| Notre balade : Bénédiction des motos | |
|
Auteur | Message |
---|

Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Notre balade : Bénédiction des motos Dim 13 Avr 2014 - 13:27 | |
| Bonjour a tous, voici un petit résumé en images de notre balade du 12 avril 2014. La balade en elle même était de 197 km , mais nous ont a fait 470 km du fait du lieu de rendez vous sur Tilf (Liège). Il y avait 30 motos et 44 participants , balade cool dans les Ardennes Belge. Le briefing avant le départ a Tilf :  Premier arrêt a Stavelot (Cascade de Coo) :  Arret repas a Malmédy :   Arrivée a Harre pour la bénédiction des motos :   Notre chef de groupe avec Mr le curé :  Et notre groupe "Les motards Sympas" :  Un aperçu de l’itinéraire : |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Dim 13 Avr 2014 - 14:45 | |
| Bien la balade ? beaux paysages ? C'est bien d'être aussi nombreux !  Vous avez fait cette balade en club ? casim ? quoi d'autre ?  En tous cas, bonjour au beau CX aussi !  |
|
 | |

Nombre de messages : 87 Age : 68 Localisation : Fontaine-Valmont (Belgique) Prénom : Christian Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Dim 13 Avr 2014 - 16:15 | |
| Salut DiBingo , en fait ce n'est pas un club , c'est un forum de motards sur la région de Liège et j'ai il y a quelques année rencontré des membres des ce forum lors d'une balade avec des motards de notre coté et depuis notre petit forum c'est dissolu et je roule de temps a autres avec eux , le problème c'est que pour moi j'ai pour le lieux de départ déjà + - 140 km aller et idem retour , de ce fait je fait principalement les grosse balade avec eux. Celle ci est la première grosse balade , mais dans les autres en générale nous sommes entre 10 et 15 motos. Voila l'explication , Pour Ben le CX il passionné par cette moto , il en a plus d'une tournante et non tournante , c'est aussi un chouette gars. |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40490 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Dim 13 Avr 2014 - 16:33 | |
| Huum, ça me fait de la peine un forum dissolu. En tous cas, merci de ces précisions !  Et si Ben se retrouve sans forum, il peut toujours venir nous rejoindre !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Dim 13 Avr 2014 - 16:52 | |
| Oui c'est une solution aussi , petit problème de parcours pour aller jusque chez vous j'ai 980 km aller et idem retour , va falloir que je démarre très tôt pour une balade avec vous .... |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Lun 14 Avr 2014 - 11:36 | |
| Grace au net : plus de distances !  |
|
 | |

| |
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Lun 14 Avr 2014 - 15:55 | |
| En même temps, regarde bien qu'on a pas mal de Belges sur le forum aussi !  |
|
 | |
Entraîneur au top

Nombre de messages : 7078 Age : 68 Localisation : Eymet Prénom : tiniel Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos Lun 14 Avr 2014 - 19:05 | |
| fort sympas les photos et le petit parcours bien christian comme tu le vois : avec le forum on est moins seul !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Notre balade : Bénédiction des motos  | |
| |
|
 | |
|