V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40833
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:23

Oui, ou joint silicone salle de bain.
Dans tous les cas, bien dégraisser et poncer pour que ça accroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vin's


vin's

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bourges 18
Prénom : Vincent
Moto(s) : Shadow 600
Date d'inscription : 23/03/2014

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:18

Ok merci pour tout vos conseille je m'en occupe et vous tiens au courant Grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
vin's


vin's

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bourges 18
Prénom : Vincent
Moto(s) : Shadow 600
Date d'inscription : 23/03/2014

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:27

Bon bas vous êtes comme ça les gars  Excellent ! 

Les cylindres chauffe relativement à la même vitesse, Il n y a plus de trou à 120.
Elle broute léger mais je pense qu'il faut que je pofine les réglages.
Par contre dernière petite questions. maintenant je galère à la faire tenir au ralenti a froid mais surtout le matin après sa vas.
Je pense changer les gicleur de ralenti vu qu'il sont d'origine alors qu'il y a eu modification sur les principaux.Etes vous du même avis?

En tout cas vous gérer sur ce forum un grand merci de ma part et celle de ma pétrollette Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:35

Salut ! Quand elle est chaude, ton ralentit est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:55

Oui, une augmentation du gicleur de ralenti pourrait apporter un mieux,
mais à mon avis, peut-être que les richesses ne sont pas tout à fait réglées au poil ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:48

D'un autre côté, le ralenti est toujours plus bas à froid, sur ma NTV, si le ralenti est normal à chaud, elle est limite de caler à froid
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:01

Même avis / vote +1 et dans ce cas, on tient un peu les gaz jusqu'à ce que le ralenti se pose. Clin d'oeil
Seulement ensuite... on roule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vin's


vin's

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bourges 18
Prénom : Vincent
Moto(s) : Shadow 600
Date d'inscription : 23/03/2014

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:02

Salut tous le monde!!!
En faite le ralenti est super bas a froid,je n'ai pas de compte tours pour la meusure elle cale si je ne tiens pas un chouille les gaz,
par contre même je le trouve un peu haut le ralenti tien bien à chaud avec quelques petite pétarade mais rien d'énorme juste un petit pok a deux doigts du ridicule.

 Même avis / vote +1 C'est exactement ce que je fait le matin dibingo. Car étonnamment elle ne le fait que le matin.Si je la laisse au cour de la journée (4 à 5 heures) à froid sa vas elle tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:55

Possible aussi la vacherie de l'échappement qui se libère en vieillissant et de ce fait,
oblige la carburation à être enrichie. (elle est déjà très pauvre d'origine)

Sinon, tu en es ou des révisions et divers contrôles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vin's


vin's

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bourges 18
Prénom : Vincent
Moto(s) : Shadow 600
Date d'inscription : 23/03/2014

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:07

Salut à tous!!! Désolé de la réponse vraiment très tardive, enfin je suis rentré (boulot boulot)
Alors du coups j'ai appliqué tous vos conseille et nickel!!! Sa assure comme des chefs sur ce forum!!!
Du coup je me suis dit que les valeurs indiqué sur la revue tech valait pour une moto relativement neuve. Malgré tout la pétoire a 51000km donc j'ai ajusté les vis de richesse suivent les besoins et en contrôlent sur route qu'il n y ai pas de trou a l'accélération et qu'elle ne peine pas en reprise tous cela en prennent soin de controler les bougies ni trop noir ni trop claire.

Au finale je suis à 2tr 3/4 et 1/8 ce qui me paraissait énorme mais il n'y a pas tant de différence de consommation.

La pétoire à du comprendre que sa panne était bientôt résolu, car elle me refait un nouveau bruit.
Je vais effectué tous les contrôles et je me tournerai vers vous pour avoir des infos

En tout cas super les gars merci beaucoup de notre part la pétoire et moi Excellent ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:05

Ben de rien amigo ! Satisfait

Mais effectivement, 2T3/4 et 1/8 c'est de trop.
Ton filtre à air est ok ? il ne laisse pas passer trop d'air ? Doute
Sinon je pense que pour compenser, tu pourrais aussi monter la taille de tes gicleurs de ralenti.
(ainsi tes réglages de richesse seront compris comme il se doit entre 2T et 2T1/2. Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Toby64


Toby64

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 61
Localisation : 64
Prénom : THIERRY
Moto(s) : 750VT 400CX
1100ST,125XL,900Bol,
Date d'inscription : 02/07/2013

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:39

DiBingo a écrit:

Ainsi, il te faudra :

- Noter la taille des gicleurs principaux et leur disposition s'ils sont différents. (av / ar)
- Pareil pour les ressorts et les puits d'émulsion
- Contrôler la hauteur du niveau de cuve.
- Noter la taille de tes gicleurs de ralenti.
- Donner des indications sur ta boite à air, son entrée et son filtre, surtout s'ils paraissent modifiés.
- Contrôler la taille des ressorts de boisseaux et leurs trous au fond et leur disposition (av/ar)
"

Si je peux me permettre, mais je ne connais pas ses carbus, n y a t il pas aussi les aiguilles a verifier ? Type et position du clips ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:32

Les aiguilles agissent principalement à mi-régime sur le circuit intermédiaire !
On règle d'abord le bas régime, puis les haut-régimes, puis l'intermédiaire seulement si nécessaire.

Si le réglage de richesse est hors cote, c'est le circuit de ralenti qu'il faut voir puisque les
vis de richesse agissent principalement dessus.

Rien à voir avec les aiguilles. Ou alors tu parles d'autres chose ?

Quoi qu'il en soit : les aiguilles de toutes nos motos n'ont pas de clips ! aucune n'en a ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre    600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Shadow : Cylindre qui chauffe plus et plus vite que l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadow 750 : pose d'un cache maitre cylindre
» Shadow 600 tourne sur un cylindre après chgt membranes
» VT500C : Chauffe excessive et sonde Nissan
» Shadow 600 1995 : Cylindre arrière qui tourne pas bien
» VT1100c de 1988 : Changement guidon et maitre cylindre sur Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit