V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tazs




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:15

ma question est ptet bete mais pk on met deux taille differentes pour les principaux?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:50

C'est une chose déjà bien expliquée sur le forum. Clin d'oeil

Disons pour résumer à l'essentiel, que ça donne du caractère au moulin par effet catapulte.

On pourrait égaliser la taille des deux, mais ça t'obligerais à revoir d'autres réglages des carburateurs.

Je pense qu'il te faut déjà faire au plus simple ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:20

bon pas mal de taf en ce moment j ai pas trop avancé, par contre en la demarrant je me suis apercu de qq chose qui pourrait etre une piste serieuse je pense sous le carbu je me suis apercu q il y avait qq gouttes d essence qui coule, c est tres leger mais y a une fuite.
Je met une photo meme si je pense qu on voit pas grand chose!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:35

ça pourrait très bien expliquer ta pétarade sur un cylindre et pas l'autre ! Viens dans mes bras

Le joint du couvercle de cuve serait donc certainement à remplacer !

Enfin une très bonne piste ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:24

je pense que aussi ( malgres mes faibles connaissance!) que c est ce joint qui a laché du coup je le commande et quand je le recois je me lance, qui sait y aura ptet pas besoin de changer les gicleur!! pour le joint une adresse a me recommandé peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:59

Je pense qu'avec ton nouveau pot, il te faudrait quand même revoir tes gicleurs. Clin d'oeil
C'est comme tu le sens. Remarque, si tu changes toi-même les joints de cuve,
c'est que tu auras déjà démonté au moins une fois tes carburateurs ! Grand sourire

Pour trouver le joint, j'aurais le réflexe de voir sur Ebay. Doute
Sinon regarde dans notre rubrique "pièces détachées", il me semble qu'il y a des adresses qui feraient l'affaire. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:16

Les joints sont commandé, jai aussi changer les chicanes, qui sont un peu moins libres que celles qu il y avait, un petit tour et ca pete encore moins, en gros ca pete quasiment que quand je retrograde contrairement a avant ou c etait tout le temps ( deceleration et retrogradage)

Du coup tu me conseille de passer de 132/135 a 150/155 en principaux et de 42 a 45 en ralenti? ca fait pas une grosse augmentation 20 point?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:26

Oui, grosse différence.
Maintenant, la différence de taille des gicleurs entre les premières Shadow et la tienne,
est surement du au fait que le boiter d'allumage est passé de CDi à TCi.
(pas la même méthode d'allumage).
Reste que 132/135 c'est petit pour un 1100 question carburation.
Misant sur le fait que tu as mis maintenant des chicanes plus restrictives,
on pourrait essayer un compromis.

As-tu revu tes vis de richesse depuis ce changement de chicane ? (il le faut)

Ensuite, si tu n'obtiens pas un réglage d'environ 2T1/4 (+/- 1/4) et que tu le dépasses largement,
tu pourras valider de monter les gicleurs de ralenti plus gros (en 45).

Pour les principaux, 10 points de mieux ne fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:12

Encore merci de ta patience!!!! alors pour les vis de richesseje n y ai pas touche Sans commentaire ! elles sont a 2 1/2 comme a l origine
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:30

A faire avant tout chose donc.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:35

bon qq nlles depuis le temps!! j ai pas abandonné mais avec le printemps, la reprise des travaux a la maison aussi!!!
Les pieces sont arrivées, 2 joints de cuve ( tant qu a changer un autant changer les deux!) gicleur principaux en 142 145 et ralenti en 45. Normalement je me lance dimanche!
A premiere vue les truc qui semble chiant sont d enlever le carbu des pipe et de l extirper du cadre
si t as deux trois conseils ou astuce de derniere minute c est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:35

Rien de spécial si ce n'est de prendre son temps ! surtout que ça passe juste en général ! Satisfait
Et surtout demander conseil, si tu cales à un moment ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:39

tout s est passé comme sur des roulettes, le seul truc j ai galéré etait au remontage des l admission d air! Plus de fuite, plus de pete!!! me reste regler la richesse, je me suis mis a 2 tour de demi pour allez faire un tour, que du bonheur!!!
Le seul truc que je ne comprend pas quand je met le starter on dirait que la moto se noie et cale de suite, une idée de quoi que j ai mal remonté?

En tout cas je peux deja te dire un grand merci di bingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:52

Avec grand plaisir mon grand ! Viens dans mes bras

Citation :
j ai galéré etait au remontage des l admission d air!

Oui ? tu nous as fait quelques photos ? Je suis vert !

Citation :
quand je met le starter on dirait que la moto se noie et cale de suite, une idée de quoi que j ai mal remonté?

Tu as bien remis les manchons sur les bouchons-écrou des câbles de starter au niveau des carbus ? Je n'ai pas compris
La liaison doit-être étanche.

Et question des plongeurs de starter dans le corps des carbus ? tu as bien remis le petit joint, la rondelle et le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:22

euh..... j ai pas vu de rondelle ou joint... pour le starter j ai juste devissé au niveau de la jonction,  je ne suis pas allez dans en interne si on peut dire!!
cable/carbu, j ai bien remonter le tout avec le manchon.
Apres elle demarre nikel sans starter elle a meme jamais aussi bien demarrer) mais j ai l habitude de le mettre un peu pour eviter qu elle calle quand elle est froide , et si j en met "un peu" ca va apres sinon elle calle.

J ai pris qq photos faut que je les peste mais bon c est juste un carbu lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:44

Les vis de richesse se présentent ainsi :

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Vis_de13

Taz a écrit:
Apres elle demarre nikel sans starter elle a meme jamais aussi bien demarrer) mais j ai l habitude de le mettre un peu pour eviter qu elle calle

Bein à priori, c'est gagné alors ?
Après si ça marche mieux qu'avant, possible que tu ais à changer d'habitude. Clin d'oeil


Dernière édition par DiBingo le Dim 24 Mai 2015 - 3:59, édité 2 fois (Raison : photo HS grr servimg)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:43

Ouh la! Je suis pas aller jusqu a demonter le carbu en entier , javais trop peur de faire une connerie!! ja sorti les carbu ouvert la cuve changer le joint et gicleur et remis tout ca en place!!

j ai verifier et les manchons sur les bouchons-écrou des câbles de starter sont bien en place.
Je l ai demarre tout a l heure et ca fait pareil si je met trop de starter elle cale, c est ptet normal en fait...

Pour les photos je suis deg ca a du deconner! j en avais pris pas mal et les seuls que je je retrouve sont celles que j avais prise pour pas me tromper au remontage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:36

Dommage que tu n'ais pas osé aller plus loin dans le nettoyage et les vérifications.
On ne saura jamais le fond de l'histoire. Tanpis !
Tu n'auras donc qu'à te méfier du starter quand tu l'emploies.

Autrement, la moto marche bien par ailleurs ? dans les tours ? en reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:10

be cet ca qui est bizarre, elle fonctionne parfaitement apres!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:25

Bein si tu ne reviens pas sur les carbus, laisse ainsi.
Méfies-toi juste du starter. Tanpis !

En règle générale, il n'y a que par températures extérieures très froides que le starter est nécessaire.
Pas besoin de starter la plupart du temps !
Ou juste un poil !
C'est comme ça sur toutes nos machines que je sache.

Donc si ça se trouve, c'est normal ! Riant à voix haute
Surtout si tes carbus vont mieux depuis ton nettoyage ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:56

je devais tj le mettre pour demarrer!! donc je pense qu effectivement c est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:52

Tout compte fait, je pense aussi que tout va bien ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tazs


tazs

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : 82
Prénom : tazs
Moto(s) : Shadow 1100 c2 ACE "bobberisé" s
Date d'inscription : 29/07/2014

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:19

c est ca quand on a pas l habitude  d avoir une moto qui tourne nickel!! Riant à voix haute Riant à voix haute

J ai tenté un reglage de richesse hier, en partant de 3 tours, je pense avoir senti la baisse de regime ( a 2t1/4 a l 'oreille) puis j ai rajouter 1/4 je suis donc a 2t 1/2
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:04

C'est good ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement   Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow 1100 C2 - Adapté la carburation suite au chgt de l'echappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 600 shadow pète (carburation à revoir suite changement de pots)
»  1100 shadow 1994 probleme carburation
» VT 1100 shadow : Carburation (Pétarade et tourne sur une patte.)
» VT 600 Shadow : amélioration carburation
» VT 1100 C3 : Recherche des meilleurs amortisseurs pour le 1100 shadow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit