V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ricken




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/12/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:30

Même avis / vote +1
Vraiment nul ! A se pendre ! Pas content ! Orage ! Nom d'une pipe ! Interdit !! Fauché ! De la merde ! Terroristes !! Il sont fous ! Bande de farceurs !
Vive les smileys, ça m'évite de dire des choses qui fachent.
Revenir en haut Aller en bas
mkno74

Motard d'expérience
Motard d'expérience
mkno74

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 71
Localisation : St Donat/ Herbasse
Prénom : MARC

Moto(s) : Shadow 1100 SC32 ACE 1995
600LXR
Date d'inscription : 04/04/2013

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:43

Ca va finir comme à Genève.
Dernièrement un cycliste, je dis bien un cycliste, frontalier de surcroît, raconte qu'en traversant le pont du Mt Blanc ( faut dejà oser en vélo!!!) il a, en remontant la file de gauche "un peu égratigné" la ligne médiane!! Je vous en supplie !
Comité d'accueil au bout: papiers, explication de texte, on vous enverra le PV....
Bilan du crime de lèse majesté pour avoir le courage de rouler sans polluer dans une ville ou la circulation est pire qu'à Paris: 1100€ d'amende!!!! Suicide J'ai bien écrit 1100€....
Il a eu du bol Court circuit Z'auraient pu lui piquer des points aussi Fauché !
On va y arriver à force de c..........vous verrez Joker / Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
http://mpeyramaure@hotmail.fr
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:52

Mutation de la civilisation en cour.... L'objectif finale étant une population totalement sous contrôle, vivant des des grandes villes entourées de protections (le terme protection sonne mieux qu'enfermement). Ces gens vivant à l'intérieur seront de parfaits esclaves non conscient de leur conditions de vie, se contentant de ce que le pouvoir central (mondial) leur fournira comme distraction "homologuées". Ces gens se déplaçant via des moyens de transports collectif a une époque ou "balade", "promenade" seront des termes désignant une sorte de voyage virtuel vendu dans des centres agréés, façon "total recall".
A l'extérieur, vivront les marginaux. Ceux qui n'auront pas accepté l'implantation de la puce "RFID" qui portera bien sur un autre autre plus digeste aux prochaines générations.
Ces marginaux qui seront diabolisés, décrits comme des anarchistes barbares très dangereux qu'il ne faudra jamais approcher sous peine de subir ceci cela...
Ces marginaux qui n'auront aucun droit puisqu'incapables de se soumettre aux règles de la vie collective imposée en ville.
Les choses se mettent en place doucement, sans que la plupart des gens s'en rendent compte puisque tout est très bien emballé, enrobé de terreur, de manipulation et de division des peuples.
Tout ceci est visible avec un peu de recherche, depuis de nombreuses années dans des textes qualifiés de complotistes, donc parano, donc facho, donc antisémite etc etc.
Il suffit de lire, et de constater toutes ces étapes déjà réalisées.
Parano dites vous? j'espère!! lol
En tout cas perso, je ne serai jamais entouré de murs, la circulation a paname, je m'en cogne comme de l'an 2, idem pour toutes les autres grandes agglomérations.
Il faut dès maintenant, savoir se serrer les coudes entres personnes de bon sens, s'organiser, et mettre en place pour l'avenir, des points de ralliement parce qu'on est trop habitués aux facilité de communication moderne pour imaginer comment faire si on a plus de prises de courant, ou d'antennes pour nos portables.
Hors sujet moi? ben tampi lol. La modération fera ce qu'elle jugera bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:22

Modération ? de quoi tu parles ? Je n'ai pas compris

Moi je te trouve justement tout à fait dans le ton ! Même avis / vote +1

Car y'a de quoi être inquiet ! Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:29

Ben je parle de modération parce que mes propos peuvent heurter les personnes qui auraient tendance a faire un peu l'autruche en refusant de voir ce qu'il se passe depuis quelques années sur cette planète peuplée de toutes ces créatures bizarres qu'on nomme "être humains" ... Grande interrogation (oui y'a pas de virgule parce qu'un exercice d'apnée ne fait pas de mal de temps en temps! si on peut bien sur...) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:20

Surpris de ne pas voir ce que j'ai poster hier,  Grande interrogation  bref
Bientôt un de ces 4 ils vont installer un grand mur géant avec des points de contrôles comme en Israël
Riant à voix haute  Riant à voix haute
Et c'est sans me faire penser à ce sketch de Maxime les baskets dans la discothèque
Vas y , vas y , vas y
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:44

C'est ce que tu avais posté sur le sujet "restrictions IDF" Doumé ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:47

C'est comme un doublon non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:49

Un peu oui Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 6:46

le problème, c'est que ça va encore servir d'exemple, d'autre villes vont suivre.
c'est vraiment des casse ...ouilles Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:14

http://www.motomag.com/Nuit-2-roues-a-Paris-le-succes-preuve-de-la-colere-des-motards.html#.V4aWM_mLTAU

Je vous invite à cliquer en bas de page "j’approuve".

Ras le bol des mesures arbitraires ! Vraiment nul ! Interdit !! Pas content !

Et si vous trouvez une pétition officielle, faites suivre s'il vous plait. Respect !

Parce que d'accord, je n'habite pas à Paris, mais pensez que la mesure s'étendra tôt ou tard aux grandes villes ! Très nombreux

MOTOS INTERDITES PRODUITES AVANT JUIN 1999 !! A se pendre !

Et la loi de l'homme fondamentale sur la liberté de circuler ? on en fait quoi ? Orage !

Imaginez, j'ai une 1200 ZTXW de 2001 qui fait du 9L aux 100 kms....
et j'aurais davantage le droit de circuler qu'un mec en 125 de 1982 qui ne bouffe que 3L/100 ? Grande interrogation

Méditez bien là dessus chers amis motards passionnés ! Prudence à moto !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:35

Je vais encore pisser dans un violon mais bon....
Tout ce qu'on subit en France, les lois a la con, les règlementations etc, qui sont apparemment mis en place par les gouvernements qui se suivent et se ressemblent, ne sont que des instructions d'un gouvernement non élu, européen.
Manifester a Paris pour ces restrictions de circulation est aussi efficace que de casser un radar pour faire cesser la répression dans le domaine de la sécurité routière.
Les gens ne comprendront jamais qu'on est dans un système diaboliquement bien ficelé.
Il n'y a que deux solutions pour ne plus subir tout ça.
La première qui est impossible a mettre en place puisque c'est interdit, aligner contre un mur, tous les "maitres du monde" qui nous emmerdent.
La deuxième, c'est de sortir de cette union européenne et revenir en arrière, pour prendre un autre chemin d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:39

Bien d'accord ! Même avis / vote +1

Car en plus de ça, les lois pondues par l'Union Européenne ne sont pas toujours appliquées en France.
Deux poids, deux mesures ! Interdit !!

C'est quand ça arrange notre gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:46

Quand les directives européennes ne sont pas mises en place par le gouvernement Français, c'est surtout pour une question politique de popularité, comme le controle technique par exemple qui n'arrange pas forcément la campagne électorale a venir. Mais on l'aura de toute façon, c'est certain. Par contre, souvent la France paie des amendes a l'europe quand elle tarde a mettre en place ce que les "maitres du monde exigent" l'europe est une dictature réelle mais peu de gens le voient.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:59

C'est comme la limite des 100 Ch qui n'appartenait qu'à la France.
On nous a offert sa lévée à l'époque pour faire soit disant passer la pilule du CT.
Alors que finalement l'UE poussait la France à lever cette mesure débile.

On se mort la queue.

Sortie de l'UE !

D'ailleurs, perso, je vois d'un très mauvais oeil au final, qu'il y ait à terme un gouvernement mondial.
Non pas pour ce que cela pourrait apporter de bien au tiers monde, mais pour la délocalisation que cela apporterait,
tout en sachant que rien ne changerait sur les finances... l'argent toujours dans la poche des mêmes.

ça y est ! je suis dans une dérive du sujet ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:11

Dès qu'on aborde un sujet concernant des décisions politiques, et dès qu'on réfléchit un peu, on arrive forcément a cette mondialisation programmée c'est clair.
C'est surement une bonne chose pour la place de l'humanité terrienne sur le long (très long terme) terme, mais ça va trop vite pour nous.
On est encore trop dans un fonctionnement par petites tribus et ça me convient très bien...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:15

Moi aussi ! Satisfait

Et d'ailleurs, rapporté à ce forum de passionnés, je suis très bien là ou je suis ! Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 10:41

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 14:36

j’approuve
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:25

Je vote Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:02

DiBingo a écrit:
Car en plus de ça, les lois pondues par l'Union Européenne ne sont pas toujours appliquées en France.
Deux poids, deux mesures ! Interdit !!
C'est quand ça arrange notre gouvernement !
Bien d'accord avec toi, il n'y a pas (encore...) de directive européenne pour le CT moto, retoqué par le parlement.
Quand aux ZCR, l'Europe impose aux états de prendre des mesures pour des réductions chiffrées de pollution, mais les moyens sont à la discrétion des états. En France ils sont partis pour taper sur les minorités, de l’aveu même de monsieur Najdovski !
Alors oui, sur ce coup, la bétise est bien française Malheureusement ! ...

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:52

Salut,
Il ni en na pas une de nuit 2RM dans notre région ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:56

Attends un peu, pour l'instant c'est Paris qui sert de test ! Je suis vert !

Bientôt ce sera partout dans toutes les grandes villes ! Très nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:24

Grand sourire Quoiqu'on en dise, c'est quand même à mon sens une atteinte à la libre circulation, ainsi que de la discrimination pécuniaire.

Pourquoi pécuniaire, parce que mis à part le fait de circuler avec de vieux véhicules par choix personnel, certains, voir beaucoup n'ont pas les moyens de se payer un véhicule neuf, ne peuvent pas mettre plus de 2000 Euros dans l'achat du dit véhicule sans gréver leur budget familiale.

Et pourtant ce véhicule leur est nécessaire pour leur travail, y aller ou même s'en servir comme outil de travail, emmener les enfants dans le centre de rééducation s'il ont eu la malchance de ne pas avoir la santé, aller prendre livraison d'un gros colis.... et j'en passe !!!

Prendre le taxi !!! pour ces gens là, et au prix de la course, ce n'est même pas envisageable.

Alors proposer des aides, pour l'achat d'un véhicule neuf, il ne faut pas se leurrer, c'est de la poudre aux yeux pour faire croire que l'on s'occupe des plus démuni, car si l'on prend l’exemple du remplacement d'une petite voiture semi-citadine comme une Clio par exemple, la personne ou le couple peu argenté qui ne dispose péniblement que de 2000 Euros, n'aura pas la possibilité malgré la subvention de l'état de fournir 4 voir 5000 Euros supplémentaire pour payer une voiture équivalente à la Clio mais qui coute au minimum environ 10000 Euros. Ou alors il faudra qu'il s’endette encore plus !!!

Ne nous leurrons donc pas les aides de l'état n'atteindrons jamais 80 % du prix du véhicule neuf !!!

Il reste donc que ceux dont les moyens financiers sont confortable, voir même scandaleusement confortable, pour changer une vielle voiture par une neuve !!!
Mais la encore cela ne les concernent pas puisqu'ils changent de voitures tous les 5 ans besoin ou pas besoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:32

On en parlait plus haut, c'est aussi un moyen malin d'éloigner les "petites gens" de la capitale.
Moins de manifs, de dégradations et davantage de "blancs" comme se plait à le dire Mr Valls.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97   Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer une moto sur la région Parisienne ?
» transalp 650 de 2000 vos avis avant achat
» une moto + une moto + une voiture =
» Quand la Bêtise tue !!! (Minable)
» VTE 500 - Bouchon trop plein de cardan casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit