V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedair




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/05/2014

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:37

2t et demi
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:28

Moi je n'aime pas le réalésage, c'est trop approximatif.
Quand aux gicleurs, on en trouve pour 12E sur le net, mais c'est pour la paire !
(oubliez Honda et ses prix dissuasifs !)

Maintenant, si vous obtenez un réglage de richesse aux alentours de 2T1/2,
c'est que le gicleur de ralenti est bien calibré. (tous nos carbus sont conçus pour 2T1/4 en optimum)

Pour le gicleur principal par contre, pour être certain de son coup,
faut opérer ce qu'on appelle un arrêt carburation (parfois dangereux), utiliser du colortune
ou une sonde lambda (analyseur de gaz) ou simplement surveiller la coloration de ses bougies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Aïe   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:21

Hello à tous je vous expose mon soucis.
J'ai acheté cette moto il y a deux ans à un privé avec un pot laser double comme sur la photo.
Je l'ai faite réviser juste après pour la révision préconisée (20.000km) en garage pro et mon mécano m'a dit que ce pot est trop libre et qu'il fait trop chauffer le moulin car le liquide de refroidissement était noir et ça pétaradait beaucoup en rétrogradages, donc carburation trop pauvre..., les sorties de tube d'échappement étaient bleuies aussi.
L'ancien proprio m'avais donné le pot d'origine que j'ai remis l'année dernière et elle marchait très bien.
Avec le confinement pas encore roulé... je voulais voir pour remettre le laser et voir où en était les vis de richesse et éventuellement voir si il y avait eu des motifs de gicleurs ou autre au carbu surtout que j'avais acheté un filtre à air K&N juste avant le confinement...
Surprise en démontant la boite à air, le coude arrière est à moitié désolidarisé (craqué) de la boite (photo) et la durite du bas est coupée et soudée à chaud ainsi que la durite du haut qui est obstruée avec un bouchon (voir photo).
J'ai même remarqué que la vis de richesse est normalement noire en cruciforme et là elles sont en laiton et fente plate... 😶
Est-ce la modif dans le genre (qu'il y a une partie à enlever sur l'arrivée d'air pour gagner en débit d'air)...?

Je ne suis pas extrêmement bricoleur sur moteur mais je sais tout ça en ayant lu ici entre autre... sinon je n'ai jamais ouvert ou modifié de carbu de ma vie... le problème premier est de retrouver une boite à air en bon état (j'en ai repérée une sur le coincoin) et après voir vers les carbus, mais là ça me paraît chaud à faire et vérifier les gicleurs installés...
Quelqu'un sais quels sont-ils d'origine que je sache si ça a été déjà changé?
J'ai entendu parler qu'il y a des kits vendu (ou pas) avec les pots ( vis de richesse, rondelles d'aiguille, gicleurs...)
Mais n'ai pas eu d'infos de ce qu'a fait l'ancien et n'ai plus les contacts...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... c'est pas étonnant qu'elle pétaradait autant, j'ai les boules... 😢😢😢
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Participant de qualité
Participant de qualité
Deekay

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : Saint Sulpice la pointe
Prénom : David
Moto(s) : 1997 Honda VT 750 Shadow Ace
Date d'inscription : 24/06/2014

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:55

La durite soudée est d’origine (enfin je crois me souvenir avoir coupé la mienne pour laisser s’écouler les résidus graisseux et l’humidité) et les vis de richesse en laiton aussi, tu peux être rassuré de ce côté là.
Les gicleurs d’origine tournent autour de 108/110 + ou - 2 points selon le pays d’origine de la moto.
Si devant le calibre tu as la lettre D (par exemple D112) ce sont des gicleurs dynojet qui taillent plus gros pour le même calibre, voici le tableau d’équivalence avec nos carbus keihin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant la durite bouchée, je pense que c’est la durite qui va au système anti pollution, si ce système est encore en place dans ces conditions , en effet, ta carburation ne doit pas être terrible...

Tu peux regarder la fin de ce sujet pour le supprimer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:38

Oui alors je viens de chercher sur la vue éclatée c'est la pièce n⁰13 "tuyau de drainage qui est donc comme ça d'origine 👍
Ensuite le tube coudé arrière pour la connexion à la chambre secondaire est bien à part de la boite à air elle même mais verrai ça demain car elle ne voulais plus trop rester emboîtée.
Reste à voir pourquoi la durite qui arrive sur l'arrière haute de la boite à air est bouchée et aussi les carbu de plus près ...
Merci David pour ta réponse rapide deja Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 3:43

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 20200510

C'est méchamment tarabiscoté ! Je ne le crois pas !

Je comprends mieux pourquoi nombreux possesseurs finissent par passer à des cornets ! Tanpis !

Même si c'est une grosse connerie ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:01

Je rebondit sur ce sujet ou David m'a aiguillé...
Lien de mon problème d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair Manu c'est un sacré binze ce filtre  à air et je me suis toujours demandé pourquoi sur la version  1100 C3 qui est quasi identique à la 750 c2 il n'y a pas de filtre à air apparent... en étant sorties la même année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la 1100 les cylindres sont superbement visibles des deux côtes sans filtre qui a été planqué à l'intérieur...

Bref, sur le plan ci dessus le coude n⁰8 s'emboîte dans la boite du filtre alors faut que je voie pourquoi il se déboîte si facilement sinon méga fuite d'air non filtrée pour les carbus...

Question, quelqu'un sais, pourquoi la durite arrivant sur l'arrière haute de la boite à air a été bouchée chez moi? Sachant qu'elle était branchée normalement  Je n'ai pas compris  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:49

Salut Eric!

Alors si tu parles de la durite entourée en jaune en haut de ce post, sache que chez moi elle était connectée à ... rien! Elle était raccordée sur la boite à air mais à un endroit qui ne débouchait pas.

En éspérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:21

Alors je viens de vérifier le bouchon qui a été mis dans la durite vient en fait de la soupape d'air...
Rond jaune va sur la flèche jaune de l'autre côté et les deux flèches bleues vont sur les filtres secondaires. La flèche violette en petite durite va sur un carbu je vois sur vos explications précédentes mais doit être bouchée mais je ne peux pas le voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le proprio précédent a fait ce que j'ai vu au dessus pour fermer les cache culbuteur mais il a bouché simplement la durite...

En fait le système de soupape d'air sert à quoi à l'origine (soit disant la pollution)? Le fait d'avoir annulé ce circuit ça fonctionne mieux c'est ça?

Deuxième question: si je veux aller voir quels gicleurs ont été mis en place (car ça pétarade avec le pot double en décélération), j'ai jamais fait ça mais vos explications m'ont l'air assez claires 🙄. Si je démonte les carbus, regarde la valeur des gicleurs, que je remonte correctement, est-il nécessaire de refaire un réglage (genre synchro) ou je remonte tout et j'ai pas de frais supplémentaires à avoir?
Après si c'est les gicleurs origines fait remettre le pot d'origine... sinon je dois changer pour gicleurs plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:42

Eric a écrit:
La flèche violette en petite durite va sur un carbu je vois sur vos explications précédentes mais doit être bouchée mais je ne peux pas le voir.

Si c'est comme sur les autres bécanes avec ce genre de système,
cette petite durite va sur un cylindre ou la pipe carbu coté moteur. Clin d'oeil
(c'est la dépression qui y règne qui actionne la petite pompe à air du recyclage des gaz)

Citation :
En fait le système de soupape d'air sert à quoi à l'origine (soit disant la pollution)? Le fait d'avoir annulé ce circuit ça fonctionne mieux c'est ça?

On ré-injecte de l'air dans les échappements pour dépolluer.
Améliorer soit disant la fin de combustion, mais c'est plutôt un pisse aller.

Le fait de supprimer complètement le système n'améliore pas spécialement le
comportement du moteur, mais surtout enlève la possibilité d'une panne à ce niveau.
(pannes assez courantes, comme une perte de compression sur un cylindre)

Citation :
je veux aller voir quels gicleurs ont été mis en place (car ça pétarade avec le pot double en décélération)

Faut que tu sois certain que c'est la présence de tes nouveaux pots doubles qui
provoque l'arrivée de ces pétarades et pas un autre problème ! Discret / Faché

As-tu tout d'abord essayé de modifié tes réglages des vis de richesse ?

Citation :
Si je démonte les carbus, regarde la valeur des gicleurs, que je remonte correctement, est-il nécessaire de refaire un réglage (genre synchro) ou je remonte tout et j'ai pas de frais supplémentaires à avoir?

Non ! mais il ne te faudra pas toucher à la vis de synchro entre les carbus,
ni chercher à en séparer les deux corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:01

Merci les gars vous êtes d'une grande aide.
Du coup je peux laisser mon bouchon dans la durite Même avis / vote +1
Sinon pour info le coude arrière de la boite à air était déboîtée donc j'ai pu la remettre en place faut juste que je m'assure qu'elle reste. J'ai cru que c'était qu'une seule pièce mais grâce à la vue éclatée j'étais rassuré de voir qu'il y en a deux (coude + boite à air).
Je vais faire un test moteur et voir pour régler la richesse pour arriver au mieux ça se fait moteur chaud c'est ça?

Sinon si ça pète encore je vais voir pour démonter les carbu et repérer quels gicleurs sont en place, j'ai un peu le trac faut que je trouve un tuto de démontage/remontage pas à pas ou ici. Dans ta rubrique carbu Manu qui est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:10

Dibingo m'a donné ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je fais passer Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:13

Ptilu t'as un pot double toi aussi? T'as dû changer les gicleurs? Ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu


Ptilu

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : CLOYES SUR LE LOIR
Prénom : LUDOVIC
Moto(s) : VT750 ACE
Date d'inscription : 04/10/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:34

Oui j'ai un pot double mais trop libre!
Je dois recevoir très prochainement des db killer et des gicleurs (42 et 120). j'éspère bricoler tout ça le week end prochain.
En attendant, j'ai tout de même viré l'anti pollution.
Je te tiens au courant si tu peux attendre que j'y sois passé. Pour moi aussi c'est la 1ère fois mais je me dis qu'en étant calme et sérieux, ça se fait. Je vais prendre un max de photos et rajouterai sur mon post si ça peux t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:27

Ok j'ai tout remonté cet aprèm, filtre à air nickel avec le K&N, la boite à air, le coude derrière est remboité et tient bien.

Du coup j'ai revu pour peaufiner la richesse, à la maison j'ai remarqué que j'étais à 2 tours et 3/4, j'ai fait 15km pour faire des courses, et ça pétaradait pas mal Interdit !! quand je décélère, du coup me suis arrêté sur un chemin de travers j'ai démonté mon bloc filtre à air (2min avec 1 clé 6 pans, 1 tournevis cruciforme et un petit tournevis plat que j'avais pris au préalable Etudier ) et ai dévissé 1/4 ( sur les deux carbu évidemment)
En rentrant chez moi ça pétait un petit peu encore alors ai encore dévissé 1/4 une fois au garage. Du coup je suis à 3 tours 1/4 de dévissage depuis le point de fermeture.
Le moteur tourne mieux et ça tremble presque plus alors qu'avant ça vibrait pas mal🇳🇴
J'ai fait de bonnes accélérations en rentrant et ça pousse de manière régulière super bien sans trous à tous régimes. Allons-y heureux ! Plaisir de la moto
Je refais un test demain
J'ai pas démonté les carbus vu que je voulais voir avec les réglages de richesse déjà.
Je vais essayer de recontacter l'ancien proprio pour lui demander s'il avait changé les gicleurs ou autre aiguille...etc..
Merci de votre aide les amis, Ptitlu tu me diras aussi ce que ça donne chez toi dès que tu pourras. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:53

Si le moteur vibre , contrôle la synchro , si pétarade à la décélération vérifie d'abord les membranes d'enrichissement si elles sont ok et que tu doit ouvrir les vis de richesses de plus d'un demi tours pour avoir un ralenti correct et sans pétarades , augmente la taille des gicleurs de ralenti d'une taille (40à42,42à45 ect..). Sans oublier que vouloir régler finement la carburation n’a aucun sens si tout les réglages moteur n'ont pas été vérifiés ( jeux aux soupapes , allumage , ),filtre à air propre ,membrane, pipe d'admission non poreuse et ligne d'échappement étanche ,voila la base Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 0:35

Même avis / vote +1 avec Bernard !

A la différence près que si le moteur tremble on évitera dans tous les cas
de toucher la synchro surtout si un réglage de richesse réduit le phénomène.

Reste qu'effectivement, à être à plus de 3 tours dévissé, c'est signe que
le gicleur de ralenti est trop petit.

Il faut arriver à trouver le gicleur de ralenti qui permette de revenir dans un réglage
compris entre 2t et 2t1/2 ce pour quoi sont optimisés nos Keihin.

De là suivre à nouveau le comportement du moteur et voir ensuite si il faut monter
aussi en taille les gicleurs principaux.

Notez qu'on dérive du sujet initial. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:11

Oui DiBingo je pense que tu lis dans mes pensées.
A ce stade là je pense qu'il n'y a jamais eu de changement de gicleurs. Il ya du mieux c'est vrai mais pas encore top.
Revenir en haut Aller en bas
Anticonformiste67


Anticonformiste67

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Sélestat
Prénom : Eric
Moto(s) : Shadow 750 C2 A.C.E. de 2001
Date d'inscription : 20/06/2019

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: changement pot   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:45

Hello, je viens d'avoir une réponse de l'ancien proprio de ma Shadow et il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
n'a jamais touché aux carbu, tout est d'origine...
Du coup il faut que je me procure des gicleurs qui pourraient correspondre à la mise en place du K&N avec le pot double...
Je n'ai pas vraiment d'idée d'adaptations appropriée, au pire j'en prend plusieurs.
Là c'est ceux d'origine, j'aimerais savoir pourquoi il y a deux modèles différents pour les principaux?(105 et 110) et 40 pour le ralenti. J'ai vu que Ptilu a fait son choix je vais voir ce que ça donne chez lui pour prendre les miens. Comme dit mon Laser est très libre niveau silencieux.
Moi je suis novice au niveau carbu, n'ai que la théorie de DiBingo. Parfois il ya aussi des motifs au niveau de l'aiguille... Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:14

Dibingo a écrit:
Notez qu'on dérive du sujet initial.

J'ai joins tes différents messages postés ailleurs...ici dans ce même sujet...

Merci de respecter le fils des discussions. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu   Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 750 - Changement de pot et reglage carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VT600 : Réglage carbu suite changement echappement
» VT750 shadow 98 : Réglage richesse suite à changement échappement
» VT600 SHADOW 1996 réglage suite changement échappement
» synchro carbu shadow 600
» Réglage de la Richesse Carbu. (Bougie "ColorTune")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit