ce post ( vérrouillé ) sera mis a jour au fur et a mesure des infos :lieu precis, tarifs, réservations ....
pour les questions, inscriptions , remarques reportez vous au post dialogue ici
week end du 15 juin :
viendraient :
la récap des locations
le lieu :.............

vue regionnale

vue plus précise + la ballade ( environ 90 kms

)
camping le talouch : tarifs etc ...
clic ici
les couchages : le lien pour
completer vos "piaules" (nécessaire pour les reservations ) ici le lien duprogramme :https://docs.google.com/file/d/0Bz1ZcayMUkqtQzg5TEkwTkNFVDg/edit
l
e programme ici [/b][/b]

le samedi soir ( moment ou les membres sont les plus nombreux ) devrait etre le moment du meilleur repas
( barbeuk ..... partage et découvertes de nos produits )
chacun apporte une ou deux bricoles a faire découvrir aux autresrestera a acheter ce qui manque ( pain, sopalin, assiettes jetables ....)
Tiniel apporte : 1 vin blanc liquoreux Monbazillac, un foie gras
Baubman amène 5 l de St Pourçain blanc et un St Nectaire entier (en plus on sera bénis avec tous ces saints).
Et pour les amateurs de vrai fromage, un gaperon (fromage pas frais, ail et poivre)
viti31 apporte 1/2 magret par personne et de la saucisse de canard produits à moins de 5 km du camping ! !
Par contre, les légumes ... perso, chais pas cekecé ! ! Je fais confiance à la gente féminine !
titi31 Bon,tant pis, moi j’amène le sel et l'eau plate ... et les gobelets !!!
bubu26 je vais amener de quoi faire une belle salade de fruits , Et p´tét´ un peu d'calva de derriére mes fagots !
pierrot500vte J'amènerai des trucs vietnamiens à vous faire goûter.
jean-louis bin moi j'avais prévu des fromages de la région d'Orléans
- DiBingo a écrit:
- Oui, ............ mais j'en mangerais mon casque !
)
Ben30 : j’emmène ma spécialité: je prendrai du vin des sables, du gris de gris...
Bien frais ca passe tout seul Trinquons !
eclipstotal : prévoit pour le Samedi soir 2 cakes aux olives, quelques conneries à griller, Une bouteille ou deux de Gaillac et peut être une pièce montée Mort de rire ! enfin bref surprise!!!!!
les guest stars ou les probables visites surprises :et tant pis si jme trompe
cyril
tomlacaze
l'yéti
titof32
tomtom