V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [A SCINDER] Répression routière: durcissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerane




Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 06/05/2014

[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SCINDER] Répression routière: durcissement   [A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:16

Je prend l'option de la route sans radar et flic actuellement, ca se fait rare parcontre Grosse frayeur
Et on a toujours un oeil en voiture ou une oreille tendu a moto sur camsam ou autre gadget qui bip quand les bleu sont dans le coin Vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SCINDER] Répression routière: durcissement   [A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:30

on en revient toujours aux mêmes discours! Satisfait
  le droit de se tuer , d'accord je cède et l'accorde aux accros de l’adrénaline mal placée... Barjo / Fou
       mais le droit de tuer les autres directement ou indirectement Non!
       
ah ,au fait ,"l'état" c'est nous tous !  vous pouvez vérifier ,c'est écrit dans les livres  Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SCINDER] Répression routière: durcissement   [A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:55

Comme l'état c'est nous tous, alors je suis pour les radars et que ceux qui veulent prendre le risque de ce tuer pour leur plaisir, ou pire de tuer d'autres, qu'ils aillent le faire ailleurs !

Je suis pas trop crédible pour avoir fait de très nombreux excès de vitesse a une certaine époque... mai constater que je fut un débile qui roulait jusqu’à 300 sur route et une record honteux de 280 en ville, me donne le droit de dire que ça ne sert qu'un plaisir égoïste, futile et suicidaire !
A se pendre !
Si un jour je me reprend une sportive, j’achèterai une remorque, une bonne combi et j'irai m'éclaté sur un circuit (quand j'aurai gagné au loto bien sur Riant à voix haute ).
Car la on ce fait réellement plaisir, entre motard, sans risqué de blessé voir tuer quelque d'autres.
Prudence à moto !
Maintenant voila tant qu'ils y aura des excès de vitesse y aura des radars.... sauf sur les circuit Allons-y heureux !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
Contenu sponsorisé





[A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A SCINDER] Répression routière: durcissement   [A SCINDER] Répression routière: durcissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A SCINDER] Répression routière: durcissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Durcissement de la lutte contre la conduite sans assurance
» Répression automatique de la vitesse à outrance, sans résultats probants
» prevention routiere va falloir arroser ça
» 500vte schema et fiche [annonce à scinder]
» Prévention routière, Bol d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit