V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:41

Hello,

Comme les journées sont assez longues en ce moment au boulot...Je suis tombé la dessus:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/671603907.htm?ca=12_s

Complète mais necessite un bon coup de karsher et de remise en route / nettoyage / réglage. J'aurai bien analysé la chose ce n'est pas "si loins" mais n'ayant pas de remorque ou d'attelage...

J'aurai bien aimé avoir une petite deauv pour les weekends et vacances (la ntv c'est bien mais depuis le duo en GW1800...) et c'est pas trop exorbitant pour mon assureurs   Je taquine !

Premier contacte effectuer:

Environs 100 000km (ca sent le vécu)
Tête de fourche fissuré vers une pointe (3 bout de trombonnes et de l'ABS et on en parle plus)
Pas roulé depuis 4 ans ... ma NTV en garde un reccord de 5-6ans et etait plus verte que ca sans oublier quelques lianes de la fôret vierge Je suis vert ! 

Négociable donc à voir...mais c'est pas avec la 207 sans attelage ni remorque que je vais pouvoir rapatrier ca  Doute


Dernière édition par DiBingo le Jeu 2 Avr 2015 - 9:38, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:20

Je ne trouve pas que ça vaille la peine, surtout quand on cherche sur lbc et qu'on trouve ce genre d'annonces:

http://www.leboncoin.fr/motos/672668561.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/672171358.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:32

Irwin a écrit:
Pas roulé depuis 4 ans ... ma NTV en garde un reccord de 5-6ans et etait plus verte que ca sans oublier quelques lianes de la fôret vierge Je suis vert !

Je n'ais pas tout compris ! Riant à voix haute

Depuis tout ce temps, tu étais à pied ? Je suis vert !

Non sans déconner, moi ce qui me fait flipper avec une Ntv ou une deauville de la région Parisienne,
c'est de tomber sur une bécane de coursier !

Comme dans l'annonce du deuxième lien de Cyril.

Je cite :

Annonce a écrit:
La moto roule tous les jour je suis coursier je parcour avec 200 km par jour

Et de toutes façons pour moi, les trois annonces en sont !  Vraiment nul ! 

Seul un à le mérite de le dire, ou sinon y'aurait peut-être une affaire à conclure dans le lot,
mais il faut être relativement un expert pour être certain de son coup !

Si tu as du temps à dépenser et que tu ne crains pas les risques Irwin, lances toi ! Riant à voix haute

A la limite, vois par chez toi ou plus au Sud. Les bonnes affaires sont plus souvent Légion. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:42

surtout que je suis pas non plus à cracher sur faire 200-300km pour une belle affaire.

DiBingo a écrit:
Irwin a écrit:
Pas roulé depuis 4 ans ... ma NTV en garde un reccord de 5-6ans et etait plus verte que ca sans oublier quelques lianes de la fôret vierge Je suis vert !

Je n'ais pas tout compris ! Riant à voix haute

Depuis tout ce temps, tu étais à pied ? Je suis vert !

Non non la NTV a été à l'abandons pendant 5-6 ans sous un arbre avant que je la remette en route avec mon mécano (c'etait chez lui), le pont etait naze etc...Je cherchais une première moto sans trop connaitre et être sur qu'elle me soit fiable pendant que je passais le permis.

A la base juste invendable et trop de travaux, un de ses gars lui a refilé une NTV avec la boite HS qui a au final servie de donneuse (pont et fourche).

Une NTV refaite par un mécano avec tout le suivi depuis 1999 (ntv de avril 1995) 76 000km à l'epoque pour 1000€, un peu cher je l'avoue, mais je ne pouvais être plus sur que ce moteur avait été suivit chez lui depuis que la moto était arrivé en RP en 1999.

Et je fais toujours mes révisions avec lui qui me surveille, c'est presque un contrat d'entretien dans le prix de la moto mais j'apprend tout les jours avec lui, un passionné de mecano avec 40 ans de bouteille en japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:52

Irwin a écrit:
être sur qu'elle me soit fiable pendant que je passais le permis

T'y allais en moto ? Je suis vert !

Citation :
Une NTV refaite par un mécano avec tout le suivi

Ben avoir un mécano à portée de main quand on débute, c'est le pied ! Excellent !

Mais franchement, une Deauville de la région Parisienne, c'est non ! Non !!

Même pour un bon mécano ! Riant à voix haute

En ville exclusivement et surtout en coursier, tu passes ta vie en 1ère, deuxième sans arrêt.
Imagine les embrayages, pignons...etc...
mais surtout le risque, c'est que la moto ait servi jusqu'à plus soif. (coursier c'est le pire)
Genre 200 bornes par jour, sans ménagement... et souvent avec le strict minimum de révision.
Partie-cycle usée (suspat' et disques freins), moteur lésivé......

Perso ! Je passe mon chemin ! Riant à voix haute

Et puis imagine toi si les fourches ou les cadres ont tapé ! Discret / Faché

Cherche encore ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:10

DiBingo a écrit:
Irwin a écrit:
être sur qu'elle me soit fiable pendant que je passais le permis

T'y allais en moto ? Je suis vert !
+/-  Je taquine ! en 125

je vais economiser pour un cbf 1000 ou vfr sinon Idiot mais poilant ! tout en gardant la NTV  Super copain

Plus raisonnable serai un XJR 1200 ou FJ


Dernière édition par aerane le Jeu 19 Juin 2014 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:16

C'est toi qui voit ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?    Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Affaire à pas cher, bonne ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne affaire 650 Deauville CBS pour les pieces !
» Deauville 650 : pourquoi payer plus cher un relai de démarreur?
» Bonne affaire vtc à 500 € !!
» 650 cxe : Bonne affaire sur LBC (vendue)
» Deauville 700 de flic pas cher....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit