V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:07

Pour l'image scannée du joint il faut un scanner en format A3 car la taille est supérieur à 294mm...
Et après, une fois imprimé sur un forma,t là aussi A3, il faudra faire le transfert avec du papier calque par exemple... Pas évident, si?
Mais j'essaye de trouver ça.
Sinon ok pour mettre ma proposition en avant, je pense pas que cela intéresse trop de monde mais ceux qui en auront besoin seront content je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
OoowooO

Participant de qualité
Participant de qualité
OoowooO

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : saint hippolyte 66
Prénom : Christ
Moto(s) : honda 750 xlv 88 . honda 650 cx
Date d'inscription : 25/08/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:09

Silvershadow66 a écrit:
Hello!


Par la suite j'ai tout remonté :  carburateur nettoyé, réservoir, régulateur neuf, la batterie et remis de l'huile neuve.

Après un moment de "stress" pour savoir si j'avais tout bien fait, j'appuie sur le bouton "start".... Le moteur tourne mais ne démarre pas....
Je me rend compte que la pompe à essence ne débite pas d'essence.... Je comprends pas pourquoi parce qu'avant le démontage, elle fonctionnait normalement... Là, quand je mets le contact, il n'y a pas de jus dans la prise à double fil (Noir/Bleu et Gris) qui va à la pompe à essence!!!??? Il y a un fusible pour cette pompe?

Par manque de temps je suis bloqué là... Dégouté car à 2 doigts pour qu'elle reprenne du service...   Malheureusement !

salut

la pompe ce déclenchera quand le moteur sera en route pas avant

quand je nettoie mais carbu , une fois remis en place je  remplis avec une seringue

chaque carbu individuellement par les durite d'arriver d'essence ( avant le té   qui fait

le couplage 2 en 1 , a peu près 30 CC par carbu ) pour redémarrer mon xlv une fois qu'il démarre la pompe ce gave et remplis ça fonction

Cdlt Christ
Revenir en haut Aller en bas
http://trgp66.esy.es
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:33

Hello!

Alors aujourd'hui j'ai eu 1/4 d'heure pour tester ça :

J'ai gavé les carburateurs avec de l'essence en utilisant des pipettes,j 'ai aussi mis de l'essence dans les tuyaux.

Test : Pareil : le moteur ne démarre pas

J'ai ensuite branché la pompe à essence en direct sur la batterie pour voir si elle fonctionnait et là je l'entends faire des claquements. Je débranche de suite et rebranche la batterie.

Test : Le moteur semble vouloir démarrer sur un cylindre mais pas plus. Dès que j'essaye d'accélérer, plus rien, si je lache le bouton start, tout s'arrête. J'ai même essayé avec un peu de start pilote, aucune différence...

Question bête mais quand j'accélère les boisseaux ne s'ouvre pas est-ce normal?

Voilà j'ai bien cru que j'y été arrivé mais pour l'instant :

Moto : 2 / Pierre : 0
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:12

Grand sourire Bonjour Pierre

Premier control avant d'aller plus loin:
Après coup de démarreur ( une à deux secondes) démonte tes bougies, si elle sont trempées d'essence, alors vérification de l'allumage.
Si elle sont sèche, alors problème de carburation.
Essaye aussi avec le filtre à air enlevé, car si ton filtre ne laisse pas passer suffisamment d'air le moteur sera noyé !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:15

Bon j'ai eu une heure pour faire quelques petits tests.

J'ai fais comme tu as dis Jean-louis et, en effet, bougies sèches... Par contre je ne peux pas démonter les 2 bougies en profondeur, mon démonte bougie étant trop gros. Je regarde les branchements électriques un peu de partout et  je teste certains avec l'ohmetre, ras. Tout semble ok. Je rebranche la pompe en direct, je l'entend bien se mettre en route.

Résultat : la moto démarre rapidement mais sur un cylindre. J'insiste pas trop mais ces quelques secondes me font constater que je me rapproche de la solution.

Je mets à la masse les 2 bougiesaccessibles (avant droite et arrière gauche), et là : je m'aperçois que le cylindre arrière n'a pas de jus... Je m'en doutais un peu car l'échappement arrière était froid alors que l'avant été chaud...

J'ai échangé les boîtiers CDI mais quelque soit leur permutation, c'est toujours le cylindre arrière qui ne démarre pas.... Je vais fouiller un peu dans les posts précédents si quelqu'un a déjà eu ce souci.

Pensez vous que la réparation du stator avec les bobines d'allumage dessus aie pu être mal faite et que cela vient de là?
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:12

amx13 a écrit:
en réponse à cebe, sur la revue technique ,il y a une petite erreur dans la description du fonctionnement de l'allumage de l'xlv , ils disent en effet qu'en cas de panne d'un allumage ou cdi le montage te permet de rouler sur les 2 cylindres avec seulement une bougie par cylindre , c'est faux car chaque bobinage du rotor alimente son cdi  ,en tension alternative ,cette tension alternative fournie le courant du compte tour sur un bobinage (pas trop grave en cas de panne ,ton compte tour ne fonctionne plus ) plus embêtant si tu pers l'autre car il fournit le courant nécessaire au fonctionnement de la pompe à essence via son relais , donc en cas de panne le moteur tourne sur 1 cylindre si et seulement si le bobinage qui fournit la tension de la pompe à essence n'est pas grillé.

Bon suite à la lecture d'un post ouvert suite à des bougies qui ne fonctionnement pas d'un côté, je suis tombé sur la réponse d'Alain qui confirme :

1 / "Si un des bobinage est HS" : cela peut entraîner le non fonctionnement de la pompe à essence, or c'est exactement ce qu'il m'arrive puisque je n'ai de l'essence que si je branche la pompe en direct....

2/ J'ai beau intervertir les boitiers CDI, c'est toujours le même cylindre qui ne part pas : donc les boitiers CDI sont bons mais ont un pb d'alimentation.

3/ La dernière réparation faite sur la moto depuis son arrêt a été la réfection complète du stator avec les bobinages (notamment d'allumage) par la société Alterfrance...

Par contre ce que je ne sais pas : comment tester ces bobines d'allumage sans tout redémonter...

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:45

Les boisseaux ne se lèvent qu'aux environs du mi-régime. (par dépression des cylindres) Clin d'oeil

Il faudra que tu accèdes pourtant aux autres bougies que les externes.
Si l'une d'elle est défectueuse, c'est tout ton circuit qui va merder.

Pour le test des bobines, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
amx13


amx13

Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : MARSEILLE
Prénom : alain
Moto(s) : XLV 750 Varadero 1000
Date d'inscription : 25/04/2011

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:40

teste l'allumage avec une bougie pas besoin d'enlever les bougies en place,tu la mets sur chaque antiparasite en contact avec la masse sur le coté de la culasse et tu vois si tu as l'étincelle .
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:45

Hey ho! Punaise c'est carrément simple comme idée... Nom d'une pipe ! J'ai honte de pas y avoir pensé...

Bonne et mauvaise nouvelle. Je viens de trouver comment tester les bobines dédiées à l'allumage, c'est écrit sur la RTM.... 2 fois la honte Nom d'une pipe ! ET résultat :

Entre le fil noir/jaune et la masse : 325 ohm (bonne valeur)
Entre le fil noir/bleu et la masse : 2ohm... Pas bon du tout : normalement cela veut dire qu'elle est en court-circuit...

Et comme je m'en doutais cette bobine est reliée à la pompe à essence, d'où le fait que cette dernière ne marchait pas....

Je vais devoir tout redémonter et le renvoyer à AlterFrance. Par contre ils vont m'entendre ceux là Pas content ! suis vraiment dégouté d'avoir passé tout se temps sans rouler avec ma titine à cause d'une erreur de leur part.

A plush et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:39

Alterfrance t'a refait l'alternateur, mais les bobines d'allumage aussi ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:06

Oui je leur ai demandé de faire une réfection complète (les deux types de bobinage) d'où le prix conséquent (220€ qd même!)... Je m'étais dis quitte à ouvrir, et faire une réparation autant en profiter pour tout refaire propre.
Mais c'est vrai que tu m'as mis le doute alors j'ai regardé les photos avant et après sur ce post et ça confimre bien que tout a été touché...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:46

Alors dans ce cas, pas de doute ! retour à l'envoyeur ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:20


Ca faisit longtemps que je n'étais pas venu suite à des pb perso mais basta Grand sourire .

J'ai d'abord cru à une réparation mal effectuée mais... En fait c'est moi la grosse quiche Mort de rire ! Mort de rire ! ... En remontant le stator j'ai pincé ce fameux fil dans le carter avec le cache métallique qui le protège des pièces en mouvement....

Point positif : j'ai trouvé la panne et ca pourra peut-être aider d'autres personnes
Point négatif : j'ai ce fil dénudé (pas cassé) dans le carter : comment faire pour le protéger sachant que ça à l'air d'être en contact avec l'huile?? Le remplacer est pas évident car le fil est "coulé dans de la colle solidifié avec les autres fils.

P.S. : j'ai le plan du joint de carter gauche (côté sélecteur de vitesse) à taille réelle si ça intéresse des personnes, voire fournir la feuille en 0.8mm avec le tracé déjà dessus.. Chose que j'avais déjà proposé et qui est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:38

Inutile de poser deux fois le même message cher ami :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand au plan de joint carter, je te file mon adresse en MP. Merci. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 13:46

Embarassé

Désolé j'ai fais le premier post pour répondre au pb électrique puis je me suis dis que ça serait bien de le mettre à la suite sur le mien pour "compléter" la restauration... Laborieuse Doute
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:53

Grand sourire Bonjour Pierre

Pour ton fils dénudé, ne t'inquiète pas de la présence de l'huile, elle n'est pas conductrice, et il est peu probable qu'elle attaque le cuivre du fil.
Par contre porte une attention particulière à ce que ton fils abimé ne risque pas de toucher une masse , et qu'il ne risque pas de vibrer avec le moteur. il est peut être affaibli à cet endroit et peut casser s'il n'est pas bien fixé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:26

Ok tu me rassures par rapport à la conductivité de l'huile : j'osais pas trop poser la question de peur de passer pour un âne...

Je viens de mettre de la colle bi-composants que j'utilise en modélisme : elle reste relativement souple, résiste aux hydrocarbures et devrait l'aider à pas casser.

Normalement je remonte tout ce soir et demain : remise en route pour une deuxième tentative.

A plush!
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:58

Et pour le plan du joint de carter ? Doute

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:55

Il part aujourd'hui chez DiBingo. J'ai enfin eu le temps d'en faire un correct. Par contre il m'est arrivé une tuile ce matin en arrivant au garage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heureusement là c'est une fois complètement vidé par moi-même suite au passage de voleurs très... étranges cette nuit ... Ils m'ont quand même laissé la moto (!!??) et mon  lambretta  (re!!!???) qui n'étaient pas attachés. Et sont repartis avec quelques sacs sans valeurs SAUF :

une boite avec ma visserie de carter et mon bouchon de vidange!!!!   ARgggggg moi qui devait tout remonter aujourd'hui. Au final, je suis quand même super content qu'ils n'aient pas touché aux motos mais pu.... font c.... ces voleurs, on bosse pour pouvoir avoir nos rêves et nos passions et eux en 10mn ils vous embarquent tout...

Je suis bon pour faire des recherches sur les joints thoriques, les vis et le bouchon de vidange.... Suis dégouté moi qui espérait entendre le bruit du twin ce matin.... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:35

Sur Bike-parts, tu devrais trouver les pièces manquantes ?
Je vois qu'ils t'ont explosé le cadre de la porte du garage aussi ! Je ne le crois pas !

Bizarre de ce donner tant de mal sans prendre les bécanes ! Je n'ai pas compris

Soit ce sont des gamins qui ont fait le coup (et dans ce cas les bécanes ne les intéressent pas),
soit ils risquent de revenir !
(je voudrais pas t'alarmer là ! Interdit !! )

Ps : merci pour le plan du joint. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:05

Tout a été enlevé du garage et je rends les clefs demain définitivement... Je préfère travailler au corps ma femme sur le place que prends mes motos, mes outils,.... et les garder plutôt que de les remettre dans ce garage et me dire que chaque nuit elles peuvent se faire voler! J'ai déjà eu une ducati et un gsxr de volé dans ma vie et ca me suffit.

Merci pour le tuyau de bike-parts, j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:10

Sinon, on a tout ce qu'il faut ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:31

Oui nickel je m'en suis servi et j'ai tout trouvé chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Impressionnant avec les références oem c'est allé super vite. Commande passée à l'instant.... Maintenant y a plus qu'à se ronger les ongles jusqu'à l'arrivée du colis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:02

Super ! Viens dans mes bras

Tu t'en sors quand même à moindre mal ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Silvershadow66

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Silvershadow66

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : PERPIGNAN
Prénom : Pierre
Moto(s) : 750 XLV
Date d'inscription : 22/07/2014

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:12

Hello! Elle a Démarré!!!!! Après remontage de l'alternateur et les branchements, au deuxième coup de démarreur elle s'est enfin réveillée!!! Je suis aux anges... Ou presque.... En voulant aller faire un petit tour je me suis rendu compte que dans l'affaire de mon garage "cambriolé" j'avais perdu le cale-pied gauche avec les 2 goujons de fixation....
Si quelqu'un à ça à la vente je suis preneur!

Arffff que c'est beau ce bruit... Sniffff ca faisait trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 91


pierrot 91

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 52
Localisation : Montlhery
Prénom : pierre
Moto(s) : honda transalp 650
Date d'inscription : 29/01/2015

XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:18

bonne recherche et regarde bien dans ton garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv   XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV 750 de 1985 - Besoins de conseils divers en cours de restaurations de la xlv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalp 650 : elle pue l'essence (résolu: réglage carburation)
» Vente de 600 XLR 1985
» XLV 750 de 1985 - Problèmes de Stator
» Vends XLV 750 RD01 1985
» [DOUBLON] Deauville 650 : Échappement neuf en place du pot rouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit