V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VT1100C Shadow : Choix de pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:16

J'ai pas de DN1 mais j'aimerai savoir si qq à un avis me donner sur les Bridgestone G702 pour l'Ar de ma 1100 Shadow et le G 525 devant car il n'y a pas grand choix sur ce type de dimensions.
Ce que je veux surtout et par dessous tout, c'est un gommard qui ne craigne pas la pluie et les chaussées humides parce que je viens d'achever une paire de Dunlop qui sont de vraies saloperies
Merci des tuyaux


Dernière édition par DiBingo le Mar 31 Mar 2015 - 20:42, édité 2 fois (Raison : Message divisé d'un autre sujet. Attention à respecter le fil des discussion. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
thierrybiker


thierrybiker

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : LE GRAND NORD 59
Prénom : thierry
Moto(s) : vt 1100 shadow ace c2 de 97
Date d'inscription : 30/04/2014

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:31

slt mkno74,j'ai deja essayer plusieurs marque de pneus av et ar  je fait entre 12 et 15 milles km /an, le meilleur "cela n'engage que moi " Michelin commander ar  Excellent ! , avon Excellent !  ar/av  ,dunlop av (ww) maxxis classic ar (ww) par contre le metzler m880 c de la m.... Vraiment nul ! c ce que j'ai en ce moment je me suis recommander un maxxis pour la semaine prochaine
les ww c pour les flancs blancs car en flanc blanc pour l'avant en 18 j'ai trouve que le dunlop.
voila si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://thewildtigers-vets59.blog4ever.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:16

Salut

Le choix est plutôt restreint je suis de ton avis  Nom d'une pipe ! 

Alors pour ma part mon aide sera aussi restreinte  Je ne le crois pas ! 

A l'avant j'ai un Metzeler marathon ME880 et pour l’arrière un Dunlop K555  Mort de rire ! 

Pour moi tout va bien... ouep je roule et ça roule !?!

Comme quoi le choix des pneus est quelque chose d'assez perso, pour avoir roulé longtemps sur des sportive mes choix n'était pas ceux de mes potes.

A toi de voir en faisant des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:30

thierrybiker a écrit:
Michelin commander ar  Excellent !
Bof ! je viens de finir une paire de commander 2 et suis pas très satisfait Je suis vert ! 

thierrybiker a écrit:
Par contre le metzler m880 c de la m.... Vraiment nul ! c ce que j'ai en ce moment
Ben moi par contre je viens d'en monter deux et c'est le jour et la nuit, bonne tenue de route sec ou mouillé, pas de vibrations, la prochaine monte sera des metzeler Excellent ! 

Avon ... penses à SAVON Mort de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:38

Effectivement, le choix des pneus reste d'un avis assez personnel. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
orsonXII


orsonXII

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : vaucluse
Prénom : Steeve
Moto(s) : Shadow 1100 de 88
Date d'inscription : 20/11/2012

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:00

perso j'ai des michelin commander depuis plus d un an, franchement inusables, et ca tient severement le pavé (et je suis plus du genre a frotter les cales pieds pour voir comment ca fait)

Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:47

salut,
J'ai pas vu chez Michelin les dimensions de ma bête; soit derrière 170/80/15 et devant 110/90/18, de plus tu ne donnes pas les réf des modèles montés....
Alors, je suis preneur de cette gomme miracle si tu m'en parles avec la bave aux lèvres Viens dans mes bras

////

Pardon !!! A moins que ce soit les " Commander" en question ????
J'ai cru que tu les avais commandé depuis 1 an .... Oups je fais ma blonde Je n'ai pas compris Grande interrogation


Dernière édition par DiBingo le Mer 7 Mai 2014 - 15:18, édité 1 fois (Raison : deux messages contigus joints par mes soins (voir conditions d'utilisation du forum))
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty
MessageSujet: Re: VT1100C Shadow : Choix de pneus ?   VT1100C Shadow : Choix de pneus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT1100C Shadow : Choix de pneus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneux pour VTR 1000 Firestorm
» vt750c2 ace 1998 : quels choix de pneus ?
» VT1100c de 1988 : transformation de mon shadow (+ modif carburation)
» VT1100c de 1988 : Changement guidon et maitre cylindre sur Shadow
» VT 600 Shadow : Pression pneus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit