V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Etape et Ballades en Morbihan Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Etape et Ballades en Morbihan Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etape et Ballades en Morbihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oligar


oligar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Morbihan
Prénom : Olivier
Moto(s) : Honda 650 NTV rc 33 de 1995
Date d'inscription : 05/02/2014

Etape et Ballades en Morbihan Empty
MessageSujet: Etape et Ballades en Morbihan   Etape et Ballades en Morbihan EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:34

Bonjour à tous, motard depuis toujours Vive le soleil ! , et Breton depuis ma naissance,  Trinquons ! , je dispose d'un logement pour 2 à 4 personnes maxi que je loue en saison et hors saison, pour les amateurs de 2 roues de tout poil.
Ayant sillonné (presque) tous les virolos du coin, je me fais fort de vous concocter des itinéraires au milieu de la verdure et même de vous accompagner, si mon NTV est prêt lors de votre passage. Bien sûr, des repas conviviaux préparés par ma compagne et moi-même sont envisageables pour ceux qui auront le dos trop broyé Clin d'oeil  ou simplement qui ne voudront pas s'encombrer de tâches ménagères Allons-y heureux ! Nous sommes sur la commune de Pleucadeuc, environ une demi heure du site de la Madone des motards, 20 Km de La Gacilly, 7 Km de Rochefort en Terre, 30 Km de Vannes, donc du Golfe du Morbihan et de l'Océan Excellent !  
Suivez le lien, si le modérateur m'autorise à le publier, pour accéder au site ty ma lo, et n'hésitez pas à nous contacter http://tymalo.jimdo.com/  Super copain  A bientôt en Morbihan !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par DiBingo le Ven 8 Aoû 2014 - 12:27, édité 1 fois (Raison : titre de sujet en couleur réservé à la modération. Remis en noir + titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Etape et Ballades en Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Etape et Ballades en Morbihan   Etape et Ballades en Morbihan EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:28

Très bien.
Un lien que tu peux éventuellement rajouter dans ta signature de profil. Clin d'oeil
Qu'il apparaisse à chacun de tes messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
 
Etape et Ballades en Morbihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUILLET-AOUT 2012 : RELAIS ETAPE V2 HONDA - FRANCE
» relais étape été 2014 chez un membre v2 : nos propositions
» Clermont ferrand-ecosse (fin juillet) : demande étape à Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit