise à zéro, ou de
simplement attendre un cycle que le calculateur se recale.

La procédure exacte est de:
- débrancher la batterie un bon moment (genre 30mn)
- la rebrancher. démarrer sans toucher aux gaz, et laisser tourner le moteur au ralenti pendant 15-20 mn, le temps que l'ECU se recalibre.
Revenir en haut Aller en bas
toutain


toutain

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 34750
Prénom : guillaume
Moto(s) : dauville 700
Date d'inscription : 27/01/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:33

Salut Dibingo:
1/ je ne sais pas comment joindre vincent (je supposais qu'en envoyant sur le sujet il recevrait un mail d'info)
2/pour la sonde lambda elle est incluse dans le silencieux je les ai déjà contacté à ce sujet
3/ il existe des calculateurs additionnels qui "enrichissent" la carburation du genre :
http://fournier-motos-louhans.jimdo.com/maxipower/dynojet/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tambourin-melodique.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:02

Merci pour les précisions Cyril ! Excellent !
(t'es plus rodé que moi sur l'injection maintenant ! Satisfait )

Guillaume a écrit:
1/ je ne sais pas comment joindre vincent (je supposais qu'en envoyant sur le sujet il recevrait un mail d'info)

Je ne sais pas si Vincent suit le sujet.
C'est pour ça que je te proposais de passer par la messagerie interne.
Trouve l'icone : Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Icon_contact_pm dans son encart de message et le tour est joué !

Guillaume a écrit:
2/pour la sonde lambda elle est incluse dans le silencieux je les ai déjà contacté à ce sujet

ça c'est déjà une très bonne chose ! Viens dans mes bras

Guillaume a écrit:
3/ il existe des calculateurs additionnels qui "enrichissent" la carburation

A mon avis, ce n'est pas utile dans un premier temps. Doute
La correction de l'Ecu devrait suffire.

Maintenant je suppose que c'est comme pour les prépas à base de carbus,
si tu modifies aussi la boite à air en conséquence, il faut forcément enrichir davantage.
M'enfin encore une fois, pas dit qu'un boitier additionnel soit nécessaire. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:58

Me voilà ^^
Désoler pour l attente, j ai eu pas mal d occupation ^^ (construction de maison)
Alors pour l échappement endy
La sonde lambda ete prévu sur ce point là aucun soucis
Par contre faut etre pas mal bricoleur, heuresement je n ete pas seul
L echappement n ete pas fournis avec toute la visserie nécessaire et il a fallut 2 mois avant d etre livré (perte du colis entre l Espagne et le Nord )
Une fois le ce sale arrivé
Donc manque visserie, entrées au niveau du collecteur pas tout à fait adaptée donc faut vraiment s armer de patience
Et surtout il manque le support de béquille centrale !!!!!
Et la heuresement un petit concess (Burnout Life a Noyelles godault ) il mérite que je le cite ! Il m a refixé un support en caoutchouc pour pas cher et propre ! Car sans cela la béquille
Cependant le résultat malgres toutes ces péripéties
Le son es vraiment pas mal, chicané comme de chicané
Aucun problème de ralentie et franchement un vrai bruit Roc de bi-cylindre !!
J avais avant un 1100bulldog pot scorpion double dechicané et je retrouve ce plaisir d entendre le moteur à l accélération et la décélération
Alors a vos outils tenez moi au courant si vous l achetez et que vous rencontrez ou non des soucis du meme type ou peut etre aurons t il pris en compte mes remarques ^^
(Je vais suivre de pret cette fois ci) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toutain


toutain

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : 34750
Prénom : guillaume
Moto(s) : dauville 700
Date d'inscription : 27/01/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:05

Merciiii,
coté puissance rien de changé? Je souhaite rendre ma dov un peu moins tristounette sans pour autant la sur-gonfler.
Merci encore pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tambourin-melodique.com
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:06

En terme de puissance je la sent plus "libéré " je pourrai pas vraiment dire qu'il y a une réel difference car je ne suis vraiment pas du genre a allumer
Le but ete principalement dans mon cas de lui retirer ce bruit "électrique"...

///////


Toutain si tu veut envoi moi ton mail par MP je t'enverrai des photos (je n'arrive pas a te répondre, et mon iPhone galere a poster les photos ici )


Dernière édition par DiBingo le Ven 12 Déc 2014 - 17:09, édité 1 fois (Raison : deux messages contigus joints par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:10

Si par ce biais on pouvait reporter les photos ici, ce serait top. Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:48

Qui peut me transmettre son mail que je lui envoi les photos / vidéo ? Afin de les publier sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:03

Je t ai envoye un message en mp il y a qqus jours. A toi de jouer. On ne met pas les adresses en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:37

J ai beau regarder ton message, le relire je ne trouve pas d adresse mail ^*
Peu tu me le renvoyer stp en message privé
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:02

oui tu as raison, il n'apparait pas comme ça !
je te l'ai renvoyé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:20

Photos envoyées a toi de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:39

En tous cas, merci à vous deux ! Respect !

Tout en sachant Vincent, que lorsque tu auras participé au forum à hauteur de 10 messages postés,
tu auras accès entièrement à la section "messages personnels". (bridé par risque de spam)
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:11

je mets vite fait quelques photos ce soir
Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Image211
Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:14

problème rencontré avec la béquille car plus de butée pour la centrale (on rencontre la même chose sur les ntv avec les pots adaptables, peut être aussi les 650 ?)

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Image310
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:17

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Image510

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Image710
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:17

Effectivement, même soucis avec le tampon béquille sur la 650. Tanpis !

Assez sympa ce pot ! et moins mastoque que celui d'origine ! Viens dans mes bras

Merci pour les photos Thierry ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:55

Cyril74 a écrit:
DiBingo a écrit:

La solution pouvant consister à débrancher la batterie pour faire une remise à zéro, ou de
simplement attendre un cycle que le calculateur se recale.

La procédure exacte est de:
- débrancher la batterie un bon moment (genre 30mn)
- la rebrancher. démarrer sans toucher aux gaz, et laisser tourner le moteur au ralenti pendant 15-20 mn, le temps que l'ECU se recalibre.

Si ça peut servir, j'ai retrouvé la procédure exacte:

1) Laisser la batterie débranchée au moins 30mn
2) Mettre le contact 30sec (batterie débranchée, donc juste tourner la clé)
3) Rebrancher la batterie
4) démarrer le moteur SANS toucher à l'accélérateur
5) Laisser tourner le moteur SANS toucher à l'accélérateur jusqu'à ce que le ventilo se mette en route
6) Arrêter le moteur au coupe-circuit
7) Couper le contact
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:29

Finalement assez simple...
Merci Cyril. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:00

Assez simple mais faut l avoir et la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:19

Quoi ? la batterie ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:19

euhh non, la formule magique !
t'as besoin de vacances Manu :)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:43

En même temps, c'est pas faux ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pompier06


pompier06

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : Antibes 06600
Prénom : gerald
Moto(s) : deauville 700 2015
Date d'inscription : 14/12/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 10:16

Bonjour les amis ,
Ma question s'adresse au proprietaire de la 700 deauville qui a installé le pot adaptable ENDY XR3,que je ne peux malheureusement pas joindre en MP ,etant nouveau membre !, donc je souhaiterais connaitre ses impressions et bilans actuelle depuis son montage , desirant moi même en faire l'acquisition !
Merci de me faire part de vos impressions et si vous me conseillez l'achat de ce produit en vous en remerciant à l'avance ,
Gérald .
Revenir en haut Aller en bas
Vincentntv


Vincentntv

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Noyelles godault
Prénom : Vincent
Moto(s) : Deauville ntv700va6
Date d'inscription : 31/07/2014

Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:17

Bonjour Gérald,
Au delas des difficultés rencontrées lors du montage, ainsi que le delai de livraison extrêmement long !! je suis tres tres satisfait du résultat sonore a chicané pour les longs trajets ! Tellement Ca va fort !
Plaisir du bi-cylindre avec un bruit Rock a l acceleration des les bas régimes

Je conseil l achat aux Vraix bricoleurs ! Amateur je déconseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection   Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 700 - Avis echappement ENDY, recalage du calculateur d'injection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC800 / Deauville 650 : Avis sur la Pacific coast + comparatif Deauville 650
» deauville 700 : Avis avant achat
» Deauville 650 : Deauville 650 de 2004 restauration pot d’échappement
» Deauville 700 : Avis sur la Honda Deauville 700
» [DOUBLON !] pneu pour deauville 650 avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit