V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
L' Ufologie ! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
L' Ufologie ! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L' Ufologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tourist

Participant idéal
Participant idéal


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/07/2010

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:40

heu...si je suis d'accord pour certaine "etrangeté" historique,je ne suis plus du tout d'accord avec ce que tu dis a propos de Einstein et W. von Braun:
Einstein n'aurait pas pu decouvrir la bombe atomique.....de fait,il ne l'a PAS decouverte! certes,Einstein grace a ses theories a ouvert de nouvelles voies en physique nucléaire et ce,deja depuis 1905 mais son seul rapport avec la bombe A se limite a une lettre ecrite a Roosevelt en 1939 qui poussa se dernier a lancer le fameux projet "MANHATTAN".les inventeurs "intellectuel" de la bombe atomique sont -Frederic Joliot Curie,-Hans Von Halban et Lew Kowarski ! ces trois Français (deux naturalisés) en ont deposés le brevet le 04 mai 1939 .Mais l'homme qui a effectivement reussi a créer la 1ere bombe s'appelle Robert Oppenheimer.
quant aux travaux de Wernher von Braun...ils n'ont rien de plus extraordinaire que les debuts de l'aviation.oui,il est le "pére" des missiles ballistiques,du moteur-fusée a propergols et,plus ou moins,de la mise sur pied de la NASA....mais,combien de tatonnement et d'echec au cours des essais!

pas pour le plaisir de te contredire    Clin d'oeil      tels sont les faits.

amicalement     Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:18

J'ai reprit toute les saisons de X files à regarder avec ma copine, on attaqué ce weekend et c'est vrai que sur pas mal de truc que l'on retrouve dans beaucoup de reportage ou emissions plus récente...
On en retrouve des traces dans cette fiction.
C'etait la première du genre mais qui aborde vraiment bien le sujet (avec un peu de conspiration en +)
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi49


lefouduroi49

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : angers
Prénom : pascal
Moto(s) : Honda 600 transalp type pd06 199
Date d'inscription : 05/07/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:00

mais pas de problème tourist, sans contradiction, pas de débat possible et me culpa pour Einstein, en effet, il n' pas découvert la bombe atomique mais cette article portait sur ses travaux sur la relativité. Mais cela reste des "spéculations" par toujours très bien fondé soit part des jaloux ou des indélicats mais je les ais retrouver a pas mal de reprise quand a Brown et Tesla certaine de leurs avancé ou découverte comporte des part d'ombres que personne encore aujourd'hui ne peu expliquer

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:23

c'est vrai que,pour l'epoque,les decouvertes de Nikola Tesla s'averaient assez stupefiantes.curieusement,ce genie visionaire est mort,fauché comme les blés.
un autre type au travaux controversés:Viktor Schauberger...mais chacun doit y trier "le bon grain de l'ivraie"    Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:17

Pleins de grands cerveaux ont du des morts pas tout a fait "banales"

Mais nous nous égarons un peu du sujet  Doute
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:49

Salut.

Je deterre ce topic "drole" et interessant pour donner mon avis :)

La vie n'est pas notre spécificité j'en suis certain !


Entre la taille de l'univers et son age, il est pour moi certain que le vie n'est pas éclose que chez nous.
Sans oublier l'infiniment grand et petit.
Une image qui m'a frappée est a la toute fin de MIB (un être qui joue avec des billes qui sont en fait des galaxies). Je sais c'est une comédie mais l'idée me plais bien !

Passé, présente ou a venir, la vie c'est forcement dévéllopée ou ce dévelloperat ailleur !

Maintenenat de la a dire que nous sommes visité depuis la nuit des temps, personnellement j'ai un gros doute (aie aie ne me frappez pas ! ).

Les distances me posent un serrieux problème !
Ok, il y a la théorie des trous de verre entre autres ????

Quand aux découvertes scientifique, elles tiennent souvent du hazard !

On peut trouver des explications a ce que l'on ne comprend pas en ce tournant vers des êtres supperieurs, qu'ils soit des dieux ou des extras terrestres.
Mais on vois bien (comme vous l'avez dis plus haut) qu'avec les nouvelles technologies on explique de plus en plus de choses !

Pourquoi pas des dimensions parrallèles avec des gens qui aurait trouvé la solution pour passer de l'une a l'autre.
Ca, je pourrai peut être l'entendre ?

Il y a tellement de choses que "nous" ne comprenont pas !

La matière noire ...

Les emissions qui passent aujourd'hui sur RMC découverte (Allien thérorie), son souvent tirée par les cheveux (de mon sens) et certains intervenants bien "perchés".

Peut être suis-je trop cartésien pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:17

perso,je ne vois rien de contre indiqué sur des "visites depuis la nuit des temps" malgrés de longues distances.d'abord,rien ne prouve que le temps tel que nous le concevons s'ecoule de la meme façon dans tout l'univers et meme dans ce cas,une sonde automatisée lançée il y a des milliards d'années depuis une "planetes X" pourrait soudain nous rendre visite,recolter des infos et entreprendre son voyage retour.d'ailleurs,n'agissons nous pas de maniere identique?

pas con le concept des dimensions parralléles.develloppes un peu ta theorie,c'est interressant Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:11

Hello.

Il y a des milliards d'année, l'être humain n'éxistait pas !
Si la sonde remettait le même temps pour rentrée, l'être humain, n'éxistera plus !

Une sonde, n'est pas un visiteur extraterestre mais une machine ! Ce n'est pas un petit homme vert, gris ou d'une autre couleur et matière.

Le temps dans l'univers, il est déja reconnu qu'il n'a pas la même valeur partout. La meilleur "preuve" est les trous noir.

Pourquoi pas des êtres qui aurait une durée de vie extrèmement longue qui pourrai donc voyager pendant des siècles.
Mais je reste septique quand aux distances.

A l'heure actuelle, la vitesse de la lumière semble être un vrai problème.
Pour nous, et avec nos technologie on est d'accord ! Même si Einstein a démontré (en théorie) que c'était faisable de tordre le temps et l'espace, un peu comme comme une feuille de papier !

Encore fois, je ne discute pas l'existance d'autres vies ailleur dans l'univers ! Nos comportement serait encore plus débiles si nous somme seul dans l'univers !!!!
Détruire la seule et unique planète qui abrite la vie, serait encore plus criminel !
Même si ca l'est de toutes façons !

Les dimensions parralleles, cette idée me viens de la serie "sliders" et encore avant la splendide "The Twilight Zone".

Pourquoi ne pas imaginer que chaque décisions prises depuis la nuit des temps et par chaque être vivant ou non, crée une dimension parrallele ?

Je m'explique : J'arrive un croisement, je decide de tourner a droite ! La, une dimension parrallele ce crée, et dans l'autre je tourne a gauche ...

On est d'accord pour dire que nous avons 4 dimentions :hauteur, largeur, profondeur, temps !
Pourquoi n'y en aurait il pas d'autre ?

Il y a bien nord, sud, est, ouest ! Mais il y a aussi n/e, n/o s/e, s/o... Pourquoi n'y aurait il pas des déclinaisons des dimensions connues ?

Qu'est ce qui nous dit que une dimension très anciennes, les lésards, les vers de terre ... seraient devenus les maitres du monde a la place de l'être humain ?

Ou alors, le voyage dans le temps ? Nous avons de manière certaine que tout a un début et une fin !
Il en est de même pour l'univers.
Dans ces cas la, qu'es ce qui peu nous empécher de penser qu'avant le big bang, un univers c'est déja ramassé sur lui même et qu'après celui que nous "connasson" il n'y en aura pas un autre ...

Je ne suis pas un scientifique. Ufo ou autre "vrai" sciences !

Idem pour "dieux".
Si nous avions vécu sur une planète a l'atmosphère opaque, nous n'aurions jamais vu le ciel !
Nos petits esprits étriqués n'aurait jamais découvert que la terre est ronde, nous n'aurions j'amais vu le soleil et donc pensé a la divinité et bien sur a celles qui s'en sont suivit ! Encore moins les sciences ufo ...

Le nombre de théories possible et imagionable ou non est sans limite !

Il suffit de se poser et de penser, elles arrivent en masse dans nos esprits torduts de curriosités :)
Et c'est bien le propre de l'être humain et ce qui en fait son intéligence !

Tous ces sujets sont forcement a contreverse puisque improuvable a l'heure actuelle.

Bref, je pourrai écrir pendant des heures a exposer les diffrerentes idées qui me traverse l'esprit !

Les fantômes aussi. Je ne crois pas spécialement a une vie après la mort, mais étonnament, j'ai tendence a croire a ce genre de phénomènnes. Je sais c'est incohérant ! Ne pas croire a la vie après la mort et être ouvert aux fantomes :D

Bref, je suis fou et j'en suis très contant, cela permet de refléchir, penser, imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:09

Une serie de japanimation reflétant l'idée des "dimensions parallèles" et du voyage dans le temps: qui sont enfaîte des lignes de temps "de chaque action de la ligne principale découle une ligne de temps alternatif". C'est très bien foutu et penser dans la tête de celui qui a pondu ca (tout comme nos honda Je suis vert ! )
La serie s'appel Stein gate (sortie en 2011), je la connais depuis sa sortie au pays du soleil levant. Mais c'est fichtrement bien penser.
A chaque modification du passé, une ligne du temps se créer en parallèle de l'original. Mais certaines action principal comme une mort d'un proche doit se produire, peu importe la ligne du temps cela impacte forcement un proche.

On s'écarte un peu du sujet originel mais cela reste dans la même pensée
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:46

Une autre serie géniale et plus récente que j'avais oublié : "fringe"

Top et idée absolument géniale et super bien etayée par un point de départ précis !


Pour en revenir aux "petits hommes vert".

Je suis étonné d'une chose si ils nous visitent !

L'homme depuis qu'il exsiste se bat avec son voisin pour avoir les possessions de l'autre ou simplement agrandir son territoire ! Idem dans le règne animal quel qu'ils soient.

Les guerres de religions qui sont les plus 'abituelles" ! Mais les animaux eux, ils n'ont pas de dieux !

Donc même si une civilisation qui aurait enfin tordu le coup a toutes images divines, ils chercheraient quand même a agrandir leur territoire, a prendre les ressources naturelles ...

Bref, guerre ! Perdue d'avance pour nous !

Des êtres capablent de ce déplacer sur de telles distances aurait forcement des technologies bien plus avancéent que les notres et forcement un armement également plus avancé !

Perso, si je devai aller dans un lieux totallement inconnue, je partirai armé jusqu'aux dents, au cas ou !
Je ne suis pourtant pas un guerrier dans l'ame, j'ai dailleur fait mon service miltaire en gendarmerie pour ne pas a "jouer" a la gueguerre ! J'ai préféré un service un plus utile a tous. Quoi que :)

Plusieurs exemples existent. Un seul suffira : les Indiens d'Amérique, asservit puis finalement quasiment détruit par l'homme blanc plus évolué technologiquement.

Je ne vois quel pourrait être l'interet d'une civilisation beaucoup plus évoluée que nous aurait a venir nous aider a évoluer alors que nous sommes de gros bourrins guerriers qui finirait par leurs faire la guerre pour avoir toutes leurs connaissances et richesses!

Je suis sur que cela finirai comme ca !

Aller, j'arrète et vous laisses argumenter pour voir si vous arrivez a me convaincre de visiteurs pacifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques


jean-jacques

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : peypin
Prénom : jeanjacques
Moto(s) : 1000 VTR rouge et un autre blanc
Date d'inscription : 07/10/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:34

Bonjour
N'ayant pas encore choisi entre j'y crois ou j'y crois pas, j'ai trouvé un nouveau site qui se propose de faire l'inventaire des "manifestations" a partir d'une appli pour smartphone ou tablette : c'est le projet OSPAN; C'est un français qui l'a crée cette année, et ça démarre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:30

On y croie ou on y croie pas. Disons que le débat est largement ouvert depuis les années 60, je reste ouvert avec juste que la chose se manifeste à nous et d'ici là on verra qui a raison ou tord Moi devin !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:09

Entre nous, je souhaite qu'on ne le vive jamais du fait de ce que j'ai exposé plus haut :)

D'un autre coté, j'aimerai vraiment beaucoup que l'on prouve qu'une autre espèce existe !
Intéligente ou non.

Non, ce serai mieux, nous resterions le super prédateur !
Et que ce ne soit pas un agent pathogène que les scientifique laisserait fuire, comme d'habitude :)

OOOoooh la gars, comme il flippe :)
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:20

theorie qui m'amuse:une espece "E-T",pour se premunir d'un eventuel conflit avec une autre race etrangere decide de créer artificielement une "super-arme":une entité biologique extremement agressive,vindicative,autonome,reproductrice a souhait......................nous! Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:19

C'est clair !

Nous somme un parrasite pour notre belle planète, ce qui y vie ou pourrait y venir :)

Notre simple présence suffit a tout détruire !


Si on reprend l'idée que l'homme a été installé sur terre par des E.T en vue de détruire l'amosphère pour quelle soit bonne pour eux, un genre de terraformation mais a l'envers, ca peu fonctionner parfaitement.

Malheureusement incompatible avec l'évolution !
A moins quelle ne soit pas due au hasard ???? Why not.

C'est sur que si on prend l'exemple du cadran horaire pour représenter l'age de la terre, l'homme est apparut vers 11h57 ou 58.
Nous sommes vachement efficace !

Pour une espèce qui vie avec une echelle de temps differente de la notre, un petit coup de pousse a l'évolution et hop, création du super parrasite que sommes qui en plus finirat par s'auto-détruire !
Plan parfait :)

Good idéa. J'aime bien ca Touriste.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:58

Salut.

Avez vous vu l'emission sur RMC découverte le 17/9 qui parlait des multivers ?

Tendu a suivre, mais vachement bien !!!! Il y a plusieurs théories, d'on 2 qui m'ont bien plus.
https://www.youtube.com/watch?v=0ridGteQnjE
Je n'arrive pas trouvé l'emission entière Très triste

Plus recent, CATSLE sur France 2, ont fait un épisode avec un monde parrallele :) Tiré par les cheuveux mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:56

Passionnant ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:50

Si il y a une vie extraterrestre qui vient nous voir, elle n'aura pas une forme vivante comme nous.... ce sera des machines capable de vivre et survivre dans l'espace et le temps.

Et pour nous ce sera pareil ! Notre corps ne pourra pas supporté des voyages spatial trop long.... on n'enverra des drones exploré l'espace pour nous... en espérant que nous soyons encore vivant !

Perso j'imagine pas une intelligence extraterrestre venir avec des soucoupes volante.... c'est moche !
Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:01

Et pour les ET qui voudrait nous massacré.... on crain rien ! nous avons :

CHUCK NORRIS !!!


L' Ufologie ! - Page 2 Chuck-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:00

Un monde de droïdes, on est mal barrés ! Même avis / vote +1

Sacré Bruno ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:23

Pour rebondir sur le fait exposé par Bruno, j'étaye ses dires et donne une explication plus possible aux voyages intersidéraux :

Quand Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt a ralentir.

Mort de rire !   Bande de farceurs !   Dérapage du sujet !  

Un monde droite Manu ??? C'est sur qu'avec François, tout va bien !   Fauché ! A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:28

Idiot mais poilant ! Excellent ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:46

Des droïdes y'en a partout, ptèt même au gouvernement, va savoir ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:41

Suicide
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 52
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:01

Qu'avez vous pensez du retour X-FILES ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:20

A vomir !

Déjà qu'ils m'ont gonflé pendant 10 ans, pas heureux de les revoir ! Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





L' Ufologie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ufologie !   L' Ufologie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ufologie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit