Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Morbihan Prénom : Olivier Moto(s) : Honda 650 NTV rc 33 de 1995 Date d'inscription : 05/02/2014
 | Sujet: Etape et Ballades en Morbihan Jeu 7 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Bonjour à tous, motard depuis toujours , et Breton depuis ma naissance, , je dispose d'un logement pour 2 à 4 personnes maxi que je loue en saison et hors saison, pour les amateurs de 2 roues de tout poil. Ayant sillonné (presque) tous les virolos du coin, je me fais fort de vous concocter des itinéraires au milieu de la verdure et même de vous accompagner, si mon NTV est prêt lors de votre passage. Bien sûr, des repas conviviaux préparés par ma compagne et moi-même sont envisageables pour ceux qui auront le dos trop broyé ou simplement qui ne voudront pas s'encombrer de tâches ménagères Nous sommes sur la commune de Pleucadeuc, environ une demi heure du site de la Madone des motards, 20 Km de La Gacilly, 7 Km de Rochefort en Terre, 30 Km de Vannes, donc du Golfe du Morbihan et de l'Océan Suivez le lien, si le modérateur m'autorise à le publier, pour accéder au site ty ma lo, et n'hésitez pas à nous contacter http://tymalo.jimdo.com/  A bientôt en Morbihan !!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par DiBingo le Ven 8 Aoû 2014 - 12:27, édité 1 fois (Raison : titre de sujet en couleur réservé à la modération. Remis en noir + titre plus explicite) |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40493 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Etape et Ballades en Morbihan Ven 8 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Très bien. Un lien que tu peux éventuellement rajouter dans ta signature de profil.  Qu'il apparaisse à chacun de tes messages sur le forum. |
|